News Vs-webzine.com 07/01/2016 @ 07h35

HORRIFIED (Blackened Death metal - UK) prévoit de prochainement sortir son 2ème album intitulé "Of Despair".

Un premier extrait est en ligne, il se nomme 'Infernal Lands' et se découvre dans le détail de la news.

"Of Despair" fera suite à "Descent Into Putridity" paru via Memento Mori Records en octobre 2014.
Vous pouvez découvrir son visuel ci-contre, réalisé par Raul Gonzalez.

L'album a été mixé et masterisé par Damian Herring (Subterranean Watchtower).

Sur ce futur disque, Horrified intègre des influences venues de groupes comme Dissection, Sacramentum et Unanimated.

Notez que le groupe évolue désormais sous la forme d'un quatuor, autour de son jeune leader Daniel Alderson (vocaux, guitares), depuis l'intégration d'un 2ème guitariste.
HORRIFIED partage des membres avec des formations comme Plague Rider, Rat Faced Bastard ou encore Live Burial. (gardian666)





Auteur
Commentaire
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker