News Vs-webzine.com 08/10/2005 @ 12h39

La nouvelle vidéo de KORN, "Twisted Transistor", a récemment été tournée. Les rappeurs Lil Jon, Snoop Dogg, Xzibit et David Banner y apparaissent en guest. Quelques clichés du tournage ont été mis en ligne : http://www.wireimage.com/GalleryListing.asp?navtyp=gls====141466&nbc1=1&VwMd=i (Sentenced)


Auteur
Commentaire
Francojord
Membre enregistré
Posté le: 08/10/2005 à 12h59 - (24076)
Est-ce grâce à l'avance de 25 millions de dollars reçu de leur maison de disque (en échange de royalties sur la totalité de leurs futurs gains) qu'ils se sont payés la "crême" des rappeurs pour ce clip ?
Le résultat sera peut être sympa ... à voir ...

Mr Bulle
Invité

Posté le: 08/10/2005 à 13h15 - (24079)
ptain ... :(

Manumal
Invité

Posté le: 08/10/2005 à 14h42 - (24084)
Lol squoi cette vidéo

Sebathan
Membre enregistré
Posté le: 08/10/2005 à 19h56 - (24095)
faut pu mettre des news de ces tocards sur ce site hein !!

Francojord
Membre enregistré
Posté le: 08/10/2005 à 20h05 - (24096)
C'est rigolo et systématique ...

Un jour, un groupe est adulé, ça dure un temps et ensuite on passe à un autre cycle qui veut que les bien-pensants chie sur ce même groupe ... avant de le panthéoniser quelques années plus tard ...


Resh
Invité

Posté le: 08/10/2005 à 20h51 - (24101)
L'explication à ce phenomène est sans doute que les fans de ce groupe ont une moyenne age de 12 ans et demi, quelques années plus tard, une fois que leur puberté est passée, ils se rendent compte de leur erreur de jeunesse, et rejoignent l'opinion negative de leurs ainés...

gilles
Membre enregistré
Posté le: 08/10/2005 à 23h08 - (24106)
Le problème c'est pas d'être jeune ou vieux c'est de suivrent leurs "évolutions" ou "orientations musicales" car korn est parti en couilles sur toute la ligne et qu'ils arrêtent leurs délires gangsta-métal avec snoop et compagnie on sent bas les couilles.

kerry
Invité

Posté le: 09/10/2005 à 00h45 - (24107)
les gens qui critiquent korn n'ont pas compris qu'ils sont à l'origine d'une révolution musicale alors après qu'on suive leurs délires ou pas c'est une autre histoire mais crachez pas sur le groupe qui a sauvé le metal en 1994.

la vache qui kir...
Invité

Posté le: 09/10/2005 à 07h53 - (24111)
alors là j`ai pas compris. le groupe qui a sauvé le metal en 1994.

Francojord
Membre enregistré
Posté le: 09/10/2005 à 10h54 - (24115)
Bah oui, c'est comme çà, qu'on le veuilles ou non, Korn a modifié la norme du métal en imposant un style et un son révolutionnaire.
Ils sont à l'origine du néo-metal.

Sigfrid
Membre enregistré
Posté le: 09/10/2005 à 10h55 - (24116)
Hum,pas d'accord je me suis réécouté l'album éponyme il y a pas longtemps et il n'y a pas à dire c'ets plus que bon même si j'ai laché l'affaire aprés "Issues"
Ensuite ça me fait rire de lire:
"L'explication à ce phenomène est sans doute que les fans de ce groupe ont une moyenne age de 12 ans et demi, quelques années plus tard, une fois que leur puberté est passée, ils se rendent compte de leur erreur de jeunesse, et rejoignent l'opinion negative de leurs ainés..."

Sachant qu'on pourrait appliquer ce théoréme à quasiment TOUS les groupes de musique....

Francojord
Membre enregistré
Posté le: 09/10/2005 à 11h10 - (24118)
j'ai 31 ans, j'écoute Korn depuis le début et je continue de suivre ce groupe majeur ...
Aujourd'hui, il est de bon ton de les critiquer ... ça m'amuse bien d'ailleurs de lire ces critiques car dans 10 ans, le discours sera complètement inversé.

Regarder Motley, c'était des Dieux dans les 80's puis des has been dans les 90's puis à nouveau des Dieux aujourd'hui.

Oh les gars, faut arrêter de faire les girouettes :-)

Body Count
Membre enregistré
Posté le: 09/10/2005 à 13h49 - (24123)
Idem pour moi, je les suis depuis le début aussi... Je suis quand même dégouté que Head ne soit plus là... Y'a qu'à pas s'occuper de ceux qui crachent sur eux, chacun ses goûts merde ! Korn aiment le hip hop et le funk et alors ?! Black Sabbath ou Led Zep c'étaient bien funky aussi et ça n'a jamais gêné personne ! Peut-être que dans les 70' y'avait moins de trous du cul fachos...

Vlad Tepes
Membre enregistré
Posté le: 09/10/2005 à 13h50 - (24124)
L'âge chronologique et l'âge mental n'ont pas toujours quelque chose à voir!! Je suis désolé mais là il faut arrêter de dire tout et n'importe quoi : Kerry, où as-tu vu que Korn a sauvé le métal?!? Avec leur premier opus ils ont apporté un son nouveau, là-dessus je suis d'accord, mais alors dire qu'ils ont sauvé le métal, ça me donne envie de me rouler par terre!! C'est aussi stupide que de dire que le métal était mort pendant quelques années et qu'il renait aujourd'hui (tout ça parce que les médias daignent à présent s'y intéresser... quelle bande d'ignards ceux-là). J'ai une autre news à vous annoncer : The Gathering fait du black métal!! Tant qu'à dire n'importe quoi, je veux bien me lancer aussi... J'avoue ne avoir lu des trucs farfelus, mais alors là ça dépasse tout ce que je peux supporter. Ecoutez-ça les enfants : le métal n'a nul besoin de sauveur car il se sauve lui-même, c'est-à-dire grâce à tous les passionnés qui composent la scène! La croyance que le métal puisse être sauvé est une idée purement mercantile, mais qui artistiquement n'a aucun sens pour moi.
Pour moi Korn sont des tocards (tout à fait d'accord avec toi Sebathan!) tout comme leurs invités (la "crème" qui décrédibilise toute notion même de "musique"). Je suis aussi assez d'accord avec l'interprétation de Resh, car je suis passé par-là étant jeune.
Korn est plutôt un combo qui enterre toute crédibilité au métal (pour le grand public je m'entends), ce qui est le cas de façon plus générale avec le néo.
Après tant de conneries, et bien je vais aller m'écouter de la musique moi, de la vraie (celle qui sublime)...

Vlad Tepes
Membre enregistré
Posté le: 09/10/2005 à 13h52 - (24125)
Body Count, et bien tu vois le facho il écoute du Led Zep, du Black Sabbath of course, du Mr Bungle et du Suicidal Tendencies. Alors question rythme funky, Korn me fait bien rire en comparaison...

Alain Madelin
Membre enregistré
Posté le: 09/10/2005 à 14h27 - (24129)
"mais crachez pas sur le groupe qui a sauvé le metal en 1994."


"Korn est plutôt un combo qui enterre toute crédibilité au métal (pour le grand public je m'entends), ce qui est le cas de façon plus générale avec le néo."



Deux phrases apparemment opposées mais réunies sur l'autel de l'infantilisme, merci.

alex666i
Membre enregistré
Posté le: 09/10/2005 à 15h32 - (24133)
vlad tepes c le gout parfait incarnet!!!
lol
vous me faites rigoler!
chacun c gouts bordel de merde!!!!
bon la ils se contredisent vu la teneur de l'album precedent!
ca me decoit un peu mais on verra!

Vlad Tepes
Membre enregistré
Posté le: 09/10/2005 à 16h11 - (24135)
"Infantilisme" ça c'est toi qui le dit A. Madelin : désolé d'avoir un point de vue... D'ailleurs si tu pouvais argumenter un peu ta remarque, je ne serais pas contre car sinon on peut dire (une fois de plus) tout et n'importe quoi).

vlà dlà tapette
Invité

Posté le: 09/10/2005 à 18h55 - (24147)
Korn est un groupe qui c`est fait une réputation et restera graver dans le rock. Alors il faut vivre avec c`on aime ou pas.

Mad Marc
Membre enregistré
Posté le: 09/10/2005 à 21h02 - (24150)
c'est vrai que Korn a apporté quelque chose au metal, qu'on aime ou qu'on aime pas (perso j'ai jamais pu écouter) c'est indéniable. mais Vlad Tepes a raison, ce groupe n'a pas sauvé le metal. est-ce que Korn a influencé les groupes majeurs de la scène extrème d'aujourd'hui? je ne pense pas, et à moins d'avoir la preuve du contraire, le bénéfice du doute n'est pas à leur décharge....

rudler
Membre enregistré
Posté le: 09/10/2005 à 21h25 - (24151)
En 1994, ce premier album de Korn était une bombe comme celui de Fear Factory, Rage against the machine, etc... sans parler révolution, que pense t'on de ces groupes aujourd'hui ??? ça ce trouve, leur prochain album sera d'enfer ;o) En tout cas, cette année est sortie une plus grosse bombe "Acid Bath" sniff qui se sont arrété au deuxième album même pas distribué en France... snifff!!!

Vlad Tepes
Membre enregistré
Posté le: 09/10/2005 à 22h56 - (24158)
Te revoilà cher invité incapable de te révéler (et avec des jeux de mots si subtiles). Quelle indécence...

moi
Invité

Posté le: 10/10/2005 à 09h58 - (24165)
y s'arange pas eux

moi
Invité

Posté le: 10/10/2005 à 09h58 - (24166)
y s'arange pas eux

moi
Invité

Posté le: 10/10/2005 à 09h58 - (24167)
y s'arange pas eux

moi
Invité

Posté le: 10/10/2005 à 09h58 - (24168)
y s'arange pas eux

moi
Invité

Posté le: 10/10/2005 à 09h59 - (24169)
moi non plus

Alain Madelin
Membre enregistré
Posté le: 10/10/2005 à 22h47 - (24240)
"Infantilisme" ça c'est toi qui le dit A. Madelin : désolé d'avoir un point de vue... D'ailleurs si tu pouvais argumenter un peu ta remarque, je ne serais pas contre car sinon on peut dire (une fois de plus) tout et n'importe quoi)."



Je peux pas là, j'écoute de la musique, la vraie, celle qui sublime...

Vlad Tepes
Membre enregistré
Posté le: 12/10/2005 à 23h41 - (24461)
J'espère qu'un jour tu arriveras à argumenter un tant soit peu tes propos. Tes verbalisations sont comparables à du cubisme, soit qu'on peut leur faire dire n'importe quoi. C'est ce que dans le cas présent j'appelerais de l'infantilisme.

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker