HELLFESTMMXV : Et le Diable rit avec nous
Pas de repos pour les braves. Après avoir bien observé les grand cirque à l'américaine de SLIPKNOT, on se couche tard et on est déjà là pour la séance de gym du matin orchestrée par les parisiens de PROVIDENCE: étirements, musculation, pilates et un peu de cardio, tout est fait pour bien démarrer cette longue journée hardcore et évacuer la fatigue de la veille. BROKENTEETH et VITAMIN X vont se charger de remettre sur pied les plus rouillés. Crème solaire, lunettes de soleil et casquette obligatoire sur le site. (Seb On Fire)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
HELLFEST MMXV : Et le Diable rit avec nous
Pas de repos pour les braves. Après avoir bien observé les grand cirque à l'américaine de SLIPKNOT, on se couche tard et on est déjà là pour la séance de gym du matin orchestrée par les parisiens de PROVIDENCE: étirements, musculation, pilates et un peu de cardio, tout est fait pour bien démarrer cette longue journée hardcore et évacuer la fatigue de la veille. BROKEN TEETH et VITAMIN X vont se charger de remettre sur pied les plus rouillés. Crème solaire, lunettes de soleil et casquette obligatoire sur le site. (Seb On Fire)