LUCATURILLI’S RHAPSODY annonce le retour du guitariste français Dominique Leurquin dans son line-up, 14 mois après que ce dernier se soit blessé à la main gauche avec une scie circulaire alors qu'il travaillait chez lui.
Dominique va pouvoir rejouer sur scène (premier concert annoncé pour le groupe, le 15 août 2014 au festival Hodonin en République Tchèque) et prendre part à l'enregistrement de Prometheus: Symphonia Ignis Divinus, prochaine galette du groupe qui sortira chez Nuclear Blast l'an prochain. (gardian666)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
LUCA TURILLI’S RHAPSODY annonce le retour du guitariste français Dominique Leurquin dans son line-up, 14 mois après que ce dernier se soit blessé à la main gauche avec une scie circulaire alors qu'il travaillait chez lui.
Dominique va pouvoir rejouer sur scène (premier concert annoncé pour le groupe, le 15 août 2014 au festival Hodonin en République Tchèque) et prendre part à l'enregistrement de Prometheus: Symphonia Ignis Divinus, prochaine galette du groupe qui sortira chez Nuclear Blast l'an prochain.
(gardian666)