News Vs-webzine.com 01/07/2009 @ 22h49

Ils aiment le cancer, les z'animaux, les mosh parts pas trop violentes pour pas se décoiffer et les plans de synthé qui te donnent envie de faire du stepper. Les USA n'ont qu'à bien se tenir, puisque s'ils ont ATTACK ATTACK!, notre beau pays a SHOW ME THE GLORIOUS DEATH. A quand le clip? » Music is dead (Crown_Me)


Auteur
Commentaire
Somberlain
Membre enregistré
Posté le: 30/06/2009 à 22h58 - (221611)
wow putain, je reste sans voix là o_0

Slycrass
Membre enregistré
Posté le: 30/06/2009 à 23h04 - (221612)
ah ouais quand même...

Neurosien
Membre enregistré
Posté le: 30/06/2009 à 23h04 - (221613)
putain , vivement le clip qu'on rigole !!

Sinon ça fait ouf la casquette Coca Cola , ça rigole pas .. Interdit de Hellfest , Coca n'est plus sponsor du fest , merde c'est con pour eux :D ...

sdqfdsvqsdgsdg
Invité
IP:86.217.115.7
Posté le: 30/06/2009 à 23h13 - (221615)
Copier coller d'ENTER SHIKARI

Drumetal
Membre enregistré
Posté le: 30/06/2009 à 23h15 - (221616)
Mais où allons-nous...

Rutabaga
Invité
IP:88.182.96.170<
Posté le: 30/06/2009 à 23h19 - (221619)
hahahahihihihihihahahahahahahahihihihihi

Ahahahah

Hohohoooohaha

Et la cerise sur le gâteau, c'est la gueule de "Hugues" sur sa tof de présentation.

Bon allez, j'vais vomir, j'reviens après.

Agnarok
Membre enregistré
Posté le: 30/06/2009 à 23h23 - (221620)
Et attention, on veille à sa ligne chez les métalleux metrosexuels, c'est coca light la casquette.... pffff.

Mr Perfect
Invité
IP:85.168.151.53<
Posté le: 30/06/2009 à 23h24 - (221621)
Ca marche pas de chez moi mais ç'est pas bien grave à mon avis..

Globox666
Membre enregistré
Posté le: 30/06/2009 à 23h37 - (221622)
Ah la la dans 10 ans ils rigoleront bien quand ils verront leur tronche d'aujourd'hui.

Perso je trouve cette vague de chiasso-emo-deathcore-boutonneux assez rafraichissante, enfin bien marrante quoi.

Si les jeunes aiment bien et bien tant mieux pour eux !


Freddy (Evil One)
Membre enregistré
Posté le: 30/06/2009 à 23h39 - (221624)
Bon dieu de merde... Je n'adhère vraiment pas... Et pourtant je ne suis pas exigeant...
On retient rien de ce qu'ils jouent... Ca ne sonne pas du tout... Ca casse les oreilles...

Si ce genre de groupe prolifèrent on court droit à la mort du métal...

botox
Invité
IP:82.252.147.98<
Posté le: 30/06/2009 à 23h49 - (221626)
Le metal c'est pas fait pour avoir l'air cool, si tu veux être "in" faut écouter la radio et laisser le metal aux "metalleux". ils ont déjà le look alors qu'ils écoutent de la dance....en buvant du diet coke et du redbull mais qu'ils arrêtent leur pseudo vague de me@/e qui ne va durer de toute façon que quelques mois tout au plus.

Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 30/06/2009 à 23h53 - (221629)
Putain non mais quelle merde!!! c'est nul à chier, ya rien à débourrer là dedans! entre le chant vomitif, les "compos" insipides et le look de pouilleux bobo pseudo métalleux...
je sais je suis intolérant et con, mais bordel, qu'est ce que ça fait du bien!!

J.N.
Membre enregistré
Posté le: 30/06/2009 à 23h54 - (221630)
Matraquage publicitaire bientôt assuré chez Rock one, rock mag, le mouv, oui fm,...

Filou
Membre enregistré
Posté le: 01/07/2009 à 00h05 - (221635)
Don't put that stuff in your Redbull !


C'est con d'avoir cité cette marque, Coca Cola va pas être content, ils vont réclamer un titre avec "Burn"

Pis après c'est dark dog qui va pas être content

Seb
Invité
IP:90.47.114.177<
Posté le: 01/07/2009 à 00h11 - (221639)
Dingue cette mode emo metal...mais quand s'arretera t'elle ? Là est toute la question...
Faut pas s'étonner que les labels et les orgas prennent de en plus de groupes de merde comme ca actuellement, Quand tu vois le public de mouton derrière, t'as compris: c'est la poule aux oeufs d'or...
Mais ce qui me fait chier, c'est que ces mecs se revendiquent souvent metal brOOtal sans avoir une once de culture metallique, c'est à ce point affligeant: les mecs vont de déballer 50-60 noms de groupes en metalcore/deathcore soit disant "underground/trop rebelle de la mort/jouer dans les caves" et quand tu leur demande tu connais Death, At the gates, Slayer ou Morbid angel, pas un seul ne connait...
Qu'ils crèvent.

Ash_InHell
Membre enregistré
Posté le: 01/07/2009 à 00h13 - (221641)
C'est assez horrible... Enfin "j'aime pas", pourtant j'adore Blood Stained Child qui utilise à outrance tous les bidouillages techno/electro mais là...Outch comme disait Steven.
Cela dit, le Julien aurait pu avoir une casquette Coca Cola Zero, voire même Taillefine Fiz.

Necropute
Membre enregistré
Posté le: 01/07/2009 à 00h13 - (221642)
Au secours...

Je vais paraître vieux jeu, mais merde, depuis quand le metal est sensé être gentil, bien lavé et bien coiffé?

Dans les années 90 on a connu les 2B3, et aujourd'hui on a les SMTGD

Beurk

Diluded
Invité
IP:88.174.204.201
Posté le: 01/07/2009 à 00h18 - (221644)
J'ai déjà un diminutif à proposer: MST. plus facile a retenir.

powaviolenza
Invité
IP:88.172.42.228<
Posté le: 01/07/2009 à 00h22 - (221645)
ouin ouin.. le metal va mourir, bouh bouh.. quelles vieilles tapettes ces sales petites emotapettes... bouh bouh.. (...)

qsdfgh
Invité
IP:86.217.10.162<
Posté le: 01/07/2009 à 00h32 - (221646)
Super merde, très grande déception.

