HELLFEST: Back in Time
C'est toujours frustrant d'attendre une pige qu'un PC se libère quand vous avez devant vous une midinette qui regarde des vidéos de chatons sur Youtube... Bref, petit retour sur vendredi soir et ce concert de CANNIBALCORPSE sous la tente alors qu'il drainait à lui seul un public de mainstage, impossible d'accéder à l'Altar tant il y avait de monde. J'ai peut-être gagné au change en allant voir les DROPKICKMURPHYS qui ont mis une ambiance du tonnerre sur la mainstage 2. MEGADETH en roue libre, donc direction l'espace VIP pour faire connaissance avec les détraqués de DANCEFLOORDISASTER et là franchement, ze grosse surprise! Tellement bon que j'y retourne ce soir! La soirée se clôtura par KINGDIAMOND devant un parterre assez clairsemé, le froid, la pluie et la fatigue ayant eu raison d'une grosse partie des festivaliers, mais totalement dévoué à la cause du roi. Un grand moment de metal qui n'est peut-être pas près de se reproduire de nouveau. Du lourd encore aujourd'hui, même si HAEMORRAGE a dû être annulé pour cause de retard! L'occasion d'aller jeter un œil aux Belges de CHANNELZERO pour un retour à la grande époque de "Black Fuel"! Le reste des photos d'hier et le début de celles de samedi sont dispos dans la galerie HELLFEST du samedi 16 juin à voir » ici (Wasted)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
C'est toujours frustrant d'attendre une pige qu'un PC se libère quand vous avez devant vous une midinette qui regarde des vidéos de chatons sur Youtube... Bref, petit retour sur vendredi soir et ce concert de CANNIBAL CORPSE sous la tente alors qu'il drainait à lui seul un public de mainstage, impossible d'accéder à l'Altar tant il y avait de monde. J'ai peut-être gagné au change en allant voir les DROPKICK MURPHYS qui ont mis une ambiance du tonnerre sur la mainstage 2. MEGADETH en roue libre, donc direction l'espace VIP pour faire connaissance avec les détraqués de DANCEFLOOR DISASTER et là franchement, ze grosse surprise! Tellement bon que j'y retourne ce soir! La soirée se clôtura par KING DIAMOND devant un parterre assez clairsemé, le froid, la pluie et la fatigue ayant eu raison d'une grosse partie des festivaliers, mais totalement dévoué à la cause du roi. Un grand moment de metal qui n'est peut-être pas près de se reproduire de nouveau. Du lourd encore aujourd'hui, même si HAEMORRAGE a dû être annulé pour cause de retard! L'occasion d'aller jeter un œil aux Belges de CHANNEL ZERO pour un retour à la grande époque de "Black Fuel"! Le reste des photos d'hier et le début de celles de samedi sont dispos dans la galerie HELLFEST du samedi 16 juin à voir » ici (Wasted)