Les premiers live report de notre VS-team commencent àtomber, mais en plus de cela VS vous propose de (re)découvrir le festival, directement de l'intérieur, via une petite vidéo totalement en immersion. L'occasion de se remémorer quelques souvenirs ou de découvrir le Hellfest cuvée 2015 pour celles et ceux qui n'ont pu y participer!
Découvrez "Un journée en Enfer", directement ci-dessous.
Limp biskit c'est vraiment la loose! Quel groupe de merde
BillUrzague Membre enregistré
Posté le: 02/07/2015 à 10h29 - (496987)
Sympa !
Quand je vois la taille des tentes Altar/Temple/Valley, je me dis qu'il n'y absolument pas à regretter les chapiteaux.
C'est aussi fou dont le fest s'approprie finalement le terrain qui l'accueillent avec de plus en plus de surfaces dures, de la belle pelouse, etc. T'en finis par te demander (frais de loc j'imagine) pourquoi ils démontent tout d'une année sur l'autre.
jeje29 Invité IP:217.7.24.150
Posté le: 02/07/2015 à 18h42 - (497020)
Pour pas que des cassos investissent les lieux en brandissant la loi sur le droit au logement opposable lol
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Les premiers live report de notre VS-team commencent à tomber, mais en plus de cela VS vous propose de (re)découvrir le festival, directement de l'intérieur, via une petite vidéo totalement en immersion. L'occasion de se remémorer quelques souvenirs ou de découvrir le Hellfest cuvée 2015 pour celles et ceux qui n'ont pu y participer!
Découvrez "Un journée en Enfer", directement ci-dessous.