La merguez party continue au Hellfest. Matinée roupillon et arrivée à la bourre... Rater GENERALSURGERY, ça fout les boules d'autant plus que c'était le seul groupe qui aurait pu me consoler du naufrage de CARCA$$... M'enfin, au lieu de pigner, il faut garder en mémoire les énooOOOOooormes prestas de DISCHARGE, IMMORTAL, TWISTEDSISTER (Goofy Goober!) Bref, aujourd'hui, BLACKCOBRA a enduit le festoche passablement pioussiéreux de son Sludge huileux - limite chiassard - L'une des plus belles baffes de cette matinée. Un bout de DECAPITE TA TÊTE, c'est du Death, c'est carré, c'est über propre, mais ça tartine velu... Un oeil sur PRIMALFEAR: rigolo et enjoué! DYINGFETUS? Annulé, because l'un des membres du groupe est à l'hosto! RWAKE - même si ça ne vous secoue pas le sifflet, il faut reconnaître que - sur scène - ça a une bonne gueule! BEHEMOTH vient de terminer son set. War paint très bien fait, public venu en masse, un son en béton... Polonais, quoi! Petit break au marché pour quelques achats, mais ça, vous vous en tapez la guiche. Vous voulez du scoop! J'ai interrogé Ben Barbaud, et il m'a confié que le HELLFEST 2011 accueillerait: CORONER et...? Eh bah c'est tout, il lâche pas le morcif le bougre! Séance photo de Patrick "Wardaemonik" Roy drapé de sa légendaire veste rouge sang! Il compte organiser un Wall Of Death dans l'Hémicycle! Héhé!
C'est l'heure du goûter en attendant SUFFOCATION, NILE, DOOM, MOTÖRHEAD, BLOODBATH, José GARCIAPLAYSKYUSS et un peu de KISS pour la poilade! C'était Cobra Commander sous le soleil de Clisson!
Yec'hed mat! (Cobra Commander)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
C'est l'heure du goûter en attendant SUFFOCATION, NILE, DOOM, MOTÖRHEAD, BLOODBATH, José GARCIA PLAYS KYUSS et un peu de KISS pour la poilade! C'était Cobra Commander sous le soleil de Clisson!
Yec'hed mat! (Cobra Commander)