Le batteur David Kinkade (BORKNAGAR), le guitariste Marco Martell (MALEVOLENTCREATION, DIVINEEMPIRE) et le chanteur Jarret Roberts (KASTASYDE) viennent de former un nouveau groupe nommé MONARCH. Pour présenter ce nouveau projet, Kinkade a déclaré que "en tant que batteur et maintenant compositeur, j'aime tout de SLIPKNOT, METALLICA, IRONMAIDEN à RUSH, PINKFLOYD et MUSE...". Pour avoir un aperçu de ce que ça donne, » cliquez ici (ZeSnake)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Le batteur David Kinkade (BORKNAGAR), le guitariste Marco Martell (MALEVOLENT CREATION, DIVINE EMPIRE) et le chanteur Jarret Roberts (KASTASYDE) viennent de former un nouveau groupe nommé MONARCH. Pour présenter ce nouveau projet, Kinkade a déclaré que "en tant que batteur et maintenant compositeur, j'aime tout de SLIPKNOT, METALLICA, IRON MAIDEN à RUSH, PINK FLOYD et MUSE...". Pour avoir un aperçu de ce que ça donne, » cliquez ici (ZeSnake)