INFINITASYMPHONIA (Power Prog, Italie) a débauché Tim "Ripper" Owens (JUDASPRIEST, ICEDEARTH, YNGWIEMALMSTEEN) et Fabio Lione (RHAPSODY OF FIRE, VISIONDIVINE), qui sont venus faire une apparition sur le premier album du groupe, "A Mind's Chronicle", qui sortira chez Scarlet Records en juin. Il a été enregistré et mixé par Giuseppe Orlando (NOVEMBRE) et masterisé par Mika Jussila (NIGHTWISH, SONATAARCTICA, STRATOVARIUS, EDGUY) en Finlande. Quelques secondes de l'album sont en ligne sur la page MySpace du groupe ( http://www.myspace.com/infinitasymphonia ) et trois morceaux en écoute sur » Facebook (Dungorpat)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
INFINITA SYMPHONIA (Power Prog, Italie) a débauché Tim "Ripper" Owens (JUDAS PRIEST, ICED EARTH, YNGWIE MALMSTEEN) et Fabio Lione (RHAPSODY OF FIRE, VISION DIVINE), qui sont venus faire une apparition sur le premier album du groupe, "A Mind's Chronicle", qui sortira chez Scarlet Records en juin. Il a été enregistré et mixé par Giuseppe Orlando (NOVEMBRE) et masterisé par Mika Jussila (NIGHTWISH, SONATA ARCTICA, STRATOVARIUS, EDGUY) en Finlande. Quelques secondes de l'album sont en ligne sur la page MySpace du groupe ( http://www.myspace.com/infinitasymphonia ) et trois morceaux en écoute sur » Facebook (Dungorpat)