HELLFEST: The Last Time DYINGFETUS vient d'achever son set ainsi que le public de l'Altar par le traditionnel "Kill Your Mother, Rape Your Dog!". Concert très solide des Américains qui faisaient une escale unique en Europe avec ce passage au HELLFEST, un beau cadeau de la part du Festival. Avant cela on a pu assister à la conférence de presse de Ben Barbaud (photo-ci contre), plutôt satisfait du déroulement des évènements et qui nous a tout de même signalé que le site était sold out hier, avec pas loin de 40000 personnes présentes sur le site. Voilà, probablement ma dernière update car le programme de la soirée est chargé et l'espace internet fermant assez tôt, il vous faudra attendre les reports pour la suite. (Wasted)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
DYING FETUS vient d'achever son set ainsi que le public de l'Altar par le traditionnel "Kill Your Mother, Rape Your Dog!". Concert très solide des Américains qui faisaient une escale unique en Europe avec ce passage au HELLFEST, un beau cadeau de la part du Festival. Avant cela on a pu assister à la conférence de presse de Ben Barbaud (photo-ci contre), plutôt satisfait du déroulement des évènements et qui nous a tout de même signalé que le site était sold out hier, avec pas loin de 40000 personnes présentes sur le site. Voilà, probablement ma dernière update car le programme de la soirée est chargé et l'espace internet fermant assez tôt, il vous faudra attendre les reports pour la suite. (Wasted)