IMAGIKA (Power Thrash, San Francisco) vient de splitter, après 17 ans d'activité et sept albums. Le dernier album des Américains, "Portrait Of A Hanged Man", est sorti via Metalville le 11 mai 2010 aux États-Unis et a été mixé dans le studio d'Andy LaRocque (KINGDIAMOND), en Suède. Le guitariste a d'ailleurs fait une apparition sur l'instrumental "A God No More". Le communiqué complet du groupe est en ligne sur sa » page MySpace (Dungorpat)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
IMAGIKA (Power Thrash, San Francisco) vient de splitter, après 17 ans d'activité et sept albums. Le dernier album des Américains, "Portrait Of A Hanged Man", est sorti via Metalville le 11 mai 2010 aux États-Unis et a été mixé dans le studio d'Andy LaRocque (KING DIAMOND), en Suède. Le guitariste a d'ailleurs fait une apparition sur l'instrumental "A God No More". Le communiqué complet du groupe est en ligne sur sa » page MySpace (Dungorpat)