IRONMAIDEN vient de recevoir l'ultime récompense que puisse avoir un artiste rock, laisser leurs empreintes sur le Rock Walk Of Fame à Hollywood, l'équivalent musical du Hollywood Hall Of Fame. Ils rejoindront des légendes de la musique, parmi lesquelles ELVISPRESLEY, JOHNLENNON, QUEEN, JIMMYHENDRIX ou JAMESBROWN. La cérémonie aura lieu le 19 août.
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
IRON MAIDEN vient de recevoir l'ultime récompense que puisse avoir un artiste rock, laisser leurs empreintes sur le Rock Walk Of Fame à Hollywood, l'équivalent musical du Hollywood Hall Of Fame. Ils rejoindront des légendes de la musique, parmi lesquelles ELVIS PRESLEY, JOHN LENNON, QUEEN, JIMMY HENDRIX ou JAMES BROWN. La cérémonie aura lieu le 19 août.