HELLACOPTERS vient de révéler que "HEADOFF", son nouvel album n'est constitué que de reprises : "ELECTROCUTE" de DEMONS, "MIDNIGHTANGELS" de THEPEEPSHOWS, "(I'M) WATCHINGYOU" de THEHUMPERS, "NO SALVATION" de THETURPENTINES, "IN THESIGN OF THEOCTOPUS" de THEROBOTS, "VERONICALAKE" de NEWBOMBTURKS, "ANOTHERTURN" de THEMAHARAJAS, "I JUSTDON'T KNOWABOUTGIRLS" de ASTEROID B-612, "RESCUE" de DEADMOON, "THROTTLEBOTTOM" de GAZA, "MAKING UP FORLOSTTIME" de THEBELLRAYS, "DARLINGDARLING" de THEROYALCREAM, "STRAIGHTUNTILMORNING" des POWDERMONKEYS et "ACIDREIGN" des THEYES-MEN. Plus d'info sur ces titres, sur ces groupes et sur le pourquoi du mystère autour de tout ça » ici (Papy Cyril)
Midnight Angels m'avait mis la puce à l'oreille ... ils ont bien gardé le secret en tous les cas. Mais c'est plutôt pas mal et ça sonne comme du Hellacopters. Bien joué !
juj Invité IP:84.99.241.71
Posté le: 24/04/2008 à 13h02 - (143509)
ah, ça m'étonnait un peu que ce soit dit nulle part
sur les réseaux illégaux, y a une version avec tous les originaux qui a circulé avant l'album même
aphrodite666 Membre enregistré
Posté le: 24/04/2008 à 13h19 - (143511)
damn, j'avais rien grillé...
Iro Membre enregistré
Posté le: 24/04/2008 à 18h04 - (143541)
J'en avais bien 3 ou 4 mais c'est tout!
Les saligots! Ca passe super bien en tout cas!
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
HELLACOPTERS vient de révéler que "HEAD OFF", son nouvel album n'est constitué que de reprises : "ELECTROCUTE" de DEMONS, "MIDNIGHT ANGELS" de THE PEEPSHOWS, "(I'M) WATCHING YOU" de THE HUMPERS, "NO SALVATION" de THE TURPENTINES, "IN THE SIGN OF THE OCTOPUS" de THE ROBOTS, "VERONICA LAKE" de NEW BOMB TURKS, "ANOTHER TURN" de THE MAHARAJAS, "I JUST DON'T KNOW ABOUT GIRLS" de ASTEROID B-612, "RESCUE" de DEAD MOON, "THROTTLE BOTTOM" de GAZA, "MAKING UP FOR LOST TIME" de THE BELLRAYS, "DARLING DARLING" de THE ROYAL CREAM, "STRAIGHT UNTIL MORNING" des POWDER MONKEYS et "ACID REIGN" des THE YES-MEN. Plus d'info sur ces titres, sur ces groupes et sur le pourquoi du mystère autour de tout ça » ici (Papy Cyril)