News Vs-webzine.com 09/10/2014 @ 00h12

La grande salle de La Laiterie à Strasbourg est exceptionnellement fermée jusqu'au 22 octobre (inclus).

Voici le communiqué de la salle :

"Dans le cadre d'une visite de contrôle, un avis de risque a été émis ce jour concernant concernant la Grande Salle de La Laiterie et de ce fait La Mairie de Strasbourg, propriétaire des salles, a prononcé un arrêté de fermeture pour travaux de mise en sécurité du lieu.

Cependant, l'équipe d'Artefact P.R.L travaille actuellement à la re-programmation, dans la mesure du possible, à des dates ultérieures de certains des concerts annulés. Les billets resteraient valables dans le cadre d’une nouvelle date "
.

Parmi les concerts metal/rock programmés dans les prochains jours, les événements suivants sont ainsi annulés :

Triggerfinger (le 10), In Flames (le 14), Anathema (le 15) et Accept (le 16). (gardian666)


Auteur
Commentaire
Schlitze
Membre enregistré
Posté le: 09/10/2014 à 11h25 - (479063)
Chiotte j'étais tenté d'y aller pour Accept !

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker