Le 25 février prochain, l’association de bienfaisance Livewire (youth music project) va sortir un single pour aider les victimes du tremblement de terre en Haiti. Il s’agit d’une reprise de « Emergency », le hit des années 80 du groupe GIRLSCHOOL. Les filles de GIRLSCHOOL ont bien sûr participé à l’enregistrement en compagnie de leur pote Lemmy, la voix de MOTÖRHEAD, le bassiste Rudy Sarzo (QUIETRIOT, WHITESNAKE) ainsi que 25 autres musiciens et chanteurs membres de Livewire. Ce single sera disponible sur tous les sites de téléchargement habituels et les bénéfices iront à la reconstruction d'une école en Haïti, via l’organisme Rotary International. Pour en savoir plus rendez-vous : » ici (Papy Cyril)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Le 25 février prochain, l’association de bienfaisance Livewire (youth music project) va sortir un single pour aider les victimes du tremblement de terre en Haiti. Il s’agit d’une reprise de « Emergency », le hit des années 80 du groupe GIRLSCHOOL. Les filles de GIRLSCHOOL ont bien sûr participé à l’enregistrement en compagnie de leur pote Lemmy, la voix de MOTÖRHEAD, le bassiste Rudy Sarzo (QUIET RIOT, WHITESNAKE) ainsi que 25 autres musiciens et chanteurs membres de Livewire. Ce single sera disponible sur tous les sites de téléchargement habituels et les bénéfices iront à la reconstruction d'une école en Haïti, via l’organisme Rotary International. Pour en savoir plus rendez-vous :
» ici (Papy Cyril)