News Vs-webzine.com 21/01/2014 @ 23h06

La tournée de l'excellent groupe de Black Metal allemand DER WEG EINER FREIHEIT pour son nouvel album Unstille, passera par la France cette semaine avec une date à Strasbourg le 23, Paris le 24 avec les parisiens d'AZZIARD, Vannes le 25, Angoulême le 26 et Lyon le 28.
(Vseur : ASA)


Auteur
Commentaire
funerarium
Membre enregistré
Posté le: 21/01/2014 à 11h17 - (457547)
Ca c'est une bonne nouvelle pour les deux groupes. Trop loin pour moi malheureusement.

Bary
Invité
IP:81.252.107.233
Posté le: 31/01/2014 à 08h15 - (458503)
Le groupe que je pensais pas voir live de sitôt, présent à Lyon j'ai pas été déçu, c'était juste énorme!!
En général les groupes de black quasi inconnu qui font des premières parties n'échauffe guère l'attention du public, ce fut l'inverse avec eux, on s'est tous pris une bonne tarte :)

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker