News Vs-webzine.com 14/06/2015 @ 15h46



L'Amour est dans le pré ...
du MOTOCULTOR !
Vous êtes célibataire, vous cherchez le grand amour, vous aimez le Metal et vous voulez aller au MOTOCULTOR ? VS est là pour vous ! (VsGreg)


Après le HELLFEST, il est temps de penser aux prochains festivals de l'été avec le MOTOCULTOR et le retour de notre concours que nous avons déjà organisé en 2012!

VS a pensé à tous les célibataires en mal d'amour et de musique. Participez au concours organisé par VS-webzine, remportez votre pass pour le Motocultor et formez le couple "L'amour est dans le pré du Motocultor" que nous aurons composé !

Pour cela, envoyez-nous une photo de vous à à concours@vs-webzine.com, nous formerons le nouveau couple de vainqueurs qui remporteront chacun le précieux PASS ... ainsi qu'une rencontre avec .... peut être ... l'Amour de leur vie !



Auteur
Commentaire
SvartNjord
Membre enregistré
Posté le: 23/06/2015 à 11h43 - (496436)
Et pour les gens en couple hein ? :-P

anti.homophobe
Invité
IP:193.52.40.65
Posté le: 23/06/2015 à 12h39 - (496438)
j'espère que cette fois, que les homos et les lesbiennes pourront participer.

Caesar
Invité
IP:176.189.101.1
Posté le: 23/06/2015 à 14h11 - (496445)
Une saillie est prévu ? Franchement, n'importe quoi !

anti.zoophobe
Invité
IP:129.175.84.218
Posté le: 23/06/2015 à 16h38 - (496456)
Et pour les zoophiles, auront-ils leur place ou seront-ils encore une fois discriminés ?

chavroux
Membre enregistré
Posté le: 23/06/2015 à 21h50 - (496483)
@anti.zoophobe : lol

Bishnouf
Membre enregistré
Posté le: 23/06/2015 à 22h28 - (496486)
Les gagnants sont annoncés quand ?

grozeil
Membre enregistré
Posté le: 23/06/2015 à 23h44 - (496494)
ahahah, géniale comme idée, j'avais oublié qu'ils avaient monté ce concours quelques années auparavant. Coup de chance, le timing est bon en 2015 :D

fan.de.judas.pri...
Invité
IP:2.0.185.43
Posté le: 24/06/2015 à 08h39 - (496499)
je ne vois pas en quoi ça gênerait que des personnes homosexuelles cherchent l'amour au motocultor. au Hellfest il y avait un paquet d'homos que ça soit sur scène ou dans le public. l

Hunger for death
Membre enregistré
Posté le: 25/06/2015 à 08h58 - (496609)
Le concours se termine quand ?

ZeitGeist777
Membre enregistré
Posté le: 25/06/2015 à 10h34 - (496614)
La société "évolue" tellement vite que, bientôt, ce concours paraîtra au mieux politiquement incorrect et au pire interdit par la loi.

chavroux
Membre enregistré
Posté le: 25/06/2015 à 11h43 - (496626)
@ZeitGeist777 : complètement d'accord... ça m’attriste au plus haut point... Certains concours sont avec obligation d'achat d'autres sans je vois pas où est le problème de faire un coucours pour les hétéros... si je vois un concours réservé aux homos voilà je passe mon chemin et j'en fais pas un foin.
Pas de revendications pour un stand HALAL sur le fest tant qu'on y est ? Nan mais sérieux...

Lord Orgazmo
Membre enregistré
Posté le: 25/06/2015 à 17h28 - (496666)
formez le couple "L'amour est dans le pré du Motocultor" que NOUS aurons composé !

Doit-on comprendre que vous ne prenez pas juste un mec et une nénette au hasard ?
Vous les sélectionnez comment alors les deux gagnants ?
les plus beaux ?
les plus moches ?
ceux qui se ressemblent le plus ? (deux individus tatoués, blonds aux yeux bleus, vieux croulants ou noirs, ça devrait s'assembler, non ?)
ceux qui diffèrent le plus ?

En tout cas je vois que VS reste fidèle à sa tradition d'idées crétines et putassières.
Et j'imagine que ça marche ; même moi je perds une fois de plus mon temps à commenter vos idées à la con (qui sont loin d'être cantonnées aux niouzàlacon).

@SvartNjord : il faut juste tricher un peu, tu joues quand même et tu expliques que désolé mais tu as rencontré quelqu'un entre le moment où tu as joué et le moment du fest

Et si on trouve à te reprocher d'avoir gâché une rencontre qui aurait pu être formidable (et qui serait basée je répète par une simple sélection de photos par je ne sais qui (quoique probablement VS Greg le manitou) sur je ne sais quel critère) c'est qu'on en est rendu à un point où devient sacrée cette situation grotesque où, sous la houlette du fermier en chef, on met abruptement la vache et le taureau côte à côte en espérant peut-être qu'ils enfantent le veau d'or ; on te demandera peut-être de faire pénitence, à toi de voir.

Et oh désolé je viens d'inciter à la tromperie, j'espère que ça ne dépasse les limites de l'acceptable sur un site consacré au metal où on est quand même entre personnes bien comme il faut.

Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 25/06/2015 à 21h04 - (496687)
T'as pas fait caca ce matin?

Lord Orgazmo
Membre enregistré
Posté le: 25/06/2015 à 23h21 - (496707)
@Velvet Kevorkian
Merci de t'inquiéter pour mon transit.
J'ai fait caca ce matin mais c'était de la petite crotte en corde fine et un peu acide, mais dans l'après-midi mes excréments avait retrouvé de la consistance et c'était à nouveau agréable de chier.

Et toi t'as regardé la téloche aujourd'hui ?

chavroux
Membre enregistré
Posté le: 27/06/2015 à 21h50 - (496778)
Ouais ouais ouais...

Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker