HELLFEST: Sunny Sunday
Dernier jour pour le HELLFEST 2012 sous un ciel radieux qui ne semble plus décidé à nous jouer de mauvais tours. Petit flashback sur hier soir pour vous signaler que les GUNS ont été ponctuels, pas une minute de retard! Mais la claque de la soirée vint comme toujours de NAPALMDEATH, véritables monstres scéniques qui ont dévasté l'Altar pendant 60 minutes. Bon concert également des Norvégiens ENSLAVED, classique certes, mais le public semblait on ne peut plus jouasse. Du lourd encore au programme pour ce dimanche, alors qu'au moment où j'écris ces lignes L'ESPRIT DU CLAN a la lourde tâche de réveiller les festivaliers! La galerie de photos du dimanche 17 juin vient d'ouvrir » ici (Wasted)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Dernier jour pour le HELLFEST 2012 sous un ciel radieux qui ne semble plus décidé à nous jouer de mauvais tours. Petit flashback sur hier soir pour vous signaler que les GUNS ont été ponctuels, pas une minute de retard! Mais la claque de la soirée vint comme toujours de NAPALM DEATH, véritables monstres scéniques qui ont dévasté l'Altar pendant 60 minutes. Bon concert également des Norvégiens ENSLAVED, classique certes, mais le public semblait on ne peut plus jouasse. Du lourd encore au programme pour ce dimanche, alors qu'au moment où j'écris ces lignes L'ESPRIT DU CLAN a la lourde tâche de réveiller les festivaliers! La galerie de photos du dimanche 17 juin vient d'ouvrir » ici (Wasted)