La journée se passe, et toujours pas une goutte de pluie. C'en est presque décevant. Heureusement, au niveau concerts, peu de déceptions. DISCHARGE a retourné la Warzone et, malgré leur grand âge, les britanniques assurent méchamment. Leur crust est taillé pour la scène et les nuques se brisent au son des riffs.
Un peu plus tard, c'est une leçon de doom qui sera donné au public de la Valley, avec un WITHTHEDEAD magistral. Avec Lee Dorrian en maître de cérémonie, le quatuor a exécuté son premier album en quasi-totalité, avec un son lourd et gras, énorme ! Assurément un des concerts du festival. ARCHGOAT, pour la suite, a tenu son rang d'ovni de l'affiche. Avec une prestation ultra neutre, ses brûlots ont complètement dénotés avec le concept d'open-air. Et d'ailleurs, voir un chapeau fleuri pendant The Apocalyptic Triumphator, ça fait bizarre. Néanmoins, le son est énorme et leur black metal bestial maltraite les oreilles les moins averties.
Enfin, GOATSNAKE a apporté le désert américain à Clisson, avec un set enfumé et aux riffs division rillette !
La soirée est déjà entamée, et le meilleur reste à venir avec notamment PRIMORDIAL et TWISTEDSISTERS.
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
La journée se passe, et toujours pas une goutte de pluie. C'en est presque décevant. Heureusement, au niveau concerts, peu de déceptions.
DISCHARGE a retourné la Warzone et, malgré leur grand âge, les britanniques assurent méchamment. Leur crust est taillé pour la scène et les nuques se brisent au son des riffs.
Un peu plus tard, c'est une leçon de doom qui sera donné au public de la Valley, avec un WITH THE DEAD magistral. Avec Lee Dorrian en maître de cérémonie, le quatuor a exécuté son premier album en quasi-totalité, avec un son lourd et gras, énorme ! Assurément un des concerts du festival.
ARCHGOAT, pour la suite, a tenu son rang d'ovni de l'affiche. Avec une prestation ultra neutre, ses brûlots ont complètement dénotés avec le concept d'open-air. Et d'ailleurs, voir un chapeau fleuri pendant The Apocalyptic Triumphator, ça fait bizarre. Néanmoins, le son est énorme et leur black metal bestial maltraite les oreilles les moins averties.
Enfin, GOATSNAKE a apporté le désert américain à Clisson, avec un set enfumé et aux riffs division rillette !
La soirée est déjà entamée, et le meilleur reste à venir avec notamment PRIMORDIAL et TWISTED SISTERS.
I wanna Rock !! (Skay)