INMORIA, le nouveau groupe suédois rassemblant Charles Rytkonen (MORGANALEFAY) au micro, Christer Andersson (TADMOROSE) à la gratte, Danne Eriksson (ex-TADMOROSE) au clavier, Henke Westin (BLAZINGSKIES) à la basse et Peter Moren (TADMOROSE, STEELATTACK) à la batterie, a quitté Massacre Records et recherche actuellement un nouveau label pour sortir le successeur de "Invisible Wounds" dont l'enregistrement débutera à la mi mars. Les labels intéressés contacteront le groupe à cette adresse contact@inmoria.com. (Wasted)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
INMORIA, le nouveau groupe suédois rassemblant Charles Rytkonen (MORGANA LEFAY) au micro, Christer Andersson (TAD MOROSE) à la gratte, Danne Eriksson (ex-TAD MOROSE) au clavier, Henke Westin (BLAZING SKIES) à la basse et Peter Moren (TAD MOROSE, STEEL ATTACK) à la batterie, a quitté Massacre Records et recherche actuellement un nouveau label pour sortir le successeur de "Invisible Wounds" dont l'enregistrement débutera à la mi mars. Les labels intéressés contacteront le groupe à cette adresse contact@inmoria.com. (Wasted)