News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 10h51

L'ex-chanteuse de NIGHTWISH Tarja Turunen a déclaré ne pas être intéressée par un retour au sein de son ancien groupe, 7 ans après son départ chaotique.

Tarja a ainsi laché dans une récente interview: "Je serais prète à rejoindre NIGHTWISH si tous les membres du groupe et du management avaient changé ", elle a aussi précisé qu'elle n'était pas surprise du départ de Anette Olzon. (VsGreg)


Auteur
Commentaire
matthieu
Membre enregistré
Posté le: 04/10/2012 à 10h57 - (415595)
Mais qu'a-t-elle fait à son visage ?

Asuryan
Membre enregistré
Posté le: 04/10/2012 à 11h01 - (415597)
C'était très intéressant. Merci.

manowar
Membre enregistré
Posté le: 04/10/2012 à 11h04 - (415598)
Merci pour le scoop Tarja

grozeil
Membre enregistré
Posté le: 04/10/2012 à 11h13 - (415599)
C'est cool, ça devient Amour Gloire et Beauté ce groupe, mais sans l'amour, ni la gloire ni la beauté :D

Lord Orgazmo
Membre enregistré
Posté le: 04/10/2012 à 11h35 - (415602)
@matthieu : je pense qu'elle est plus ou moins devenue un homme
c'est pourquoi il est écrit dans la news "a déclaré ne pas être intéressé" et non "a déclaré ne pas être intéressée"

Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 04/10/2012 à 12h43 - (415611)
Photoshop, c'est bien. Savoir s'en servir c'est mieux...
Sinon Nightwish,perso RAF, font de la crotte depuis un bail maintenant...

NightSoul
Membre enregistré
Posté le: 04/10/2012 à 13h36 - (415622)
Genre, elle a le culot de croire que les membres de Nightwish auraient envisagé de la réintégrer ?
...
REALLY ???
...
Hé béh... Y en a qui ne s'prennent vraiment pas pour d'la merde.

Le jour où on verra un groupe guérir du syndrome Yoko Ono est loin... loin... Très loin.

symphonicko
Invité
IP:78.126.200.152
Posté le: 04/10/2012 à 13h46 - (415624)
tarja ne serait RIEN sans tuomas il peut passé 100 de chanteuses dans nightwish c'est tuomas mon héros nightwish n'existerait pas sans lui ne l'oublier pas

symphonicko
Invité
IP:78.126.200.152
Posté le: 04/10/2012 à 13h55 - (415625)
[Message supprimé par la redaction. NB : Merci de ne pas insulter les lecteurs et la redaction du site sur lequel tu postes.]

eiheart
Membre enregistré
Posté le: 04/10/2012 à 14h05 - (415626)
@symphonicko : pourquoi tu t'énerves ? Je suis d'accord sur un point, NW n'est rien sans Tuomas le mégalo.

@NightSoul : 100% d'accord avec toi ! Comment elel se voit indispensable XD J'ai rien contre Tarja, mais elle est tellement cupide et imbu de sa personne que franchement, ça me ferait chier qu'elle revienne dans NW.

Coverdale
Invité
IP:91.91.233.233
Posté le: 04/10/2012 à 14h09 - (415627)
@ symphonicko : tout le monde sur vs n'écoute pas du " magistral flatulence", et c'est bien d'écouter et parler de tout, j'accepte même les insultes, mais pas de quelqu'un dont le héros est Tuomas, merci.

quand à la news : inintéressant, tout comme elle et son projet solo.

robert
Invité
IP:88.163.57.232
Posté le: 04/10/2012 à 14h11 - (415628)
symphonicko t'as raison!!! y a que toi qu'est dans le vrai!!! tous des cons sauf toi!!! t'es l'essence du despotisme et de l'étroitesse. heil symphonicko!

Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 04/10/2012 à 14h15 - (415629)
Euh... vu le nombre d'invidus (Fans ? Pas fans ? je ne sais pas...) qui semblent la regretter, je ne suis pas persuadé que cette déclaration soit l'expression d'une quelconque arrogance. Et puis, c'est bien beau de cracher sur les chanteurs/euses, mais j'ai plus d'une fois renoncé à acheter un putain d'album à cause d'un chanteur qui ne me convenait pas du tout ! Donc, ils/elles ont bien raison de se sentir importants car ILS LE SONT !!! Ceux qui ne le pensent pas (putain, ce que je peux être arrogant de déclarer ça !) n'écoutent sans doute que des albums instrumentaux !!!

Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 04/10/2012 à 14h23 - (415630)
Mais bon, c'est vrai que sans le clavier/compositeur, Nightwish n'existerait pas et que son absence serait complètement absurde !!!

WC
Invité
IP:78.240.104.17
Posté le: 04/10/2012 à 14h31 - (415633)
Franchement, symphonicko a raison quand on lit l'ensemble de l'oeuvre, les coms sont à donf pour les mecs de Nightwish, si Nightwish est connu, c'est un peu aussi grâce à Tarja, et faut être con pour virer une chanteuse comme ça, elle a aussi bien fait de se casser je pense, et faut arréter de croire que c'est un truc de gueudin les compos de ce groupe, les chanteuses sont aussi importantes, pour moi, c'est clair que ça va être tout pourri sans Annette, c'était déjà pas top .... mais vu les coms, ça va se vendre ....

Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 04/10/2012 à 14h33 - (415634)
Et puis... hé, hé, hé... Pour les "triso" (pour reprendre l'expression de symphonicko...) qui l'auraient pas compris, le sens "véritable" du message de Tarja, c'est pas : j'ai envie de récupérer la franchise Nightwish et de me faire un max de fric, mais, plutôt : Je peux pas blairer les membres de Nightwish et leur management, et je ne veux surtout pas retravailler avec eux !!!

:) :) :)

WC
Invité
IP:78.240.104.17
Posté le: 04/10/2012 à 14h37 - (415636)
Rien que pour ces histoires à 2 balles, ça ne donne pas envie de les écouter, une chanteuse tombe malade, et ils sont pas foutus d'arranger le coup pour que ça se passe bien, ça veut dire, ils en ont rien à blairer de l'humain, ils veulent le fric avant tout, Tarja est moins conne sur ce coup.

HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 04/10/2012 à 15h14 - (415640)
C'est sûr, symphonicko, qu'avec une déclaration bourrée de fautes toutes aussi pourries les unes que les autres, tu n'as vraiment...mais vraiment pas l'air d'un mongol toi...

Tu as l'air de t'y connaître en Nightwish, ça c'est certain...En métal, certainement pas

NightSoul
Membre enregistré
Posté le: 04/10/2012 à 15h38 - (415644)
@Moshimosher : Ben das ce cas, qu'elle ferme sa gueule.
"La parole est d'argent, le silence est d'or". Elle aurait beaucoup plus à gagner de se taire et de montrer que Nightwish elle s'en contrefout et s'en sort très bien seule en ignorant le groupe que de balancer des commentaires qui attisent les conneries.

Qu'on se comprenne bien, je m'en fiche de Nightwish qui plus est si c'est devenue une franchise à but ultra lucrative mais ce genre de déclaration avec un sens caché ou pas, avec le passif de diva qu'elle a et le bordel qu'elle a créé avec son mari, c'est franchement "tirer sur l'ambulance".

Fiatlux
Membre enregistré
Posté le: 04/10/2012 à 15h53 - (415647)
@Nightsoul : ""La parole est d'argent, le silence est d'or""

Certes, mais si on te pose la question (ce qui est le cas ici), tu réponds ou tu reste muet en passant pour un autiste ?

Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 04/10/2012 à 16h00 - (415650)
@Nightsoul : une chanteuse qui ferme sa gueule ? C'est pas très professionnel, ça !!!
Et puis, quelque chose me dit qu'elle répondait à la question d'un "journaliste", et donc, que ce n'était pas une déclaration spontanée. Et puis, tant qu'à être injurieux, pourquoi ne pas plutôt insulter le journaliste qui la lui a (peut-être) posée ?
Non, visiblement, la mode c'est d'insulter les chanteuses (Tarja ou Anette), même quand on en a rien à foutre de Nightwish (!?!). PATHETIQUE.

NightSoul
Membre enregistré
Posté le: 04/10/2012 à 16h00 - (415651)
C'est pas marqué qu'on lui a posé la question si ?
Si tel est le cas elle aurait pu juste refuser de répondre à la question comme tant "d'artistes" le font quand ils ont un minimum de respect pour eux-même.

P.S : C'est pas parce que cette année est l'année de l'autisme que les vannes d'ignares sur le sujet sont free. Merci.

NightSoul
Membre enregistré
Posté le: 04/10/2012 à 16h02 - (415652)
C'est pas marqué qu'on lui a posé la question si ?
Si tel est le cas elle aurait pu juste refuser de répondre à la question comme tant "d'artistes" le font quand ils ont un minimum de respect pour eux-même.

P.S : C'est pas parce que cette année est l'année de l'autisme que les vannes d'ignares sur le sujet sont free. Merci.

Fiatlux
Membre enregistré
Posté le: 04/10/2012 à 16h13 - (415653)
Non "c'est pas marqué" mais il est précisé qu'elle a lâché cette phrase dans une interview. Et quel est le principe d'une interview ?
Essaye encore Nightsoul, l'année prochaine le bac de français !

Quant à "passer pour un autiste", tu sais très bien ce que ça veut dire, inutile de jouer les vierges effarouchées. La censure bien pensante très peu pour moi et désolé pour le membre de ta famille affligé par ce trouble.

