News Vs-webzine.com 06/08/2008 @ 23h05

LIVARKAHIL, death-core/Paris, peaufine actuellement le mix de son premier album "First Act Of Violence" annoncé pour Octobre 2008. En voici le track-listing : 1/Ode To Delirium - 2/ In Nomine Dei - 3/ Be My Plastic Queen - 4/ The Last Smile - 5/ My Civil War - 6/ Songs Of The Falling Gods - 7/ Interlude - 8/ Your Thin Line - 9/ Fuck That Shit - 10/ In This Room - 11/ Forgotten Tales - 12/ For Everything You're Not. Vous pouvez découvrir la pochette réalisée par Hkdesign ci-contre.
Les membres du groupe groupe sont également fiers d'annoncer l'arrivée derrière les fûts de Krasch suite au départ de leur ancien batteur. Les premières dates du "First Tour Of Violence" seront annoncées par Die Ecke d'ici quelques jours. Pour le reste ça se passe sur leur myspace http://www.myspace.com/livarkahil (VsGreg)


Auteur
Commentaire
Resh
Membre enregistré
Posté le: 06/08/2008 à 04h41 - (160024)
Ouah! Un groupe de deathcore avec un nom en un seul mot!

kurton
Invité
IP:194.3.206.16
Posté le: 06/08/2008 à 09h50 - (160038)
un groupe de deathcore?Vite fait...

NeKrobAt
Membre enregistré
Posté le: 06/08/2008 à 10h18 - (160043)
la voix m'cassais un peu les bonbons au debut, mais on s'habitue vite, et finalement elle est bien sympa meme si peut etre trop lineaire, mais en tout cas, la zic en général est plutot super bonne, enfin bon ce n'est que mon humble avis !

djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 06/08/2008 à 15h35 - (160090)
Rien de deathcore, de death ou de hardcore contrairement à ce qui est écrit sur leur myspace. Faut que les gens arrêtent de mettre des étiquettes qu'ils ne comprennent pas.

Au vu des photos et de l'écoute des titres on a affaire à un énième groupe de "power/neo metal moderne un peu musclé/extrême et batard" dans une veine Dagoba/Zuul Fx et dans une moindre mesure Devildriver/Slipknot... (p.s:parmi tous ces groupes je n'apprécie que Slipknot).

C'est très pauvre et ennuyeux musicalement, le chant est plus que moyen et je parle pas de l'artwork et des photos (look du groupe) qui ont l'air d'être là pour ajouter une pseudo-consistance à une musique pauvre.

djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 06/08/2008 à 15h40 - (160091)
Je viens de mater la partie "voix" des studio report j'ai bien ri. Entre la pseudo pronociation de l'anglais et les paroles...

unki
Invité
IP:88.170.209.59<
Posté le: 06/08/2008 à 15h59 - (160094)
Perso j'aime ce groupe, certes ça révolutionne pas le métal mais c'est bien fait et sur scène ça envoi bien comme il faut. L'éternel débat des étiquettes... et oui mais apparemment même toi djabtrash tu en mets ("power/neo metal moderne un peu musclé/extrême et batard")...

Mais je serais curieux de savoir si tu as un groupe et si tu pouvais nous faire partager son niveau excellent tant ta critique est argumentée et construite.

Comparé livarkahil à Dagoba ou ZuulFx revient à leur souhaiter la même progression...C'est très gentil à toi!

Après tout on est là pour se faire plaisir, donc si on n'aime pas on change de chaîne ;)

bennyB
Membre enregistré
Posté le: 06/08/2008 à 17h23 - (160098)
au debut j'ai penser a un gag ou a une bande de potes qui voulait se moquer comme le fait ultra vomit
amis non en fait c'est serieux!!!
+10 avec djabtrash
la naiveté et la pauvreté des riffs a la francaise reunis
bien jouer c'est de la haute voltige plus naif tu meurs

kurton
Invité
IP:194.3.206.16
Posté le: 06/08/2008 à 17h43 - (160102)
unki j'ai trouvé la critique de djabtrash assez constructive...Je vois pas ou tu rechignes. Il a bien expliqué pourquoi il aimait pas.
Sinon artwork tout de même scandaleux...

djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 06/08/2008 à 18h16 - (160106)
@unki: pour te répondre vite fait :

-les étiquettes ne sont pas un problème quand elles sont justifiées. Là c'est du grand n'importe quoi. A se demander si les membres de ce groupe savent ce qu'est le death metal ou le hardcore.

-je fais de la musique en solo, je compose/joue/programme/produit mes trucs mais c'est toujours en cours, je vais pas poster un truc à moitié pas fini, mais je peux te dire que 10 secondes de n'importe laquelle de mes chansons m'excitent plus que la totalité de ce qui est sur le myspace de livarkahil. Quand mon truc sera prêt (j'y travaille) crois-moi je posterai sûrement sur VS.

-Pour la comparaison avec Dagoba/Zuul Fx je trouve ces 2 groupes pro mais très mauvais. Si Livarkahil arrive à la même progression tant mieux pour eux, et dommage pour ceux qui font de la meilleure musique.

-pour l'histoire de "t'aimes pas passe ton chemin" le mot "deathcore" dans la news m'a fait tiquer. Si la news et le myspace disait "Livarkahil, neo/power metal moderne inspiré par Dagoba/Zuul Fx blablabla" j'aurais été tout de suite moins sévère.

unki
Invité
IP:88.170.209.59<
Posté le: 06/08/2008 à 18h39 - (160111)
les étiquettes sont données par les médias et les chroniques de leur démo les ont catalogué "death-core".Pour le côté power je suis d'accord... la même mouvance que Dagoba et compagnie aussi. Mais je ne comprends pas un tel déballage...

"j'aurais été tout de suite moins sévère"... je ne peux m'empêcher de me dire "tu te prends pour qui?". N'y vois pas d'attaque ou autre mais donner son avis certes, mais en restant humble... (j'ai trouvé des morceaux de ton cru sur la toile et ils ne révolutionnent pas non plus le monde du métal...)

Personne ne possède la vérité universelle, encore moins en matière de musique.

Tous les styles de musique ont un public. Les goûts et les couleurs...

Aller, laissons ce jeune groupe nous montrer ce que leur premier opus va donner avant de leur balancer des pierres (assez facilement quand même pour le coup...).

La musique adoucit les moeurs? Hummm, pas si sûr...

djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 06/08/2008 à 20h55 - (160126)
@unki:

-"les étiquettes sont données par les médias et les chroniques de leur démo les ont catalogué "death-core" " : dans ce cas-là d'une part les media en question sont à la rue et d'autre part la news et le myspace sont gérés par le groupe non ? Donc les étiquettes qui y figurent ils les ont choisies non ?

-"j'aurais été tout de suite moins sévère"... je ne peux m'empêcher de me dire "tu te prends pour qui?" : j'ai juste donné mon avis, qui semble être partagé vu les commentaires en dessous. Je ne prétends à rien du tout j'ai juste donné mon avis point barre pas la peine de s'enflammer.

-En ce qui concerne mes compos comme je t'ai dit c'est encore en chantier et donc pas encore "ouvert au public". Et puis si t'as bien aimé Livarkahil ça prouve bien qu'on n'a pas du tout les mêmes goûts/critères donc le fait que tu dises ne pas avoir aimé mes pseudo-maquettes ne me dérange absolument pas.

tibad
Invité
IP:83.112.206.68<
Posté le: 06/08/2008 à 21h30 - (160127)
c est un fake c est pas possible
putain les mecs vous vous êtes tous fait avoir

tibad
Invité
IP:83.112.206.68<
Posté le: 06/08/2008 à 21h34 - (160128)
ah merde, finalement c est un vrai groupe




tibad
Invité
IP:83.112.206.68<
Posté le: 06/08/2008 à 21h36 - (160129)
le débat de ce soir: unki est-il un membre du groupe ou seulement leur manager?

unki
Invité
IP:88.170.209.59<
Posté le: 06/08/2008 à 22h19 - (160134)
haha, ni l'un ni l'autre mon bon monsieur ;) juste quelqu'un qui a découvert ce groupe en concert à la scène bastille en Janvier dernier...

djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 06/08/2008 à 22h37 - (160135)
@tibad : haha :)

MaxxBullet
Membre enregistré
Posté le: 06/08/2008 à 23h13 - (160137)
Des fois, je ne suis pas d'accord avec toi Djabtrash mais là, autant dire que tu as parfaitement sur la description du groupe. Où est le death et le hardcore là-dedans? ^^

MaxxBullet
Membre enregistré
Posté le: 06/08/2008 à 23h16 - (160138)
*raison putain de merde j'ai la polio en ce moment XD

Metal HeaD
Invité
IP:83.202.152.147
Posté le: 07/08/2008 à 00h23 - (160152)
Salut à vous les petiots...j'adore ce que vous dîtes sur Livarkahil et je trouve ca extrêmement excitant..Tailler comme des no-life, sans avoir le moindre argument qui tienne la route..

Pour celui qui disait..oui je travaille sur un projet qui m'excite davantage que n'importe lequel des morceaux de leur myspace..je te dirais c'est tout à fais normal, c'est toi qui l'a fait donc il exprime tes goûts et ta directive artistique.

Pour ce qui est du Hardcore ou Death, pourquoi se prendre la tête...comme ont dit les grands artistes ne laisse personne indifférent..donc merci de leur montrer un tel engouement cela ne fait que participer à la "pub" que leur street team est en train de réaliser..

J'adore vraiment votre mépris et votre haine qui montre que vous n'avez que ça à faire de regarder tous les myspace des groupes dont les news sont postés ici afin de pouvoir tailler un grand coup...
Qu'avez vous à faire de mieux que de taper sur un clavier? je sais pas moi allez jouer de la musique, travaillez...etc..

Lvarkahil est un groupe aux styles assez variés, certains pourrons dire, oui le chant bla bla bla, moi je vous dit un petit argument..je suis chroniqeur, et lorsque j'ai reçu leur EP, je ne les conaissais pas musicalement et je n'aimais pas ce style et pour que les morceaux me reste en tête, il m'en faut beaucoup... Je vous encourage à faire un projet , de le reussir et trouver un label comme n'importe qu'elles merdes "selon vous"

Vous me faites honnètement pitié avec vos injures et allumages à la française...

Pété pas plus haut que votre cul, continuez a casser du Livarkahil, cela créé un débat, et le groupe vous en remerciera




bennyB
Membre enregistré
Posté le: 07/08/2008 à 00h45 - (160155)
@ metal head= membre du groupe ou ami
en tout cas c'est ridicule!! d'en parler ou pas ca changera pas que c'est une bouse ton groupe et ca les gens s'en rendrons compte ma couille!!
ensuite ta street team si tu veux ca doit reunir des kids prebure de 14 ans consanguins de ta region ca en est farci par chez toi!
oui on pete plus haut que notre cul, on a rien a branler de nos journées donc on passe nos vies ici tu vois bien et surtout on t'emmerde!

Metal HeaD
Invité
IP:83.202.152.147
Posté le: 07/08/2008 à 00h52 - (160158)
Le mépris que tu as mon enfant t'emporteras..paix à ton âme...

Heuresement que la débilité ne tue pas...heu que dis je, je crois que la dbilité la plus grosse est de t'avoir mit au monde !

Sans rancune

Ta seule et unique couille..

Dagobalex
Membre enregistré
Posté le: 07/08/2008 à 00h55 - (160159)
Comentaires gratuits et dédaignants. Vivement l'album pour fermer le clapet de certains

tibad
Invité
IP:83.112.206.68<
Posté le: 07/08/2008 à 01h55 - (160170)
on touche les sommets maintenant
putain mais les gars si vous supportez pas la critique restez dans votre garage
la vérité c est qu'une majorité de mecs ici ont capté que ce groupe était médiocre point barre
alors à l attention des membres du groupe, de leurs familles ou de leurs potes, je precise qu'un commentaire n'est pas toujours élogieux
et que même si ça fait pas plaisir, et ben c'est la vie

herr_Krauss
Membre enregistré
Posté le: 07/08/2008 à 09h05 - (160187)
Bon je vais prendre la parole (ce que je ne voulais pas faire) pour enlever tout doute sur les commentaires qui ont été postés. Je suis un des membres de ce groupe. Que les commentaires soient élogieux ou assassins nous les respectons tous. Nous avons posté cette news sur la sortie prochaine de notre album en connaissant les "risques". Si nous ne voulions pas nous mettre face à la critique nous serions restés dans notre garage à boire des bières entre potes mais ça c'est pas le cas. Donc oui nous faisons de la musique et cette musique ne plaira pas à tout le monde, chose guère étonnante.

livarkahil remercie toutes les personnes qui ont posté qu'ils soient "de notre côté" ou pas.

Zeb
Invité
IP:81.249.81.18
Posté le: 07/08/2008 à 09h56 - (160197)
C'est marrant comme dés qu'un commentaire est positif envers eux : paf c'est soit des potes soit des membres du groupe.

Vous ne détenez pas la vérité les enfants. Faut peut être un peu grandir. Si la scène française a autant de mal à s'imposer à l'étranger c'est bien parce que le public français n'est même pas derrière elle.

Alors au lieu de tailler, proposez votre sauce.
Au lieu de descendre, passez votre chemin.

Longue Route à Livarkahil car ce qu'ils font ils le font bien, qu'on aime ou non.

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker
  • RECHERCHE



  • RECHERCHE PAR JOUR


    • Saisir une DATE
      (format AAAA-MM-JJ)