HELLFEST: Violent Solutions
Petite update mais grosse satisfaction grâce à une excellente après-midi Thrash avec EXODUS en perspective et qui se déroule sous un ciel clément et un sol redevenu sec (enfin presque partout). DEATHANGEL nous a permis de remonter 25 ans dans le temps en interprétant l'intégralité de son premier album, "The Ultra-Violence", alors qu'actuellement SACREDREICH termine son set devant une foule de plus en plus compacte. Quelque chose me dit que le HELLFEST va battre son record de fréquentation aujourd'hui, l'effet AXL ? Entre-temps petit détour par le Temple pour découvrir sur scène les chouchous de notre serpent, ASCENSION et son chanteur en pyjama pour un black metal des plus orthodox. » Galerie photos Hellfest du samedi 16 juin (Wasted)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Petite update mais grosse satisfaction grâce à une excellente après-midi Thrash avec EXODUS en perspective et qui se déroule sous un ciel clément et un sol redevenu sec (enfin presque partout). DEATH ANGEL nous a permis de remonter 25 ans dans le temps en interprétant l'intégralité de son premier album, "The Ultra-Violence", alors qu'actuellement SACRED REICH termine son set devant une foule de plus en plus compacte. Quelque chose me dit que le HELLFEST va battre son record de fréquentation aujourd'hui, l'effet AXL ? Entre-temps petit détour par le Temple pour découvrir sur scène les chouchous de notre serpent, ASCENSION et son chanteur en pyjama pour un black metal des plus orthodox. » Galerie photos Hellfest du samedi 16 juin (Wasted)