Hreidmarr quitte ANOREXIANERVOSA. Voici un message de Hreidmarr qui commente son départ de ANOREXIANERVOSA. "Autant essayer d'être bref et concis: j'ai décidé de quitter Anorexia Nervosa. Dire que cela n'a pas été une décision facile à prendre relève du pire des euphémismes, tant Anorexia Nervosa fait – et quelque part fera toujours – partie intégrante de ma vie, à quelque niveau que ce soit. Ce groupe m'a donné l'opportunité, pendant plus de sept ans, de m'épanouir pleinement autant musicalement qu'humainement, et a contribué de manière flagrante à faire de moi ce que je suis fier d'être aujourd'hui devenu.
Il est très difficile, dans une situation telle que celle-ci, de contourner les poncifs, les habituels lieux communs, et je n'en ai d'ailleurs pas la prétention, tellement je reste persuadé qu'un musicien quel qu'il soit est de toute façon sujet aux mêmes doutes, aux mêmes peurs, aux mêmes dilemmes. Pour ma part, j'ai le sentiment très net d'avoir achevé un cycle avec Redemption Process. D'être arrivé à la fin de quelque chose avec cet album, comme je pouvais le dire à sa sortie en interview, sans toutefois mesurer encore très bien la portée réelle de mes propos. Et je n'ai pas pour habitude de tricher ou de faire semblant, le tout ou rien est et restera ma principale ligne de conduite. Et pour moi, la boucle est bouclée.
Je demeure extrêmement fier de tout ce que j'ai pu accomplir avec Anorexia Nervosa, avec ces gens qui resteront définitivement mes meilleurs amis, mais justement par souci d'honnêteté envers eux, et envers tous les fans qui nous tiennent à bout de bras depuis des années, je suis au regret de vous dire que je m'en vais.
D'autres projets me trottent bien évidemment dans ce qui me sert de tête, je n'en ai certainement pas fini avec la musique, mais le moment me semble mal choisi pour annoncer quoi que ce soit, sachant qu'un petit break serait aussi le bienvenu.
Je souhaite sincèrement au groupe la meilleure réussite possible, et de tout mon cœur, je remercie les labels, magazines, partenaires qui nous ont soutenus, et last but certainly not least, vous tous, pour tout ce que vous m'avez apporté.
"Et la lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont pas saisie". ". Hreidmarr, December 20th 2005 Era Vulgaris ANOREXIANERVOSA cherchent activement un nouveau chanteur et toute personne intéressée peut envoyer une démo à : Anorexia Nervosa, BP 1064, 87051 Limoges Cedex France. ou envoyer un mail à :editions.hurlantes@wanadoo.fr - Après un longue tournée européenne avec VADER, la sortie de leur nouveau miniCD : 'The September ep' et 2 semaines de dates en tête d'affiche en France, ANOREXIANERVOSA ont déjà commencé l'écriture de leur prochain album. (VsGreg)
Qu'on aime ou pas la musique, je lui tire mon chapeau, plutot que de se compromettre, il considère avec tout dit avec ce groupe et logiquement quitte le navire. Sans être un grand fan d'anorexia nervosa, je ne peux qu'applaudir cette attitude qui à le mérite de l'honneteté.
Kramerr Membre enregistré
Posté le: 20/12/2005 à 17h17 - (31180)
et puis si par bonheur, il lui prenait l'idée de ressortir un album de C.N.K ca ne serait pas pour me déplaire...
Hardt Membre enregistré
Posté le: 20/12/2005 à 17h18 - (31181)
"Et la lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont pas saisie". ". Hreidmarr, December 20th 2005 Era Vulgaris
C'est quand même assez grandiose.
nervothrope Invité
Posté le: 20/12/2005 à 17h29 - (31182)
ouai...
"Et la lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont pas saisie". ". Hreidmarr, December 20th 2005 Era Vulgaris
C'est quand même assez grandiose.
Anorexia, Misanthrope, Laurent Michelland (metallian) : même combat!!...(si beaudelaire n'avait pas existé, il aurait fallu l'inventé)
mister K Invité
Posté le: 20/12/2005 à 17h30 - (31183)
Ben il s'est peut être rendu compte qu'A N est devenu une pire daube. Les mecs semblent plus concernés par le maquillage que par la musique. Ils vont recevoir un max de démo de mecs aussi arrivistes qu'eux, comptant d'être dans un gorupe "connu" histoire de se la péter un peu avec les potes. J'espère qu'ils vont splitter, au moins là , j'aurais du respect pour le groupe.
dark fufu Invité
Posté le: 20/12/2005 à 17h45 - (31187)
bonne route a hreidmarr avec cnk et pour le prochain album j espere qu ils trouveront rapidement un nouveau label
von_yaourt Membre enregistré
Posté le: 20/12/2005 à 17h48 - (31188)
"Autant essayer d'être bref et concis:"
Ahaha, vachement bien réussi, ou comment ne rien dire en 15 lignes, il n'a même pas dit pourquoi, moi j'aurais résumé ça en: "je m'en vais, meilleurs voeux".
C'est beau, on dirait un mélange entre Zola et BHL...
mydrin Membre enregistré
Posté le: 20/12/2005 à 17h57 - (31189)
"Les mecs semblent plus concernés par le maquillage que par la musique"
je les ai en live y'a peu de temps et je te rassure quand le maquillage à commencer à couler, ils n'ont pas fait de breack pour en remettre une couche :-)) c'est une tuerie en live Ano, quel son
manquait plus que çà pour finir l'année :-(
FUrIous Membre enregistré
Posté le: 20/12/2005 à 18h09 - (31193)
Dommage j'aimait bien Anorexia Nervosa , mais si il quitte le navire c'est que d'autres projet le préoccupe ,et j'espère bien Count Nosferatu Kommando ou autres ...
E.G. Invité
Posté le: 20/12/2005 à 18h20 - (31196)
"Et la lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont pas saisie" ===========> leitmotiv de Villa Vortex de Dantec. On est plus proche de Plotin que de Baudelaire, quand même.
K Invité
Posté le: 20/12/2005 à 18h21 - (31197)
Anorexia, Misanthrope, Laurent Michelland (metallian) : même combat!!...(si beaudelaire n'avait pas existé, il aurait fallu l'inventé)-----> mouahh !! complétement d' accord !...Surtout pour Laurent Michelland et ses fameuses critiques d' albums
LAW- Invité
Posté le: 20/12/2005 à 18h35 - (31200)
A.N sans Hreidmarr ça va faire bizarre. c'est que c'était le leader du groupe, perso je connais que lui (en même temps Ano m'a jamais beaucoup attiré). dans les interviews on voyait surtout lui, et c'était le compositeur principal non ? et pour CNK, il y a un truc qui m'avait fait marrer, sur leur ancienne page d'accueil il y avait un slogan pour dire que le groupe supportait la campagne pour tuer Ross Robinson et le néo-metal. et après Hreidmarr pose en couverture avec Joey Jordison ^^ .
nibelung666 Invité
Posté le: 20/12/2005 à 19h24 - (31207)
non ce n'était pas le compositeur principal mais c'est sur que ça va être dur pour AN sans lui.
Cannibal Invité
Posté le: 20/12/2005 à 19h26 - (31208)
A.N n'a plus qu'à splitter
Guest Invité
Posté le: 20/12/2005 à 19h36 - (31209)
Et toi à fermer ta gueule...
sorry Invité
Posté le: 20/12/2005 à 19h40 - (31210)
Quel coup dur pour la communauté gay !! hahahahahahahahahahahahaha
FUrIous Membre enregistré
Posté le: 20/12/2005 à 19h42 - (31212)
vos messages me désespére ...
Guest Invité
Posté le: 20/12/2005 à 19h45 - (31214)
Bien d'accord avec toi...
Purulent Putrefaction Membre enregistré
Posté le: 20/12/2005 à 19h45 - (31215)
dommage...j'espere qu'ils trouveront quelqu'un de sa trempe parce qu'il en imposait!
djeakle Membre enregistré
Posté le: 20/12/2005 à 19h52 - (31217)
c'est fort dommage, j'aimais beaucoup sa voix, et je pense qu'il appportait beaucoup au groupe ... en attendant, il y en a qui devrait apprendre a être drole et spirituel parmi ceux qui postent ...
Prince de Lu Membre enregistré
Posté le: 20/12/2005 à 20h04 - (31219)
La musicalité de ses textes est un élément important dans le son AN. Je souhaite bonne chance au groupe et à son ex-chanteur pour la suite de leur parcours.
Le vide astral de certains posts me laisse également perplexe. Bravo aux courageux invités, comme d'habitude....
frokost metal Membre enregistré
Posté le: 20/12/2005 à 20h07 - (31220)
ARGHHHHHH
ho non putain quelle nouvelle de merde!
je pars me pendre
Vomited Romance Invité
Posté le: 20/12/2005 à 20h09 - (31221)
" Une trahison pour l'éternité "
Merciii Hreidmarr non mais putain 8-)
Gothenburg Invité
Posté le: 20/12/2005 à 20h17 - (31222)
tention euphémisme yeah
Berry_Bourrin Membre enregistré
Posté le: 20/12/2005 à 20h20 - (31225)
Anorexia sans Hreidmarr...mmmm...bon courage pour le groupe! ça risque d'etre difficile sans lui, il en imposait pas mal comme chanteur quand même, et c'est vrai que ses textes en plus apportaient beaucoup a la formation...affaire a suivre.
alex666i Membre enregistré
Posté le: 20/12/2005 à 20h28 - (31226)
fait chier!!!!
anorexia sans hreidmarr ca va faire bizarre!
deja k'il etait parti de crack ov dawn!!
enfin j'espere k'il nous proposera du bon matos ds le futur avec de nouveaux projets!!
SIMOVAR Membre enregistré
Posté le: 20/12/2005 à 20h40 - (31228)
putain !!!! ;o((
la sale nouvelle !!! ça craint.
je vous ai encore vu à Plaisir ya pas longtemps et je me suis demandé pourquoi je ne connaissais que depuis 1 an et demi ce groupe de tueur !!!
j'étais aussi à Mulhouse , à Savigny le temple, au Fury et à l'élysée Montmartre ...c'est pour dire que j'adore Anox!!!!
Mais je comprends ton choix d'artiste Hreidmarr. Bonne continuation à toi et surtout longue vie à ANOX.
SIMOVAR(g)
Métalmaniac Membre enregistré
Posté le: 20/12/2005 à 20h54 - (31230)
La claque!!!!
Timmy Membre enregistré
Posté le: 20/12/2005 à 21h02 - (31232)
Roh putain =(
Je ne sais pas quoi penser... Hreidmarr apportait tellement au groupes ! Peu de groupes peuvent se venter d'avoir un chanteur aussi emblematique...Anorexia Nervosa, qui non seulement perpetuait un black symphonique de grand qualité ( n'en déplaise à ses détracteurs ), possedait un chanteur d'une qualité...Comme le dit PDL, la musicalité de ses textes faisait parti du son AN...Au dela des lyrics qui me touchaient ( oui je suis un ado, et alors ?!), le poly registre surprenant de Hreidmarr, son exellence a transmettre de l'émotion, l'importance que sa voix avait lors des breaks, bref, le fait qu'Il soit unique, tout cela me fait peur pour la suite d'Anorexia Nervosa, qui peinera à trouver un successeur à Hrdeimarr...
Elegy Membre enregistré
Posté le: 20/12/2005 à 21h10 - (31234)
Moi aussi ca me blaze, Anorexia est un des meilleurs groupe de black sympho actuel et Hreidmarr un putain de chanteur,son chant au sein d'Anorexia etait tout simplement exceptionel, plein de puissance et d'émotions,j'ai un peu peur pour l'avenir d'Anorexia car pour trouver un frontman,et surtout un chanteur de sa trempe ca va etre dificile...j'attend de voir,en shouaitant le meilleur au groupe et a Hreidmarr dans leurs chemins respectifs.
metalfrog Membre enregistré
Posté le: 20/12/2005 à 21h13 - (31235)
heureusement que je me suis penché sur les commentaires, j'ai appris que Metallian comptait désormais dans ses rangs quelqu'un qui sait écrire...
piet Invité
Posté le: 20/12/2005 à 21h16 - (31236)
Hreidmarr a fait un choix, je le respecte. Car, au moins, il a le courrage de se barrer parce qu'il a ses raisons et non rester pour l'argent facile ou une putain de notoriété.
Ayant tout les albums d'A.N., il n'y en a pas un à jeter à par la fenêtre tant la qualité est indéniable. Je n'ai malheureusement pas eu la chance de les voir en live et je le regrette amèrement.
J'espère qu'il poursuivra avec un autre groupe qui aura la même trempe, ansi que de voir un nouvel album d'A.N.
Total Respect !
Bidule Invité
Posté le: 20/12/2005 à 21h22 - (31238)
Bizarrement, pas un mot de Hreidmarr sur ses compagnons d'AN... Ca sent la dispute tout ca ...
GniakerMetal Membre enregistré
Posté le: 20/12/2005 à 21h49 - (31240)
:-((((((
Triste nouvelle !!
Bonne continuation à lui et au groupe, en esperant qu'ils vont trouver un chanteur aussi bon (meilleur ça va être dur...)
Blodhorn Membre enregistré
Posté le: 20/12/2005 à 22h50 - (31248)
sur la date parisienne de vader il avait l'air de se faire chié et il a mis trop de temps à rentrer dans le show (AN fait un show; vader un concert)
aussi sa décision n'est pas surprenant
Anorexie Nerveuse Invité
Posté le: 20/12/2005 à 23h01 - (31251)
J'espere que cela ne marque pas la fin de ce groupe fantastique et inspiré, ca va pas etre facile pour eux de retrouver un chanteur !
Sigfrid Membre enregistré
Posté le: 20/12/2005 à 23h27 - (31254)
Vraiment dommage, j' aimais beaucoup son apport au groupe. Décision qui m' a vraiment surpris...
Ce qui est moins surprenant ce sont les coms minables, comme par hasard les invités, on parie combien que c'est un groupie frustré de voir qu' Hreidmarr ne sucait pas qui la raméne sans cesse?
Prince de Lu Membre enregistré
Posté le: 20/12/2005 à 23h29 - (31255)
On se calme avec les insultes, les gars. Qu'on déteste AN ou qu'on veuille les défendre, pas besoin de verser dans la grossièreté ou j'efface. Merci d'avance.
gojikaizen Membre enregistré
Posté le: 21/12/2005 à 00h03 - (31258)
Bien dommage...D'autant que je n'ai pas eu l'occasion de les apprécier en live. Et le style de Hreidmarr me plaisait vraiment et apportait vraiment quelque chose d'intéressant à AN.
Je suis donc curieux pour la suite.
Sublimo Membre enregistré
Posté le: 21/12/2005 à 00h18 - (31259)
Je ne sais pas quoi en penser, j'adore ce groupe... mais sans Hreidmarr...
Hail to la suite, et bon courage des deux côtés, la vie continue!
Body Count Membre enregistré
Posté le: 21/12/2005 à 01h25 - (31262)
Dégouté...
C'est justement ce chanteur qui m'a fait apprécier le groupe, ses interviews, son petit journal dans H&H... Et puis merde je ne connaissais que depuis Redemption Process et je ne les ai jamais vu en live... qu'ils sortent au moins un DVD putain !
sakrifiss Membre enregistré
Posté le: 21/12/2005 à 02h34 - (31264)
Une tres mauvaise nouvelle, oui...
Un des chanteurs qui utilisaient le mieux le francais dans ses textes...
"Je ne t'ai jamais vraiment aime..."
"Je me suis brule les yeux... et j'ai PEUR !!"
Ano avec Hreidmarr (et Seth aussi a vrai dire...) m'ont ouvert aux autres groupes francais...
Et je me souviendrais toujours de ce concert a l'Elysee Montmartre en ouverture de Cradle il y a 5 ou 6 ans... Enorme ambiance !
Blodhorn Membre enregistré
Posté le: 21/12/2005 à 07h24 - (31273)
relax
attendons le prochain ANO avant de les enterrés
si ça tombe, ils vont trouver meilleur vocaliste... (on peut rêver)
ANO et NIGHTWISH, même combat?
SIMOVAR Membre enregistré
Posté le: 21/12/2005 à 10h10 - (31281)
50 dates pdt 2mois, c'est à dire les uns sur les autres 24h/24 ça peut créer des tensions. Mais n'allons pas faire de conclusions attives ;o)
le roue tourne. Gardons en tête que c'était un excellent groupe de metal extrême symphonique. de toutes les façons Xort est encore là alors le style perdurera !!!!
Eblis Invité
Posté le: 21/12/2005 à 11h07 - (31286)
Assez d'accord avec Blodhorn
sur le concert. Il est vrai que lorsqu'un barman assure une (vraie) tournée avec des pros comme Vader, on se rend vite compte de ses limites... n'avoir plus de voix au bout d'une semaine, cela montre qu'effectivement la boucle est bouclée.. AN jusqu'alors n'était qu'un groupe amateur... une tournée remet les choses en place...
nepenthes Membre enregistré
Posté le: 21/12/2005 à 11h49 - (31292)
Sale nouvelle...
Sale nouvelle pour Anorexia...
Sale nouvelle pour le black français...
Sale nouvelle pour le black symphonique...
Sale nouvelle pour moi...
nepenthes Membre enregistré
Posté le: 21/12/2005 à 11h50 - (31293)
Et ces invités puériles qui continuent à pourrir ce site...
Mais quand VS se décidera-t-il à ne plus accepter les commentaires des invités ?
Sieg Membre enregistré
Posté le: 21/12/2005 à 11h57 - (31294)
C'est dingue à quel point certains aiment ballancer de la merde et enterrer certain,blam dans la gueule à Rose,blam dans la gueule à Michelland qui n'a rien demander...pathétique.
PLus ça va et plus le monde est critique(internet,l'omnipotence des médias...)et de moins en moins CREATIF.
nervothrope Invité
Posté le: 21/12/2005 à 12h12 - (31295)
Perso, je ne voyais pas à mal avec mon intervention. Ce n'est qu'une constatation...une réflexion personnelle concernant le style littéraire "hautement précieux" usité par les cités.
Et même si des fois, je trouve ça à la limite de l'auto-parodique, je n'ai même pas dit que je n'aime pas.
Au contraire...je préfèrerai toujours ce style, à un style textuel rap par exemple.
Et encore une fois : tous les invités ne disent pas que des conneries. Et tous les membres enregistrés ne sont pas top fufute!
A bon entendeur...
CQFD!
Akol Invité
Posté le: 21/12/2005 à 12h19 - (31296)
je les ai vu 4 fois, à chaque fois en 1ere partie, et je me suis fais chier à chaque fois.
Maintenant, ca doit etre une perte pour ceux qui aiment ...
Kramerr Membre enregistré
Posté le: 21/12/2005 à 14h25 - (31308)
je ne pense pas non plus qu'il s'agisse d'un problême d'invité ou de membre enregistré... s'enregistrer prend 30 secondes et ne lève pas l'anonymat .. Nan a mon avis le véritable problème, c'est la connerie des gens qui ne sont pas foutu de respecter les groupes qu'ils détestent mais que d'autres peuvent aimer. Et qu'on ne me sorte pas l'exemple vieux comme le monde du " et la star ac et lorie tu respecte peut -etre ?" .. nan je respecte pas donc je ferme ma gueule... quand un truc m'interesse pas je laisse au moins le loisir aux autres de s y interesser sans pourrir leurs avis.. a bon entendeur
nervothron Invité
Posté le: 21/12/2005 à 14h53 - (31311)
et oui!...
bien dit!
Mais le monde est ainsi fait, d'irrespect et de connerie humaine...
Perso, j'ai l'habitude de dire que je ne suis pas misanthrope...je suis un philanthrope contrarié (mais c'est une autre histoire, pardonnez cette incartade).
nervothrope Invité
Posté le: 21/12/2005 à 14h57 - (31312)
**oui le post ci-dessus, le pseudo, c'est nervothrope**
Fande Invité
Posté le: 21/12/2005 à 16h09 - (31318)
Celui qui m'a fait rire, c'est le mec qui dit que le chanteur est parti par honnéteté avec lui même et qu'il ne reste pas pour l'argent facile. MDR !! Tu sais AN ne gagne pas d'argent, ils n'en vivent pas et n'en vivront jamais car pour cela ils faudrait vendre bien plus. Ce n'est qu'un petit groupe de black français il faut pas l'oublier et cela qu'on aime ou pas. Ce n'est pas avec 10000copies à tout casser qu'on en vie. Perso, j'aime assez le dernier album mai sc'est pas pour cela qu'on peu pas critiquer. Quand je lis que le chanteur avait des textes géniaux faut pas exagérer. Moi j'ai 34ans, et j'avoue que les textes du genre "les ténébres machin truc" ça me fait rigoler et je trouve cela assez puérile. En plus ce n'est qu'un chanteur et ce n'est pas lui qui écrit la musique do c la perte n'est pas si énorme. Le truc c'est que si il part juste après la tournée c'est qu'il y a eu engueulade entr ele smembres du gourpe voilà. Certain disent qu'au bout d'1 semaine le chanteur n'avait plusde voix. Faut dire que 3mois de concert tous les jours c'est évident qu'un chanteur amateur comme lui (parce que désolé mais c'est pas un pro) ne tiendrait pas.
Eblis Invité
Posté le: 21/12/2005 à 17h24 - (31322)
"et la lumière luit dans les ténèbres et les ténèbres ne l'ont pas saisie" saint Jean I, 5... Pas mal, bien avant Baudelaire... Avec Marduk ça a un peu plus de charme que lorsqu'un clown cite sans aucune distance... cela le résume assez bien, dans sa prétention...qui n'a pourtant pas vraiment fait l'unanimité parmi la foule à ce que je vois... nul n'est prophète en son pays...
Leulapin Membre enregistré
Posté le: 21/12/2005 à 18h10 - (31331)
Ben cracher comme ça sur un groupe en difficulté c'est pas très sympa. Même si effectivement le communiqué sent la mauvaise foi qui prend un peu les gens pour des buses.
Certes on accroche ou pas au délire black paillettes, certes on accroche ou pas à la provoc parfois un peu scolaire du chanteur mais bon globalement c'est un des meilleurs sinon le meilleur groupe de black français, ou qui chante en français. Je pense qu'il y a pas mal d'autres daubes qui méritent plus de fiel.
Il y a de réelles qualités d'orchestrations dans leur zic et voila, faut souhaiter que leur concept mature un peu plus encore d'album en album et dans ce cadre le départ de leur chanteur est pas forcément une mauvaise chose si ils le remplacent par quelqu'un de plus profond et/ou de plus technique vocalement.
Quant aux délires sur les groupes célèbres et riches réveillez vous les enfants, en France personne ne vit du métal, ptêt gojira un jour, ptêt anorexia un jour, mais faut pas déconner, la scène métal hexagonale est quasi entièrement amateur.
(je compte pas les groupes "le mouv" et les ados groupes de majors type lofofora qui doivent être plus confortables, vivent les cadeaux de noêl! :))))))
Mister666 Invité
Posté le: 21/12/2005 à 18h42 - (31335)
Est ce que le groupe risque de splitter à cause du départ du chanteur?
Fleshcross Invité
Posté le: 21/12/2005 à 19h08 - (31340)
Sans Forbidden Site et A.N.O il ne reste plus que Misanthrope en place pour la suprémacie élitiste du Metal Français. Hail aux Immortels.
insane polar bear Membre enregistré
Posté le: 21/12/2005 à 20h01 - (31345)
pour les avoir vus je me dit que ce n'est pas une grande perte mais c'est seulement mon avis personnel.par contre etant de limoges j'ai beaucoup entendus dire que qu'il se prenait vraiment pour un boss et qu'il avait la grosse tete enfin bon...
frokost metal Membre enregistré
Posté le: 21/12/2005 à 20h01 - (31346)
Hreidmarr un chanteur amateur! elle est bien bonne celle la!
en tant que hurleur je peu dire qu'il a rien d'un novice en la matiére!
Fande Invité
Posté le: 21/12/2005 à 20h55 - (31352)
Un mec qui arrive plus à chanter au bout d'une semaine t'appelle ça un pro toi ? moi non , mais y 'a pas de honte à être amateur. Le truc c'est juste de pas se la jouer superstar c'est tout.
Mister666 Invité
Posté le: 21/12/2005 à 20h59 - (31354)
Pour faire taire les rumeurs les membres du groupe devraient peut être s'exprimer sur le sujet et pourquoi pas dans une interview sur VS. A moins qu'il pensent que le public n'as pas besoin de savoir le fin mot de l'histoire et dans se cas, se seraient prendre le public pour des cons. C'est dommage, car moi j'aime le groupe et j'aimerais en savoir plus sur leur avenir. J'espère qu'ils ne vont pas splitter.
Blodhorn Membre enregistré
Posté le: 21/12/2005 à 22h23 - (31366)
ils ont survécut au départ du premier chanteur
ils survivront à celui là
j'ai confiance
maintenant c'est évident que ça prendra du temps pour trouver un remplacant
alex666i Membre enregistré
Posté le: 21/12/2005 à 23h24 - (31371)
euh!!!
je les ai vu a treve et je peux te dire que ca faisait plus d'une semaine qu'ils tournaient!
et franchement..... il assurait parfaitement!
"certains disent " lol
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
"Autant essayer d'être bref et concis: j'ai décidé de quitter Anorexia Nervosa. Dire que cela n'a pas été une décision facile à prendre relève du pire des euphémismes, tant Anorexia Nervosa fait – et quelque part fera toujours – partie intégrante de ma vie, à quelque niveau que ce soit. Ce groupe m'a donné l'opportunité, pendant plus de sept ans, de m'épanouir pleinement autant musicalement qu'humainement, et a contribué de manière flagrante à faire de moi ce que je suis fier d'être aujourd'hui devenu.
Il est très difficile, dans une situation telle que celle-ci, de contourner les poncifs, les habituels lieux communs, et je n'en ai d'ailleurs pas la prétention, tellement je reste persuadé qu'un musicien quel qu'il soit est de toute façon sujet aux mêmes doutes, aux mêmes peurs, aux mêmes dilemmes. Pour ma part, j'ai le sentiment très net d'avoir achevé un cycle avec Redemption Process. D'être arrivé à la fin de quelque chose avec cet album, comme je pouvais le dire à sa sortie en interview, sans toutefois mesurer encore très bien la portée réelle de mes propos. Et je n'ai pas pour habitude de tricher ou de faire semblant, le tout ou rien est et restera ma principale ligne de conduite. Et pour moi, la boucle est bouclée.
Je demeure extrêmement fier de tout ce que j'ai pu accomplir avec Anorexia Nervosa, avec ces gens qui resteront définitivement mes meilleurs amis, mais justement par souci d'honnêteté envers eux, et envers tous les fans qui nous tiennent à bout de bras depuis des années, je suis au regret de vous dire que je m'en vais.
D'autres projets me trottent bien évidemment dans ce qui me sert de tête, je n'en ai certainement pas fini avec la musique, mais le moment me semble mal choisi pour annoncer quoi que ce soit, sachant qu'un petit break serait aussi le bienvenu.
Je souhaite sincèrement au groupe la meilleure réussite possible, et de tout mon cœur, je remercie les labels, magazines, partenaires qui nous ont soutenus, et last but certainly not least, vous tous, pour tout ce que vous m'avez apporté.
"Et la lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont pas saisie". ". Hreidmarr, December 20th 2005 Era Vulgaris
ANOREXIA NERVOSA cherchent activement un nouveau chanteur et toute personne intéressée peut envoyer une démo à : Anorexia Nervosa, BP 1064, 87051 Limoges Cedex France. ou envoyer un mail à :editions.hurlantes@wanadoo.fr - Après un longue tournée européenne avec VADER, la sortie de leur nouveau miniCD : 'The September ep' et 2 semaines de dates en tête d'affiche en France, ANOREXIA NERVOSA ont déjà commencé l'écriture de leur prochain album. (VsGreg)