News Vs-webzine.com 17/11/2012 @ 11h40

HAMMERFALL a dévoilé un deuxième extrait vidéo, de son nouveau CD/DVD live, "Gates of Dalhalla" qui sortira le 30 novembre prochain via Nuclear Blast. Il s'agit du titre 'Hammerfall', à visionner en détail de la newz.

On vous rappelle une nouvelle fois la petite histoire de ce live, le 28 juillet dernier, HAMMERFALL donnait un show spécial en Suède pour fêter les 15 ans de la sortie de son 1er album, "Glory To The Brave" (dont ce Hammerfall est extrait). Cela s'est déroulé près du village de Rättvik, sur une scène en open-air (basée sur une ancienne carrière), ayant pour nom Dalhalla. Plusieurs invités étaient présents, dont Mikael Stanne (Dark Tranquillity) 1er chanteur du groupe, Stefan Elmgren (Fullforce) ex-guitariste qui les a quittés en 2008 et Jesper Strömblad (ex-In Flames) membre fondateur et principal compositeur à leurs débuts. (gardian666)





Auteur
Commentaire
ego
Membre enregistré
Posté le: 18/11/2012 à 08h01 - (419886)
Pas mal l'idée de creuser une douve entre la scène et le public...

Bob
Invité
IP:90.30.250.67
Posté le: 18/11/2012 à 09h51 - (419890)
Aller se tremper la gueule pour voir Hammerfall, il faut en vouloir. Tiens Oscar est devenu une blondinette ... Par contre rien à dire sur la qualité et le lieu grandiose.

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker