Ils ont lâché l'affaire, mais entre ADMIRALANGRY et BENOIT les ex-membres de BLACKSHEEPWALL étaient toujours là pour nous montrer qui c'est qui avait la plus grosse... corde (accordée au 36ème dessous, of course). Et c'est pas avec NORIEGA que le constat va changer, le nouveau groupe issu des cendres de BSW venant de mettre en ligne son premier titre, "Life By Myself", extrait de "Desolo", album qui paraîtra le 8 décembre prochain chez Viable Records. » 0-0-0-0-0-0-1-------0-0-0-1-1-----0-0-0-0-0-1-0-0-1 (Crown_Me)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Ils ont lâché l'affaire, mais entre ADMIRAL ANGRY et BENOIT les ex-membres de BLACK SHEEP WALL étaient toujours là pour nous montrer qui c'est qui avait la plus grosse... corde (accordée au 36ème dessous, of course). Et c'est pas avec NORIEGA que le constat va changer, le nouveau groupe issu des cendres de BSW venant de mettre en ligne son premier titre, "Life By Myself", extrait de "Desolo", album qui paraîtra le 8 décembre prochain chez Viable Records. » 0-0-0-0-0-0-1-------0-0-0-1-1-----0-0-0-0-0-1-0-0-1 (Crown_Me)