ChevalierArverne
Membre enregistré
Posté le: 04/10/2012 à 18h02 - (415669)
Par contre si elle largue son macaroni, moi je suis bien intéressé pour lui...

paskal36
Invité
IP:78.222.160.178
Posté le: 04/10/2012 à 19h20 - (415685)
et elle meme a t'elle changé?
un bon paquet de tunes sur la table et tout le monde oubliera les vieilles querelles . tarja se fera plus de tunes qu'en solo et nightwish vendra encore plus.Tant mieux pour eux après tout.
Dommage pour anette , elle avait une jolie voix et semblait vraiment s'investir.


nightswan
Membre enregistré
Posté le: 04/10/2012 à 20h11 - (415692)
En quoi elle a le melon ?

La réponse est très probablement lâchée suite à une question et puis, c'est d'une évidence qu'elle n'y retournerait pas vu le coup de p*** que le groupe lui a fait (en tant que fan de l'époque Tarja, visionner End of an Era me rappelle les grands moments du groupe et me fout aussi la gerbe vu l'esprit faux-cul du concert avec la fameuse lettre donnée à la fin...).

Vous croyez pas qu'elle en marre de se faire sans arrêt questionner à propos de NIGHWISH ?

Voici un extrait d'une interview de janvier 2011 (soit plus de 3 ans après la sortie de Dark Passion Play !!) :

Comme ça, par curiosité, avez-vous écouté le nouvel album "Dark Passion Play" ? Que pensez-vous du travail d'Anette OLZON ?

"Je ne suis pas la bonne personne pour réponse à cette question ! Je suis désolée".

Je demande simplement ce que vous pensez de sa façon de chanter ?

"Ce que j'ai entendu... Je souhaite au groupe le meilleur et beaucoup de bonheur, c'est tout ce que je peux dire, vraiment".

Pensez-vous que vous pourriez retourner sur scène avec le groupe au bout de quelque temps ?

"Non..."

Sans commentaire.

NightSoul
Membre enregistré
Posté le: 04/10/2012 à 20h19 - (415693)
Si t'as pas envie de répondre à une question, tu réponds pas. C'est pas une garde à vue quoi.

J'trouve juste déplacé quelle balance cette remarque connaissant son passif. En gros, elle l'a encore bien profond en travers de la gorge et ça en dit long sur son état d'esprit, que les membres de Nightwish ne valent pas mieux qu'elle ou non.

Pour l'autisme, c'est juste que le réduire a un trouble du langage pour en faire une vanne pourrie, parfois vaut mieux s'abstenir.

Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 04/10/2012 à 22h00 - (415710)
@nightswan : en fait, si certains pensent qu'elle a le melon, c'est, d'après moi, que :

- premièrement, ils n'aiment pas ça voix

- deuxièmement, c'est une femme (et vu tous les commentaires désobligeants à ce sujet, que ce soit à son sujet ou celui d'Anette, je n'ai même pas à le démontrer...)

- troisièmement, ils n'ont compris que quand des musiciens se séparent en mauvais termes, ils tiennent souvent des propos basés sur l'émotion et sur lesquels ils ne reviendront pas, même si parfois cela donne une fausse image d'eux ou de leurs adversaires

- quatrièmement, ils sont tellement aveugles et sourds qu'ils ne se sont pas rendu compte que Tarja a eu autant (plus ? Je ne sais pas et je préfère ne pas trop m'avancer...) d'importance que Tuomas et que sans elle, avec un simple (énième) chanteur, le groupe n'aurait jamais percé comme il a pu le faire. Un point c'est tout, et rien à foutre des détracteurs !!!

Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 04/10/2012 à 22h01 - (415711)
oups... "sa" voix

The Quebekers
Invité
IP:74.56.232.175
Posté le: 05/10/2012 à 02h09 - (415727)
Entierement d'accord avec Moshimosher qui a l'habitude de commentaire intelligent et réfléchi.Je rajouterai aussi que Tarja était dans Nightwish une grande chanteuse du monde métal et que l'on aime ou non sa voix cela ne change strictement rien.

Pascal
Invité
IP:213.223.145.117
Posté le: 05/10/2012 à 09h26 - (415747)
Le problème de nightwish au départ de Tarja, c'est qu'ils auraient du prendre une chanteuse avec le même registre vocal, style la chanteuse de Xandria, par exemple. La voix d'anette ne collait pas au style, tout simplement. La musique de nightwish, que j'aime bien, nécessite une voix exceptionnelle pour donner toute sa mesure.

unepipeplease
Invité
IP:2.138.52.25
Posté le: 05/10/2012 à 11h16 - (415764)
"Je serais prète à rejoindre NIGHTWISH si tous les membres du groupe et du management changeaient "

Certain que ça sonne mieux.

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker