HELLFEST: Still no time to Waste
La fête de l'enfer continue dans la petite bourgade de Clisson, avec les excellents BUKOWSKI au set malheureusement trop court, les vétérans de BENEDICTION pour du lourd sous l'Altar/Temple et les déglinguos de LIZZYBORDEN sur la mainstage. Si le fest se déroule sur sol sec, il en est tout autre dans la Warzone transformée en champ de bataille par une horde de fous furieux bien aguichés par le set explosif de VITAMIN X! D'autres photos sont en ligne, toujours sur cette » page (Wasted)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
La fête de l'enfer continue dans la petite bourgade de Clisson, avec les excellents BUKOWSKI au set malheureusement trop court, les vétérans de BENEDICTION pour du lourd sous l'Altar/Temple et les déglinguos de LIZZY BORDEN sur la mainstage. Si le fest se déroule sur sol sec, il en est tout autre dans la Warzone transformée en champ de bataille par une horde de fous furieux bien aguichés par le set explosif de VITAMIN X! D'autres photos sont en ligne, toujours sur cette » page (Wasted)