LEZ'ARTSSCENIQUES EN DIRECT KORPIKLAANI n'aura pas eu de mal a convaincre un public conquis d'avance. Les fameuses "chansons a boire" auront fait leur effet, le reste aura été un peu moins passionnant. SPIRITUALBEGGARS aura été efficace avec son stoner tout droit sorti des 70's, chanteur énorme et set rondement mené. Mais le public aura surtout été exsangue devant EPICA : set carré, très pro et parfait même si très "Nuclear Blast". Et puis Simone était au top! la suite, ce sont les marseillais de DAGOBA que j'attends de pied ferme.
ZSk pour VS Grand Est. (ZeSnake)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
LEZ'ARTS SCENIQUES EN DIRECT
KORPIKLAANI n'aura pas eu de mal a convaincre un public conquis d'avance. Les fameuses "chansons a boire" auront fait leur effet, le reste aura été un peu moins passionnant. SPIRITUAL BEGGARS aura été efficace avec son stoner tout droit sorti des 70's, chanteur énorme et set rondement mené. Mais le public aura surtout été exsangue devant EPICA : set carré, très pro et parfait même si très "Nuclear Blast". Et puis Simone était au top! la suite, ce sont les marseillais de DAGOBA que j'attends de pied ferme.
ZSk pour VS Grand Est. (ZeSnake)