La guerre des CRO-MAGS continue toujours à la fin de l'année 2008. La version "John Joseph" de la formation culte de New York (également nommée Fearless Vampire Killers ou F.V.K.) s'est produite le 28 décembre au Knitting Factory à New York avec un line-up réunissant le premier chanteur du groupe, John Joseph (ex-BOTHWORLDS, BLOODCLOT), le bassiste Craig Setari (SICK OF IT ALL/ex-AGNOSTICFRONT, ex-STRAIGHTAHEAD), le guitariste A.J. Novello (LEEWAY, ex-BOTHWORLDS) et le batteur Mackie Jayson (ex-BADBRAINS). Une reprise du classique des BADBRAINS "Banned in D.C." est disponible en vidéo » sur Youtube (VsGreg)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
La guerre des CRO-MAGS continue toujours à la fin de l'année 2008. La version "John Joseph" de la formation culte de New York (également nommée Fearless Vampire Killers ou F.V.K.) s'est produite le 28 décembre au Knitting Factory à New York avec un line-up réunissant le premier chanteur du groupe, John Joseph (ex-BOTH WORLDS, BLOODCLOT), le bassiste Craig Setari (SICK OF IT ALL/ex-AGNOSTIC FRONT, ex-STRAIGHT AHEAD), le guitariste A.J. Novello (LEEWAY, ex-BOTH WORLDS) et le batteur Mackie Jayson (ex-BAD BRAINS). Une reprise du classique des BAD BRAINS "Banned in D.C." est disponible en vidéo » sur Youtube (VsGreg)