LIVE AT HELLFEST
La première surprise de la journée est à mettre au crédit de NASHVILLEPUSSY qui a pris tout le monde à contre-pied en proprosant un set entièrement acoustique avec ses morceaux les plus poétiques, comme par exemple "Piece Of Ass", "Struttin Cock" ou "Go Motherfucker Go"... Mais non, je plaisante, NASHVILLEPUSSY, ça a été comme d'habitude, une Ruyter débordante d'énergie (elle est même arrivée sur scène en faisant la roue), un Blaine toujours aussi cabotin et assoifé. La "nouvelle" petite bassiste, Karen (cf. photo), elle est superbement intégrée, elle en ferait presque oublier Corey (et qu'est-ce qu'elle est sexy, et quelle attitude...). J'ai noté peut-être un peu moins de référence sexuelle de la part de Ruyter, sans doute un manque de temps. Le public et le groupe ont pris leur pied dans une ambiance bien rock'n'roll et whisky ! (Shaka)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
La première surprise de la journée est à mettre au crédit de NASHVILLE PUSSY qui a pris tout le monde à contre-pied en proprosant un set entièrement acoustique avec ses morceaux les plus poétiques, comme par exemple "Piece Of Ass", "Struttin Cock" ou "Go Motherfucker Go"... Mais non, je plaisante, NASHVILLE PUSSY, ça a été comme d'habitude, une Ruyter débordante d'énergie (elle est même arrivée sur scène en faisant la roue), un Blaine toujours aussi cabotin et assoifé. La "nouvelle" petite bassiste, Karen (cf. photo), elle est superbement intégrée, elle en ferait presque oublier Corey (et qu'est-ce qu'elle est sexy, et quelle attitude...). J'ai noté peut-être un peu moins de référence sexuelle de la part de Ruyter, sans doute un manque de temps. Le public et le groupe ont pris leur pied dans une ambiance bien rock'n'roll et whisky ! (Shaka)