HELLFEST: The Money Time
On y est, le site commence à déborder de festivaliers et le premier groupe à fédérer le plus grand nombre se nomme UNISONIC, comme quoi le Heavy fait encore recette au sein d'un fest résolument extrême. Mais la grosse claque est venue des Allemands d'HEAVENSHALLBURN, avec une prestation débordante d'énergie et des classiques qui font toujours mouche. Seul hic, le reprise de "Black Tears" saluée par le ciel de quelques gouttes qui n'ont depuis pas cessé de tomber. Autant le dire de suite, les bottes seront désormais obligatoires, craignos... Mais les concerts continuent, ayant assisté à HSB je n'ai pu me rendre à ORANGEGOBLIN, mais les échos faisaient état d'une Valley bien trop petite pour accueillir tous ceux désireux de voir les Anglais. Pendant ce temps TAAKE a livré un concert solide au Temple mais l'Altar à quelques mètres de là, était déjà envahie pour la venue de NASUM. Une petite pensée à Ju au moment où j'ai attrapé la barrière! Pour l'heure c'est du lourd qui nous attend avec SATYRICON, CANNIBAL, MEGADETH et surtout le KING! Quelques photos ajoutées à la » galerie HELLFEST 2012 (vendredi) (Wasted)
Merci Wast' pour la pensée !!
Putain, je les verrais jamais ces cons ...... :(
Ben amusez vous bien, sous la flotte, yaya, nous on garde notre soleil et nos 28° !!!
:)
Vinzzz Membre enregistré
Posté le: 16/06/2012 à 12h57 - (404571)
Comme ça on est deux, dude !! Snif !
Stickskiller Membre enregistré
Posté le: 16/06/2012 à 14h19 - (404574)
Unisonic était incroyble (pour les amateurs du style hein).
Kiske chante exactement comme à la grande époque d'Helloween, c'est vraiment bluffant!!
Le reste du groupe joue hyper bien, Hansen en tête, les compos sont très efficace (bon, ça révolutionnera pas le style), et les deux reprises d'Helloween magistrale, de quoi donner des frissons aux fans!
Ca va être dur de faire mieux pour moi cette année. A voir peut-être avec Sebastian Bach!
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
On y est, le site commence à déborder de festivaliers et le premier groupe à fédérer le plus grand nombre se nomme UNISONIC, comme quoi le Heavy fait encore recette au sein d'un fest résolument extrême. Mais la grosse claque est venue des Allemands d'HEAVEN SHALL BURN, avec une prestation débordante d'énergie et des classiques qui font toujours mouche. Seul hic, le reprise de "Black Tears" saluée par le ciel de quelques gouttes qui n'ont depuis pas cessé de tomber. Autant le dire de suite, les bottes seront désormais obligatoires, craignos... Mais les concerts continuent, ayant assisté à HSB je n'ai pu me rendre à ORANGE GOBLIN, mais les échos faisaient état d'une Valley bien trop petite pour accueillir tous ceux désireux de voir les Anglais. Pendant ce temps TAAKE a livré un concert solide au Temple mais l'Altar à quelques mètres de là, était déjà envahie pour la venue de NASUM. Une petite pensée à Ju au moment où j'ai attrapé la barrière! Pour l'heure c'est du lourd qui nous attend avec SATYRICON, CANNIBAL, MEGADETH et surtout le KING! Quelques photos ajoutées à la » galerie HELLFEST 2012 (vendredi) (Wasted)