News Vs-webzine.com 22/06/2012 @ 16h33

KAMELOT (Power Metal Progressif - USA/Allemagne) a dévoilé le nom du successeur de Roy Khan: il s'appelle Tommy Karevik, et il est également chanteur du groupe SEVENTH WONDER. Vous pouvez découvrir ce suédois de 30 ans déjà à l’œuvre avec KAMELOT, à travers une courte vidéo live remontant à l'année » dernière (gardian666)


Auteur
Commentaire
Rockoholic
Membre enregistré
Posté le: 22/06/2012 à 19h39 - (405252)
Très bon choix, c'est un excellent chanteur qui fait des merveilles dans Seventh Wonder.

webswordmaster
Membre enregistré
Posté le: 22/06/2012 à 20h51 - (405261)
Je trouve qu'on contraire c'est un choix pas terrible... excellent technicien mais gros problème de charisme et de présence scénique lorsqu'il a tourné avec Kamelot. Manque d'identité vocale aussi ce qui était une des forces du groupe.

a voir avec un peu plus d'expérience...

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker