Haemorrhage Pt.2 : Les amateurs de boyaux et de chirurgie musicale vont être contents : les HAEMORRHAGE (Death/Grind/Gore Kulte - Espagne) viennent de mettre en ligne un nouveau morceau, extrait de leur futur album ! Il s'agit du titre "Flesh-Devouring Pandemia", et est en écoute via leurs pages communautaires MyBlood and Bloodbook. "Hospital Carnage", successeur de l'acclamé "Apology For Pathology", devrait sortir le 24 mai aux USA et le 30 mai dans le reste du monde, via Relapse Records. "Hospital Carnage" a été enregistré au VRS Studios avec Samuel Ruiz, puis masterisé par Scott Hull au Visceral Sound.
Et si vous n'avez pas encore eu l'occasion d'écouter leur premier extrait, disponible avec la compilation "Obscene Extrême Festival 2010", le titre "Flesh-Devouring Pandemia" est » en écoute ici même (..::Ju::..)
je suis mega fan d' Haemorrhage, mais ce nouveau morceau je le trouve assez moyen. Peut etre trop fun je sais pas, mais en tout cas hate d'avoir l'album
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Et si vous n'avez pas encore eu l'occasion d'écouter leur premier extrait, disponible avec la compilation "Obscene Extrême Festival 2010", le titre "Flesh-Devouring Pandemia" est » en écoute ici même (..::Ju::..)