Trinity
Invité
IP:90.21.83.209
Posté le: 01/07/2009 à 00h38 - (221647)
C'était pas si mal le néo...

Meanisme
Invité
IP:82.124.140.110
Posté le: 01/07/2009 à 00h48 - (221650)
C'est des copains à BTM ça

MaxxBullet
Membre enregistré
Posté le: 01/07/2009 à 00h52 - (221652)
Vous avez quoi contre Enter Shikari? J'aime bien moi :)
En tout cas, je trouve qu'il n'y a aucune ressemblance avec attack attack ou "ça" le truc là tout moisi que j'me suis forcé à écouter vu que y'avait eu comparaison avec Enter Shikari.

...
Invité
IP:91.176.32.24
Posté le: 01/07/2009 à 01h06 - (221656)
...d'ac' avec le maxx...enter shikari c'est bien foutu contrairement a Attack Attack qui assemble ses compos à partir de bric et de broc en oubliant de mettre des joints...

.
Invité
IP:114.48.143.188
Posté le: 01/07/2009 à 01h12 - (221659)
attack attack est un niveau au dessus de ses buffons lol
putin sa me fait tout chose de dire sa, on dirai que j'ai dit une connerie et que je decouvre mon corppppppppppppp
vous savez quoi wwwwwwouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh

c
Invité
IP:89.2.85.108
Posté le: 01/07/2009 à 01h31 - (221663)
démonte! : D

emo-roides
Invité
IP:78.116.29.214<
Posté le: 01/07/2009 à 05h13 - (221666)
mon dieu... c' est bien laid ce " groupe " !

erf
Invité
IP:82.216.252.130
Posté le: 01/07/2009 à 07h03 - (221668)
eux je les veux en première partie de Kickback!

même en étant chauvin, dur de supporter ça

fuckingot666
Membre enregistré
Posté le: 01/07/2009 à 08h06 - (221670)
Mais qu'est ce qu'on en a à foutre de ce genre de groupe à la con...

Zen
Membre enregistré
Posté le: 01/07/2009 à 08h10 - (221671)

Oh, putain !!!
Quand on pense qu'il suffirait que des gens achètent, pour que ça se vende ...

Allez l'Oréal, tu fais le guignol une dernière fois avec tes potes pour des photos mais oublie pas tes devoirs (et ta chambre !!!).


V.Z.
Invité
IP:88.162.206.11<
Posté le: 01/07/2009 à 08h29 - (221672)
Après écoute, faut que je prenne ma dose de Morbid Angel, sans ça je vais faire une crise...

V.Z.
Invité
IP:88.162.206.11<
Posté le: 01/07/2009 à 08h30 - (221673)
PS : le chanteur, on dirait Ugly Betty version "mec" (j'ai un doute)...

h
Invité
IP:82.235.161.19<
Posté le: 01/07/2009 à 09h16 - (221678)
Je n'adhère pas du tout à leur zik contrairement à d'autres groupes du même style, celui là est beaucoup trop electro et la voix vraiment très mauvaise.

Malgré ca, on ne peut que reconnaitre que ces petits jeunes se bougent le cul contrairement à la majorité des mecs sur vs qui n'ont jamais eu de groupes ou qui ne daignent plus aller aux concerts.

Je ne les soutiens pas forcément mais il faut juste arrêter de critiquer ces groupes sur leurs looks.

La grande famille du métal et du rock en général n'est pas supposée être ouverte et tolérante ? et être justement l'opposé du rap et compagnie ?

Là, j'ai vraiment l'impression d'être face à une bande de trentenaires aigris et homophobes, ce milieu devient effectivement pathétique mais pas forcément pour les raisons que beaucoup s'accordent à penser...

Diabolus in petrolus
Membre enregistré
Posté le: 01/07/2009 à 09h18 - (221679)
Il y a un jeu rigolo a faire, mettre leur myspace a cote de celui de betrayed the martyrs et faire defiler les 2...

Non rien...

azerty
Invité
IP:79.81.23.96
Posté le: 01/07/2009 à 09h21 - (221681)
mais questce que c'est que ce truc d'ou ils sortent avec leur tetes bronzer ou maquiller a mort et cet music mixer au synthé et au voix de merde,arretez de nous faire decouvrir des truc comme ca ou dans peu de temps je me suicide ou me coupe les tympans ouf oh la la quel merde fuck..........

TheAncientNone
Invité
IP:90.48.47.14
Posté le: 01/07/2009 à 09h28 - (221682)
Si c'est pour caller une voix death et des moshparts pourquoi ne pas y incorporer des blastbeat les enfants?! Soit on est extreme soit on l'est pas merde!

miou-miou
Invité
IP:77.206.160.112
Posté le: 01/07/2009 à 09h29 - (221683)
qu'est qu'ils feraient sans leur mèche ces ptites tarlouzes j'me l'demande

CeluiDuDehors
Membre enregistré
Posté le: 01/07/2009 à 09h30 - (221684)
Ce que les metalleux ont du mal a admettre avec cette mode c'est que le metal soit devenu un genre totalement maistream, dont la "violence" sonore ne fait plus peur a grand monde et que gueuler dans une chanson est devenu tout a fait banal et normal. C'est l'evolution de la musique quoi, la population moyenne est "prete" a ecouter massivement un style de musique assez brutal et sature.

maldito corazon
Membre enregistré
Posté le: 01/07/2009 à 09h33 - (221685)
peut être que si j'avais eu 12 ans en 2009 j'aurai aimé ce groupe ... ça fait peur

en même temps le truc le plus trendy que j'ai écouté à 12 ans c'était nirvana et offsprings, et c'était mieux que ça il me semble

De toute façon ce genre de groupe finis toujours par amener certain vers le vrai métal

Black Comedon
Invité
IP:83.12.226.166<
Posté le: 01/07/2009 à 09h44 - (221688)
A mort les intellectuels vive les coms d'1 ligne

stephen b.(kickb...
Invité
IP:217.136.237.30
Posté le: 01/07/2009 à 09h52 - (221690)
moi j aime bien....surtout au petit dej!!!!

SuckMyWarlock
Membre enregistré
Posté le: 01/07/2009 à 10h09 - (221693)
pas pire

DARK RABBIT
Membre enregistré
Posté le: 01/07/2009 à 10h12 - (221694)
Assez d'accord avec CeluiDuDehors !!
@ h je ne crois pas que le "milieu" ait beaucoup changé en fait..non ? C'est comme dans tous les milieux n'est-ce pas ? il y a de tout ( du con, du tolérant, des homos, des lesbiennes, etc...)!

Pour le look, le truc c'est la mode en ce moment faut pas chercher plus loin. Tous les ados autour de moi ont cette tronche donc..ça vient bien de quelque-part mais d'où ..? Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce fait, ce serait bien urbain !!
Le seul truc qui fait que je n'adhère pas c'est l'aspect métal propre sur moi sans aucune révolte.
La chose étant est que cela a déjà existé, vous voulez que je vous rappelle le HairMetal !!
Comme je l'ai déjà dit, du métal gentil et bien propre pour jeunesse de Neully en mal de sensations lors de leurs soirées UMP.

noohmsul
Membre enregistré
Posté le: 01/07/2009 à 10h16 - (221695)
"C'était pas si mal le néo..."

+1!!!! Mouahahahaha!

Ben Laden
Invité
IP:86.214.221.196
Posté le: 01/07/2009 à 10h23 - (221696)
Je lance une fatwa contre toutes ces merdes, le vrai metal vaincra !!!
Qu'il retournent tourner leurs pubs vivel dop

miou-miou
Invité
IP:77.206.160.112
Posté le: 01/07/2009 à 10h39 - (221699)
le metal devient une mode et propre c'est pas bon signe

Meule
Invité
IP:80.11.35.190
Posté le: 01/07/2009 à 10h43 - (221702)
@ Celui du dehors : En tout cas j'espère que la population n'est pas prête à écouter ce truc-là, sincèrement !

CeluiDuDehors
Membre enregistré
Posté le: 01/07/2009 à 10h55 - (221703)
DARK RABBIT ca fait bien longtemps que le metal ne rime plus avec contestation...voir le heavy metal, le glam etc...c'est comme le rock, a la base c'est un courant revendicateur, on voit bien la veriete du genre maintenant, ca n'a plus rien a voir, le metal suit le meme chemin, c'est deja un style tres democratise et qui sera de plus en plus sujet a ce type de "derives" par rapport a l'origine du genre. Ceux qui pensent encore que le metal est le genre le plus extreme du monde devraient enlever un peu leurs oeilleres, mon frere qui est au lycee ecoute du metalcore ainsi que tous ses potes, et ils connaissent tous cannibal corpse et suffocation, mais pour eux c'est deja de la musique d'un autre age, c'est en tout cas ce qu'ils disent, et c'est sans doute pas entierement faux si on y reflechit.

Seb On Fire
Membre enregistré
Posté le: 01/07/2009 à 10h57 - (221704)
Ahah il l'a fait :D

Seb
Invité
IP:90.47.114.177<
Posté le: 01/07/2009 à 11h02 - (221706)
D'accord avec celui du dehors, et j'irai meme plus loin: le metal n'a plus grand chose de brutal et de violent dans l'ensemble; tout est formaté, aseptisé: quand on voit le nombre de groupe mainstream de nos jours qui posent des blastbeats, des voix gutturales et ultra aigues, des caractéristiques de nombre de groupes dit extreme et brutaux , on peut dire que tout ca a été formaté, aseptisé et n'a plus grand chose de brutal.

Les gamins drogués au Dir en grey, Otep, Suicide silence ou Slipknot, tu pourras leur faire écouter du Devourment, du Nasum ou du Infernal war, ils trouveront pas ca beaucoup plus brutal ou extreme, alors qu'en réalité ils se sont foncièrement bien plus.
Moi meme, je n'arrive plus à trouver grand chose d'extreme de réellement brutal dans le metal actuellement: tous les codes ont été repris, galvaudés, et standardisé: mettre des blastbeats par ci par là, avec un cri porcin par dessus, n'est plus synonyme de brutalité, c'est juste devenu un exercice de style à placer dans ses titres, pour se la jouer metal brootal et burné.
Je me fais vieux ptet, et je pense aussi que tout a été fait en matière de metal aussi, on arrive juste au bout du style.
Me reste plus que les groupes de progs et de death tech pour me surprendre encore un peu et me donner une bonne fessée.

AnonymousMan
Invité
IP:82.126.51.139<
Posté le: 01/07/2009 à 11h36 - (221715)
"everybody go to the dancefloor" première fois que j'entends ça dans une chanson de metal lol!

DARK RABBIT
Membre enregistré
Posté le: 01/07/2009 à 11h40 - (221716)
oui mais en fait c'est ce que je disais.
C'est toujours la même chose, à la base, je ne suis pas contre ce type d'évolutions si cela apporte quelque chose et si ça n'empèche pas l'existence de groupes différents ( en dehors des modes on va dire ..! ).
Il est évident qu'au niveau de l'extrémisme musical à un certain point il est difficile d'aller plus loin si ce n'est faire des mesures de silence mais cela a déjà été fait.

CeluiDuDehors
Membre enregistré
Posté le: 01/07/2009 à 11h42 - (221717)
On peut aussi faire beaucoup plus de bruit, ce qui existe aussi par ailleurs!

PP non loggé
Invité
IP:217.127.184.19
Posté le: 01/07/2009 à 11h47 - (221720)
Le "probleme" c'est que beaucoup crachent sur ces groupes, mais en attendant ils arretent pas de tourner, et pas qu'en France.
J'ai pas connu les années 80 niveau zik mais j'ai l'impression de voir le meme discours de frustrés a l'encontre du glam, les " ouais c'est au'une mode ca passera", "ou est le vrai metal aujourd'hui" et autre " ces mecs la ont des coiffures et des futes de tarlouzes".
En attendant ya qu'a voir Motley Crue cette année etaient attendu comme le messie ne France apres des années sans y avoir joué et tous les crevards se pougnent en mattant Heather Locklear et autre Kat Von D...
Guerre sans fin, tous les genres ont leurs codes et leurs uniformes...

Growi
Invité
IP:90.62.31.137
Posté le: 01/07/2009 à 12h11 - (221722)
zzzZZZzzz... Y'a pas trop d'interêt, la sauce prend pas...Déjà qu'en temps normal j'aime pas, alors là :/

Smegma
Invité
IP:87.100.102.68<
Posté le: 01/07/2009 à 13h05 - (221732)
j'adore le "everybody comin to the dancefloor!" à 1.00 min

Mephisto
Invité
IP:89.170.134.249
Posté le: 01/07/2009 à 13h39 - (221739)
Necropute: Tout à fait, c'est la vague 2B3 du metal. On est mal barré, même si éphémère.

miou-miou
Invité
IP:77.206.160.112
Posté le: 01/07/2009 à 13h47 - (221741)
faudrait les piquer

.
Invité
IP:114.48.11.218<
Posté le: 01/07/2009 à 13h48 - (221742)
certain groupe du genre sont pas mal foutu, j'aime pas mais faut reconnaitre la creativite...
apres yen a des millier qui font du copier coller ... donc forcement en plus comme ils fonts de la merde genre ceux la la mst et btm ba sa nike le style
de la a dire que c'est le meme truc que pour le glam... non peut etre pas non plus...
mais sa me rapel plus le mouvement black metal norvegien qui avait eclot debut 90 et qui s'exporter bien a tel point que des cenyaines de groupes profiter du labele "true norvegian black metal"... sur tout ces groupes seuls une dizaines sont rester aujourd'hui...
donc je pense que sa fera la meme chose avec ce ouvement qui est certe tres drole a voir...
sinon les gars la sont sponso par uniqlo u quoi?

Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 01/07/2009 à 14h00 - (221743)
Comme toute bonne chiasse qui se respecte, c'est jamais agréable, ça fait pas du bien par où ça passe mais faut juste attendre que ça passe !

@CeluiDuDehors, je suis pas foncièrement contre ton raisonnement mais de dire que CC ou autre c'est d'un autre âge, c'est une excuse bidon digne d'un môme de 6e.
Le plus important, c'est quoi la qualité ou l'époque où c'est sorti ?
Parce qu'à ce moment là, Led Zeppelin, les Doors, Cream, Hendrix, c'est la préhistoire donc on écoute pas, c'est ça le raisonnement du jeune maintenant ?

En même temps, ça me rappelle une anecdote : je discute avec un gars de 25 ans (j'en ai 33) qui me dit kiffer Textures dans le Metal (pas son style favori à priori), alors je lui demande si il connaît Meshuggah et le gars mais dit "c'est Old School à mort ça, non ?" alors je lui réponds normalement "Et Deep Purple, c'est la préhistoire ? Et Elvis Presley, c'est un mythe ?" et le gars de me répondre "Tu te fouts de ma gueule ?" et moi "ah non, je ne me permettrai pas mais en même temps c'est toi qui a commencé".
A croire que plus on avance, plus le temps pour devenir Old School rétrécit...
Je crois que définitivement, je n'aimerais pas être jeune aujourd'hui !

doome
Invité
IP:90.22.12.166
Posté le: 01/07/2009 à 14h15 - (221746)
youpimatin :
+ 1 et rien a rajouter

joe
Invité
IP:83.115.61.27
Posté le: 01/07/2009 à 14h26 - (221748)
ah du métal tecktonik ! génial, longue vie au métal tecktonik !! on n'arrête pas le Progrès !

Kilou
Invité
IP:90.41.27.135
Posté le: 01/07/2009 à 14h27 - (221749)
Je rassure quand même quelques personnes quant à la jeunesse actuelle.

J'ai 17ans, je suis à bloc dans Meshuggah, SYL, Opeth, Death, Morbid et j'en passe... Et ça ne m'empêche pas d'être un fan pur et dur de Led Zep, Deep Purple, Hendrix, Floyd, Zappa etc...

Après chacun sa conception de la musique. Y a ceux qui suivent la mode et qui s'identifient en fonction de la coupe de cheveux du gratteux, et il y a ceux qui "ressentent" la musique et qui la vivent, en faisant abstraction de toutes futilités.

Je précise que je suis parfaitement intégré à la société... et je ne fais pas non plus partie d'un clan de jeunes réfractaires et "old school".

BillUrzague
Membre enregistré
Posté le: 01/07/2009 à 14h29 - (221750)
@Youpimatin : je plussoie et je rajouterai simplement : Morbid Angel rules !

Et là vous me direz quel rapport hein ? Pourquoi Morbid Angel rules ?

Tout simplement parce que quand Trey et sa bande se pointent et viennent décoiffer leurs coupes de Playmobil, tous ces enfultes réalisent qu'il y a une vie avant Patrak Patrak.

Hail.

azerty
Invité
IP:79.81.23.96
Posté le: 01/07/2009 à 14h37 - (221753)
ah oui un nouveau style le "metal vivelle dop béton" voila ils ont des tronche pour faire de la pub ses manequin!

miou-miou
Invité
IP:77.206.160.112
Posté le: 01/07/2009 à 14h52 - (221754)
du metal conformiste dans un monde conformiste quoi de plus normal

CeluiDuDehors
Membre enregistré
Posté le: 01/07/2009 à 14h53 - (221755)
Youpimatin: ca n'a rien a voir avec le fait que ca soit oldschool ou non, mais on le sait tous quand on decouvre un genre de musique, on veut etre a la pointe de ce qui se fait dans le genre, le truc le plus actuel, le groupe qui va "revolutionner" le genre, etre a l'affut de toutes les actualites possibles, Cannibal Corpse est un groupe qui a 20 piges, le renouveau ne viendra pas d'eux c est tout, et ca tout le monde le sait, ce qui ne remet pas en cause les qualites de ce groupe et des autres, c'est juste un etat d'esprit, les jeunes d'aujourd hui ne se sentent pas proche de ca parce qu'ils n'ont pas grandi avec, ils y viendront peut etre apres s'ils cherchent a creuser le truc. Tu as commence a ecouter de la musique par Elvis? J'en doute...

CeluiDuDehors
Membre enregistré
Posté le: 01/07/2009 à 14h54 - (221756)
D'ailleurs j'ai pris CC en exemple mais pour eux Coal Chamber et Korn c est aussi d'un autre age!

Bouge cette merd...
Invité
IP:83.202.232.49<
Posté le: 01/07/2009 à 15h07 - (221758)
C'est de la merde, et ce webzine devient de la merde.

Ca vous fait rire des groupes de merde à ce point là? pfff
Putin mais où va t'on!

Regarder, Betraying the martyrs à fait un buzz grâce a ce webzine, et est maintenant dans Metal obs (dans tous les metal obs ils y sont!), ils sont frequemment dans rock one!!

Arrêtez de tailler même ci ca pu la merde, ca ne fait que gonfler leur popularité. Les médias se foutent que cela parle en bien ou en mal, ils se disent, on prend, tant que ca parle ca nous est bénéfique. Et je sais de quoi je parle.

Il y a tellement de talentueux groupes en France dont vs ne parle pas.

Alors Vs, je t'emmerde! tu pues depuis que tu te mets à ne vouloir créer des buzz autour de groupes médiocres!
Tu étais le top des webzines, ùaintenant tu en es une hérésie.

Metalship va vous passer devant et c'est normal!

Taillez moi comme vous voulez, mais contrairement à vous, je ne perdrais pas mon temps à lire vos réponses acablantes, sans arguments et surtout je ne m'attarderais pas sur ce groupe.

Bonne continuation à ceux qui pensent comme moi, sinon pour le reste allez tous vous faire mettre!

botox
Invité
IP:82.252.147.98<
Posté le: 01/07/2009 à 15h11 - (221760)
je préfère un evisceration plague à n'importe quel groupe de mèche-core mais si y'a pas de renouveau... en fait je préfèrerai qu'il n'y ait rien de nouveau et que tout le monde fassent des album de la trempe d'un covenant, un despise the sun,gallery of suicide, supreme evil etc... car à defaut d'originalité ça conserverait la qualité.

Usul
Membre enregistré
Posté le: 01/07/2009 à 15h14 - (221761)
Oh putain c'est insupportable ce truc.. Autant attackattack je peux le mater en boucle toute la journée tellement ça me fait péter de rire, autant eux je peux même pas aller jusqu'au bout du morceau.. À voir s'ils relèvent un peu le niveau avec leur clips..

Ilhan
Membre enregistré
Posté le: 01/07/2009 à 15h24 - (221764)
Bah à part les photos promo très "hype", et le clavier "son playschool à la mode", le reste est honnête, voir pas mal, mais beaucoup trop plat, ça manque d'accroche.

J'ai lu un "copié collé de enter shikari", ouais ya de ça...

DARK RABBIT
Membre enregistré
Posté le: 01/07/2009 à 15h28 - (221767)
Il n'y a toujours pas un ethnologue de la mode pour m'éclairer sur les origines de ce style vestimentaire !!
Moi ça m'interesse et sans ironie !!

Purulent Putrefaction
Membre enregistré
Posté le: 01/07/2009 à 15h32 - (221768)
Apres ya aussi un probleme chez certains, c'est que tout ce qui a moins de 5ans d'existence c'est de la merde...

Purulent Putrefaction
Membre enregistré
Posté le: 01/07/2009 à 15h34 - (221770)
Et puis d'ailleurs comme le dis "Bouge cette merde", BTM savaient tres bien ce qu'ils faisaient car avant qu'on ne parle d'eux partout ils avaient posté un message sur leur myspace disant simplement "Go ahead talking shit about us, it still means you're making us bigger" et au final ils se sont vraiment pas trompés et ils ceuillent pas mal de monde.

Saru
Invité
IP:82.229.117.207
Posté le: 01/07/2009 à 16h05 - (221773)
Moi j'aime bien ces groupes-là, pendant ce temps là les gens foutent un peu la paix aux "tarlouzes" du power metal européen. =)

miou-miou
Invité
IP:77.206.160.112
Posté le: 01/07/2009 à 16h06 - (221774)
@ purulent putrefaction : il faut comprendre "... you're making us a big shit"

REAL HX
Invité
IP:86.73.20.125
Posté le: 01/07/2009 à 16h19 - (221776)
tg

Agnarok
Membre enregistré
Posté le: 01/07/2009 à 16h20 - (221777)
@ dark rabbit:

A part en sociologie de la mode et/ou de la culture, je ne vois pas qui pourrais se charger d'un tel boulot. Et comme la socio de la mode n'est pas très développée, les chercheurs ont d'autres choses à débroussailler que cette vague emo machin trucs.

Non le gros problème, c'est la légitimité scientifique de ce type de sujet. Etant moi même sociologue, je me vois mal écrire un truc là dessus sans risquer gros.

Après c'est sur que ça ferait mal à leur égo d'émo, mais plus généralement à toutes les musiques amplifiées (je généralise) qui ont émergé ou dérive de ce phénomène qui a explosé dans les années 60: avant tout consumériste et post matérialiste, métal compris. Pour s'en rendre compte, il n'y a qu'à voir comment tous les groupes s'affichent connement avec un paquet de sponsors sur le myspace.

Je m'arrête là, pas envie de dénaturaliser plus le métal que j'adore.

DARK RABBIT
Membre enregistré
Posté le: 01/07/2009 à 16h35 - (221779)
Merci à toi Agnarok pour ces précisions.
Il est vrai que dit comme ça la légitilmité scientifique est "douteuse" .
C'était juste pour avoir une explication sur le pourquoi de ce type d'"uniforme" à cet instant. D'habitude j'arrive à comprendre mais là ... je ne vois pas d'où cela peut venir ..

Purulent Putrefaction
Membre enregistré
Posté le: 01/07/2009 à 17h05 - (221781)
@ miou-miou : peu importe que ce soit en mal ou en bien comme le disait "Bouge cette merde" le resultat c'est qu'ils ont une diffusion de ouf, et de nouveaux fans se rajoutent a la liste parce qu'ils les voient partout.
Apres moi j'aime ni leur son ni leur attitude mais justement autant laisser les groupes qu'on a pas envie de voir sur VS en dehors de VS et on pourra consacrer plus de temps aux news plus interessantes, parce qu'au final elles, elles ne crééent aucun debat et pourtant ca serait plus positif, je pense, pour ces groupes qui méritent notre soutiens.
C'est comme mettre Darkness Dynamite partout dans les news pour citer des groupes Metal Blade, alors que END. eux, qui ont une demarche plus sincere a mon sens, qu'on aime ou pas leur son, meriteraient bien plus l'appui et la possibilité de diffusion qu'offre un webzine comme VS.
Mais bon ca c'est un avis parmis tant d'autres, et comme dirait Larry Flint : " les avis c'est comme les trous du cul tout le monde en q un. "

Purulent Putrefaction
Membre enregistré
Posté le: 01/07/2009 à 17h06 - (221783)
"en a un" biensur, foutu clavier QWERTY...

Seb
Invité
IP:90.47.114.177<
Posté le: 01/07/2009 à 18h08 - (221789)
Purulent a raison, mais tous ces groupes de merde dont on parle ne sont là juste que pour distraire et faire un peu marrer le lectorat de VS.
C'est sur qu'il y a un paquet de news bien plus intéressantes que ca dans le petit monde du metal.

Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 01/07/2009 à 18h19 - (221792)
@ Kilou, tu es un homme de goût, bravo et respect !

@ CeluiDuDehors, j'ai commencé en écoutant du Queen...

@DarkRabit, cette mode viendrait d'un mix étrange entre les BBbrunes et l'univers gothique de Tim Burton mais le mélange n'est pas encore au point...

Jus de cadavre
Membre enregistré
Posté le: 01/07/2009 à 18h31 - (221794)
lu plus haut "le metal n'a plus grand chose de brutal ni de derangeant, les gens sont près à en écouté etc..."

Eh beh je sais pas ce que vous écouté et je veux pas le savoir, mais moi des claques j'en prend encore... et non tout n'est pas "asseptisé et propre aujourd'hui"

Faut aller voir plus loin qu'In Flames et Cannibal corpse, les gars...

Et les polémiques avec le Hellfest et les catho montre qu'il y'a encore un petit coté... "dérangeant"

Maximum metal !

:s
Invité
IP:92.135.206.16<
Posté le: 01/07/2009 à 18h38 - (221796)
faut juste faire gaffe à pas les voir dans les participants du HellFest en 2010 : /

Reflebe
Membre enregistré
Posté le: 01/07/2009 à 19h33 - (221801)
Jus de cadavre: les quelques catho que le Hellfest emmerdent doivent être des gens d'un certain age. Même sur VS, on a notre prêtre metalhead.

CeluiDuDehors: je suis d'accord avec toi. Led Zep', c'était le top de la brutalité dans le début 70 (avec Black Sab'), aujourd'hui c'est de la musique pour 7 à 77 ans. Par contre, je pense que le metal gardera toujours un "pole" de subversion tant qu'il existera des groupes prêts à le pousser vers un extrémisme. ça passera de divers manières: par le son, les structures, les vocaux... Le souci, c'est que beaucoup de choses ont déjà été fait...

CeluiDuDehors
Membre enregistré
Posté le: 01/07/2009 à 20h02 - (221807)
Ah oui heureusement y'a encore des groupes qui font des trucs bons et les genres les plus extremes resteront toujours confidentiels c'est certain mais on ne peut pas nier que le metal est maintenant un genre parfaitement accepte par la tres grande majorite de la population! L exemple du Hellfest est flagrant, l epiciere du coin adore les metalleux, lu sur une interview du site de la ville de Nantes, "malgre leur look special ils sont vraiment gentils et sympathiques", on entend du metal souvent a la tele, le marketing et le merchandising fonctionne bien, c'est un marche comme les autres et des albums rentrent meme parfois dans les charts, y compris en france.

positive attitude
Invité
IP:93.0.199.71
Posté le: 01/07/2009 à 20h04 - (221808)
J'ai plutôt apprecié le morceau en écoute. Plus metal qu'un enter shiraki, avec une production assez bonne et un gros son. Ca manque juste d'un petit grain de folie bien speed au niveau du clavier nintendocore (dans le genre horse the band).

Sinon les commentaires montrent bien à quel point le metal est un milieu de trend (bouh ils ont pas la bonne coupe de cheveux, caytrotromal !)

Rutabaga
Invité
IP:88.182.96.170<
Posté le: 01/07/2009 à 20h30 - (221810)
"on entend du metal souvent a la tele"

Hmm si tu parles de LA SEULE émission de la TNT (j'sais même pas si elle passe encore d'ailleurs)... j'appelle pas ça "souvent".

CeluiDuDehors
Membre enregistré
Posté le: 01/07/2009 à 20h38 - (221811)
Je parlais de maniere generale, dans la pub ou dans les reportages etc...

Mephisto
Invité
IP:89.170.134.249
Posté le: 01/07/2009 à 23h43 - (221826)
"L exemple du Hellfest est flagrant, l epiciere du coin adore les metalleux, lu sur une interview du site de la ville de Nantes, "malgre leur look special ils sont vraiment gentils et sympathiques"
Ouais c'est surtout son tiroir caisse qui était content....
Après le metalleux est généralement respectueux, sauf toujours les mêmes casse couilles qui se sentent obligés de casser au mieux jetter des bouteilles après un verre de trop.

pouet
Invité
IP:84.101.22.113<
Posté le: 02/07/2009 à 01h29 - (221833)
MORT A TOUS CES BALTRINGUES A MÈCHES !!!!!!!


voilà fallait que ça sorte.

V.Z.
Invité
IP:88.162.206.11<
Posté le: 02/07/2009 à 08h36 - (221838)
Ras le fion d'être consensuel, malhonnête et démago :

C'EST DE LA MERDE EN BOITE !

Fallait que ça sorte aussi.

XXX
Invité
IP:193.252.27.82<
Posté le: 02/07/2009 à 09h28 - (221845)
"pouet : MORT A TOUS CES BALTRINGUES A MÈCHES !!!!!!!
voilà fallait que ça sorte." parce que toi tu t'habille comment connard

"V.Z. : Ras le fion d'être consensuel, malhonnête et démago :
C'EST DE LA MERDE EN BOITE !
Fallait que ça sorte aussi." et toi tu fais quoi dans ta vie, ca t'arrive de te sortir les doigts du cul au lieu de baver sur les autres ?

Rutabaga
Invité
IP:88.182.96.170<
Posté le: 02/07/2009 à 09h48 - (221847)
XXX: les doigts de ces mecs là auraient mieux fait de rester dans leur cul plutôt que sortir cette merde.

:)
Invité
IP:82.211.83.9
Posté le: 02/07/2009 à 10h17 - (221849)
aussi ridicule autant musicalement que visuellement que nos amis de Cradle of Filth

XXX
Invité
IP:193.252.27.82<
Posté le: 02/07/2009 à 10h29 - (221850)
rutabaga t'es vraiment trop con, un gros gros con ! Puis si mon message te plait pas que tu le trouve trop agressif pense :
1) à ce que tu dis sur le travail d'autrui et
2) putain le metal c'est pas reverencieux c'est d'la rebellion (ptin j'avais zapper la rebellion dans IWANT YOU de Kiss, j'pensais qu'ils voulaient juste niquer des nanas !)

vomitanus
Invité
IP:86.214.221.196
Posté le: 02/07/2009 à 10h43 - (221853)
@ XXX :
Allez avoue , t'es un des musiciens du groupe : trop la honte !!!

Rutabaga
Invité
IP:88.182.96.170<
Posté le: 02/07/2009 à 10h51 - (221854)
XXX: Ahaha, non ton message est cool, t'inquiète. Mais comme dit Vomitanus, ça m'étonnerait pas que tu sois une des grosses merdes qui "jouent" dans cette daubasse de "groupe". Ou alors le petit ami d'un des "zikos"?

XXX
Invité
IP:193.252.27.82<
Posté le: 02/07/2009 à 10h55 - (221855)
Tiens c'est bizarre on m'avait fait la même reflexion pour une news de GODDAMN, je suis dans plein de groupe sans le savoir c'est cool ca !

Et je vois pas trop l'interet de toujours baver comme ça sur un groupe, vous n'aimez pas vous n'écoutez pas.

DARK RABBIT
Membre enregistré
Posté le: 02/07/2009 à 11h23 - (221858)
Kiss.. c'est certain que sous cet angle le metal c'est de la soupe un poil bruyante.
Je les ai toujours considéré comme un groupe de disco.

XXX
Invité
IP:193.252.27.82<
Posté le: 02/07/2009 à 11h43 - (221861)
Putain Kiss du disco, va dire ca a Anselmo et il te repondra peut etre que Venom c'est du musette

DARK RABBIT
Membre enregistré
Posté le: 02/07/2009 à 12h02 - (221865)
I Was Made for Lovin' You c'est du hard mais disco et Anselmo portait des spandex non ...?
Il est certain qu'à cet instant Venom c'est devenu un peu de la blague en tout cas c'est 'achement moins bien que le musette !!

DARK RABBIT
Membre enregistré
Posté le: 02/07/2009 à 12h04 - (221866)
Une précision, j'aime bien le disco ( enfin certains groupes ) il y avait de très chouettes orchestrations !!

Ministry81
Invité
IP:86.68.101.175<
Posté le: 02/07/2009 à 13h11 - (221871)
Je vois pas ou il est le problême, leur look, n'est pas pire que certains groupes, il me fait rire les vrai authentique puriste du métal...


Diluded
Invité
IP:82.123.28.211<
Posté le: 02/07/2009 à 13h26 - (221874)
Faut croire qu'il ya des groupes dont la seule ambition "artistique" est d'atteindre les 100 coms sur VS. mais bon ca commence à etre facile ca....

V.Z.
Invité
IP:212.99.104.178
Posté le: 02/07/2009 à 13h47 - (221877)
Halte à la pollution sonore...

V.Z.
Invité
IP:212.99.104.178
Posté le: 02/07/2009 à 13h58 - (221879)
@ XXX : pour répondre à ta question sur mes doigts : OUI.

Si tu veux je te les mets sous le nez, tu auras le loisir de vérifier :) ...

Resh
Invité
IP:82.67.104.109<
Posté le: 02/07/2009 à 13h58 - (221880)
Les mèches les slims et autres accessoires gays c'est juste issus de l'emo... par contre j'aimerais bien savoir qui est le premier groupe de metal à avoir osé porté des casquettes New Era, et pire, qui est le premier groupe à avoir osé mélangé les 2 styles...
Enfin ca à aucun sens en plus d'être laid ce style.
Ceci dis, pas plus que les treillis et les vestes à patchs...

Purulent Putrefaction
Membre enregistré
Posté le: 02/07/2009 à 15h42 - (221887)
Bah juste des mecs qui en ont rien a foutre de savoir ce qu'ils doivent mettre pour faire quel type de son...

XXX
Invité
IP:193.252.27.82<
Posté le: 02/07/2009 à 15h56 - (221890)
V.Z. mais vas-y n'hesite pas à me/nous faire partager ton travail (et ouai je dis pas "ta merde", je suis peu etre un peu plus respectueux)!

Jus de cadavre
Membre enregistré
Posté le: 02/07/2009 à 16h52 - (221906)
@ Celuidudehors : c'est bien ce que je pensais... On doit pas écouter le même "metal" parce que celui qui passe dans ma chaine ne passera Jamais à la TV, ni même dans une émission ou un reportage...
Bien sur si tu prends Metallica, Slayer etc... bah oui c'est accépté par la majorité des gens, mais prend Bestial Mockery, Brodequin, Goratory, la c'est plus pareil... enfin bref on s'en fou !

Filou
Membre enregistré
Posté le: 02/07/2009 à 16h52 - (221907)
@ XXX:

Kiss s'est justement fait lyncher pour avoir fait un tube disco ;)

C'était "I was made for loving you baby"

Bon de la à dire que la discographie c'est du disco, c'est plus du rock bling bling

Reflebe
Membre enregistré
Posté le: 02/07/2009 à 19h07 - (221921)
Jus de cadavre: ce qui passe dans ta chaîne n'est pas tout le metal. Même un groupe comme Pantera est aujourd'hui passable sur MTV. Après, il existera toujours des groupes totalement hermétique pour le mainstream. Mais c'est vrai que, quand on fait bien gaffe, on se rend compte qu'on entend du metal dans les pubs, dans les films grand public etc. C'est quand même significatif du fait que le metal perd de son caractère subversif et qu'il est plus facilement toléré. Bon le problème, c'est toujours de savoir qu'est-ce qu'on met derrière metal. Parce que Nigthwish évidemment, c'est suffisamment grand public et ça sonne pas vraiment comme du Meshuggah ou du Sublime Cadaveric Decomposition.

Purulent Putrefaction
Membre enregistré
Posté le: 02/07/2009 à 20h02 - (221925)
Bah c'est pas non plus nouveau quoi, Cannibal Corpse dans Ace Ventura, meme si c'est un cas un peu isolé dans un sens, bah moi a l'epoque ou je l'ai vu jamais j'me suis dit que j'allais ecouter cette musique qui a l'epoque me paraissait dingue ^^ Et pourtant!

andi
Invité
IP:88.166.17.145<
Posté le: 03/07/2009 à 01h13 - (221942)
c pas grave les gars moi je vous aimes bien

globy
Invité
IP:84.100.112.182
Posté le: 03/07/2009 à 10h01 - (221950)
Bon d'accord ils sont tous mecher et leur mysapce ressemble a un katalogue la redoute
mais pourtant c'est du son novateur je n'ai vu nulepart sur leur page une quelquonque marque de "metal brootal"
connaissant la reaction des "metaleu" pure souche rester coiNcé dans les année 1990 Il N'est pas etonant que 117 commentaire soi posé sur ce groupe et quand a ceu qui comparent ce son a du "enter shikari " il faudrai qu'ils pensent a retirer leur cheuveu salle de leurs oreilles!!! ce groupe ne sonne commen rien actuelement en france et toute les movaises langue ne font qu'accentuer leur accention!!

tab
Invité
IP:84.100.112.182
Posté le: 03/07/2009 à 10h08 - (221951)
xD telement vrai xD
MECHE 1 cheveu gras 0

Filou
Membre enregistré
Posté le: 03/07/2009 à 10h36 - (221957)
@ globy :

on l'avait dit pour XXX, mais je t'ai démasqué à ton orthographe : TU ES UN MEMBRE DU GROUPE! :D

(un son novateur... j'te jure)

et puis évite de te répondre à toi même juste après avec les mêmes fautes, c'est flag

XXX
Invité
IP:193.252.27.82<
Posté le: 03/07/2009 à 11h35 - (221973)
à Filou :
Que répondra à cela ? Tiens si je prends l'exemple de ton avatar qui est une pochette de groupe, si je dis que c'est de la grosse merde, que la batterie est en carton et que le chanteur porte des converses, et que tu les defends cela voudra donc dire que tu fais partie de ce putain de groupe ?
C'est votre logique, et je me rends compte à présent qu'elle est implacable, donc je mis conforme

A-E
Invité
IP:77.197.247.244
Posté le: 03/07/2009 à 12h29 - (221995)
Un mix en TDWP et Enter Shikari !

Odin
Invité
IP:217.128.39.160
Posté le: 03/07/2009 à 13h06 - (222014)
Salut j'écoute Cannibal Corps, j'ai pas de femme, pas de taff, je vis chez mamie (ou maman si elle veut encore mes cheveux sals)et j'aime égorger des cochons les soirs de pleine lune !

Vous aimez pas c'est une chose, mais vous devez vraiment etre des putains de no life pour passer votre temps sur ce site de merde qui ne fait que des buzz autour de tous ses groupes que vous detestez !

Meme si je n'aime pas particulierement ce style de muisque, eux au moin on un public et des gens qui s'déplacent à leurs concerts.

Bonne continuation à vous les crasseux des chateaux forts ! Ca sens les cheveux gras et la rage ici !

FabBTM
Membre enregistré
Posté le: 03/07/2009 à 22h27 - (222098)
Hey.


J'aime beaucoup le "Music is dead" pour le liens du myspace, très constructif et mature pour un webzine qui décrit Rock One comme un magazine torchon.

Le niveau se rabaisse encore une fois au physique pourtant on est ici pou parler musique exclusivement.

Je comprendrais jamais pourquoi vous êtes autant fermé d'esprit, il n'y aucun mauvais mélange et je trouve ça génial d'essayer et d'être créatif... dans n'importe quel style d'ailleurs.

Bref c'est un débat vraiment inutile et comme beaucoup je pense qu'il serais plus simple de ne pas publier ce genre de groupe ici comme le lectorat de Vs est plutôt bien bien fermé d'esprit.


Pour en venir au sujet (Qui intéresse personne ici), SMTGD pratique un style assez inédit en France.
Le morceau est bien construit et beaucoup moins "metalcore" de base comme les premiers morceaux qu'ils avaient mis en ligne il y a quelques temps.



Bisous les amis. :)

Ministry81
Invité
IP:86.68.101.175<
Posté le: 04/07/2009 à 14h12 - (222184)
Entierement d'accord, il y a une bonne moitié de VS, qui sont vraiment étroit d'esprit, pour ma part, je m'étais inscrit, en membre, mais vu le niveau, je participe pas, je reconnais que VS est un bon site, cependant, il devrait y avoir plus de nuance, et plus d'ouverture, car le métal est styliquement vaste.

xx
Invité
IP:82.246.228.26<
Posté le: 04/07/2009 à 19h41 - (222239)
hey les mec faut arreté on est en 2009 faut évolué .
tu crois que le métal va s'arreté a death , at the gate etc.... faut apprendre a s'ouvrir

gfeet
Invité
IP:90.62.71.6
Posté le: 06/07/2009 à 08h33 - (222412)
cest du enter shikari et puis c'est tout, va te laver les oreilles!

hehe
Invité
IP:86.77.50.12
Posté le: 26/11/2009 à 17h37 - (251446)
il a jamais ecouter enter lui xD

jenn
Invité
IP:80.94.110.248<
Posté le: 03/02/2010 à 23h40 - (265441)
moi je trouve que toutes les personnes qui critiquent en employant des mots aussi vulgaires et rabaissantes sont tout simplement frustrés car sous prétextes qu'ils ont de belles gueules, qui sont propres et vont chez le coiffeur ça veut dire que c'est des "tapettes"? excusez moi mais avoir une hygiène de vie normale n'a rien à voir avec la musique. vous êtes tous là à critiquer mais en attendant vous êtes les premiers a faire la queue au concert dès que c'est près de chez vous parceque vous avez rien d'autres a faire tout simplement. faites de la musique, investissez vous autant dans l'instruments que dans vos paroles gerbatives et peut être qu'on pourra avoir un discussion a peu près civilisée.

vous les comparez au 2be3 mais en attendant vous me faites pensez a toutes ces petites minettes dans les cours de récré au lycée qui critique la coifure et le maquillage de l'autre!

vous etes pareil voir pire !

on a chacun des gout different mais au final on fait de la musique si vous aimez c'est VOTRE problème fermer la page! ne vous attardez pas dessus! au final on fait parti du meme monde! merde quoi!

vous savez quoi ? vous etes qu'une bande de minette radasse aux cheveux sales et gras !

jenn
Invité
IP:80.94.110.248<
Posté le: 03/02/2010 à 23h40 - (265442)
moi je trouve que toutes les personnes qui critiquent en employant des mots aussi vulgaires et rabaissantes sont tout simplement frustrés car sous prétextes qu'ils ont de belles gueules, qui sont propres et vont chez le coiffeur ça veut dire que c'est des "tapettes"? excusez moi mais avoir une hygiène de vie normale n'a rien à voir avec la musique. vous êtes tous là à critiquer mais en attendant vous êtes les premiers a faire la queue au concert dès que c'est près de chez vous parceque vous avez rien d'autres a faire tout simplement. faites de la musique, investissez vous autant dans l'instruments que dans vos paroles gerbatives et peut être qu'on pourra avoir un discussion a peu près civilisée.

vous les comparez au 2be3 mais en attendant vous me faites pensez a toutes ces petites minettes dans les cours de récré au lycée qui critique la coifure et le maquillage de l'autre!

vous etes pareil voir pire !

on a chacun des gout different mais au final on fait de la musique si vous aimez c'est VOTRE problème fermer la page! ne vous attardez pas dessus! au final on fait parti du meme monde! merde quoi!

vous savez quoi ? vous etes qu'une bande de minette radasse aux cheveux sales et gras !

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker
  • RECHERCHE



  • RECHERCHE PAR JOUR


    • Saisir une DATE
      (format AAAA-MM-JJ)