News Vs-webzine.com 22/04/2016 @ 08h59

GOJIRA dévoile "Stranded"

GOJIRA sortira son nouvel album intitulé "Magma" le 17 juin chez Roadrunner Records. Il a été enregistré au Silver Cord Studio de New-York (tenu par Joe Duplantier).

Le mixage a été réalisé par Johann Meyer qui s'était occupé du live "Les Enfants sauvages".

Découvrez aujourd'hui le premier extrait "Stranded" :



Ce disque contiendra 10 nouveaux titres ; ces derniers sont en majorité courts pour du Gojira, dépassant rarement les 5 minutes, d'après les déclarations du groupe.

Voici sa tracklist : 1. The Shooting Star - 2. Silvera - 3. The Cell - 4. Stranded - 5. Yellow Stone - 6. Magma - 7. Pray - 8. Only Pain - 9. Low Lands - 10. Liberation

Retrouvez son visuel en détail de la news.

Les précommandes et différentes éditions du disque sont en ligne sur le shop de » Roadrunner (VsGreg)





Auteur
Commentaire
ReeKo
Invité
IP:195.212.29.188
Posté le: 22/04/2016 à 09h14 - (512692)
Certains vont crier au scandale, les traiter de vendus et dire que c'était mieux avant.

3,2,1 partez !

Moi
Invité
IP:80.215.158.48
Posté le: 22/04/2016 à 09h14 - (512693)
Youpi

josef
Invité
IP:79.95.9.111
Posté le: 22/04/2016 à 09h16 - (512694)
jamais compris tout le tintamarre autour de ce groupe !

Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 22/04/2016 à 09h21 - (512695)
De la Whammy ? intéressant

Maxou
Invité
IP:78.241.159.40
Posté le: 22/04/2016 à 09h24 - (512697)
On dirait du grunge/heavy , mais pas mal...on dirait Sepultura aussi dans les riffs... L'argent te faire perdre une certaine hargne.

The_cyrhus
Membre enregistré
Posté le: 22/04/2016 à 09h25 - (512698)
Pas dégueu, mais je trouve que la prod manque de puissance.

Mariolle
Membre enregistré
Posté le: 22/04/2016 à 09h25 - (512699)
Intéressant, ça évolue (whammy, phaser, ...). Un peu répétitif comme morceau par contre...
A voir comment ce morceau s'intègre au reste de l'album.

DIMECHAG
Membre enregistré
Posté le: 22/04/2016 à 09h37 - (512700)
Ils ont enfin mis du 'chant clair', ça à l'air un poil différent des trois derniers... Incroyable!ils évoluent!

ECRASATATOR
Invité
IP:193.251.45.191
Posté le: 22/04/2016 à 09h51 - (512703)
comme j avais dit
ou ils evoluent et les puristes vont hurler
ou ils stagnent et les evolutionnistes vont crier a la copie de l enfant sauvage
moi personellement ,je suis dans les evolutionnistes

death-metal-pupp...
Invité
IP:90.25.5.6
Posté le: 22/04/2016 à 09h51 - (512704)
Aucun intérêt !

Invited
Invité
IP:78.231.247.151
Posté le: 22/04/2016 à 10h07 - (512706)
Toujours la même chose gojira ! On n'à l'impression d'entendre toujours le même morceau ! Comme slayer quoi !

Reflebe
Membre enregistré
Posté le: 22/04/2016 à 10h11 - (512707)
Le morceau me laisse indifférent mais le clip est plutôt sympa.

matthieullica
Membre enregistré
Posté le: 22/04/2016 à 10h15 - (512708)
C'est davantage le clip qui est étonnant pour ma part. J'aime beaucoup le riff.
Et oui, il y a une évolution...

Jeje29
Membre enregistré
Posté le: 22/04/2016 à 10h33 - (512712)
"la prod manque de puissance". Encore une victime du loudness. La prod est très bien comme ça.

Ark
Invité
IP:128.127.16.241
Posté le: 22/04/2016 à 10h44 - (512715)
Il déchire ce morceau, un peu de changement enfin après trois albums quasi identiques.ils ont même rajouté des petits "tambourin" sous mixés sur le refrain...digne des meilleures prod' pop, il fallait oser.

J'adhère.




ralph
Invité
IP:86.74.92.212
Posté le: 22/04/2016 à 10h50 - (512716)
Hé ba c'est beaucoup plus intéressant que tous les morceaux de l'Enfant sauvage réunis.
Après y'avait vraiment besoin de mettre autant d'effets sur la voix de Joe ? Je trouve que ça va à l'encontre du côté rock and roll et "simple" pour du Gojira. Le chant clair... pourquoi pas mais il est pas très bien amené je trouve, comme le solo d'ailleurs. Mais bon, globalement je suis content de voir qu'ils arrivent enfin à se renouveler.

KaneIsBack
Membre enregistré
Posté le: 22/04/2016 à 11h06 - (512717)
Ce groupe m'a toujours laissé complètement indifférent, et ce morceau ne changera pas ça.

JohnRien
Invité
IP:78.221.127.240
Posté le: 22/04/2016 à 11h10 - (512718)
Le morceau est super, la prod énorme et le chant super catchy, varié. Amusante cette whammy très typée neo-metal à la Korn. Ça promet pour l'album!
@RAPLH, par contre il faudra me dire où tu as entendu un solo dans le morceau? Oo

Malfas
Invité
IP:213.44.170.47
Posté le: 22/04/2016 à 11h12 - (512719)
oui, de l'évolution, mais on garde l'esprit un peu malsain, a la fois lourd et un peu aérien.

En tout cas, ce morceau me fait triper et j'ai hâte d'entendre le reste :)

Le clip aussi est magnifique

Malfas
Invité
IP:213.44.170.47
Posté le: 22/04/2016 à 11h15 - (512720)
(Petit troll amusant : )

Gojira serait-il en train de devenir ce que j'aurais aimé que Korn devienne avec le temps ? ;)

(ce qui n'est pas une critique envers korn, chaque artiste fait ce qu'il veut, juste que l'electropopmetal qu'ils font maintenant ne me parle pas du tout)

Moulinexxx
Membre enregistré
Posté le: 22/04/2016 à 11h20 - (512721)
Plutôt déconcertant pour du Gojira sans être désagréable pour autant. Après je pense que c'est le bon gros single et que tout l'album ne sera pas comme ça.

Moulinexxx
Membre enregistré
Posté le: 22/04/2016 à 11h23 - (512722)
+1 Malfas, ce morceau aurait pu être sur un (bon) album de KoRn.

Zboubzébuth 666...
Invité
IP:176.184.64.200
Posté le: 22/04/2016 à 11h33 - (512724)
C'est pas l'argent qui fait perdre la hargne, c'est la sagesse et la maturité.
Et l'envie de creuser dans d'autres directions, faut les comprendre...
Ulver y arrive bien par exemple.

Mais en tant que fan de leur côté puissant, metal extrême mais toujours un peu planant et mélodique, j'ai un peu peur du côté trop rock de ce "single" pour le reste de l'album...

Et d'un autre côté, s'ils font du Gojira classique, on leur reprochera de pas se renouveler... Alala...

Quoi qu'il en soit, je suis sure que ces mecs font partie des plus intègres et des plus humbles dans le monde du Metal...
Alors leur reprocher une grosse tête, des putes, de la drogue et de l'argent, ça serait largement se tromper.

Ralph
Invité
IP:86.74.92.212
Posté le: 22/04/2016 à 11h33 - (512725)
JohnRien > La section qui commence vers 2:30, après y'a pas de shred, pas de sweep et pas de tapping donc c'est ptèt pas un vrai solo.

Dfox
Invité
IP:86.235.167.130
Posté le: 22/04/2016 à 11h36 - (512727)
"Les gars, j'ai acheté une pédale whammy, on va écrire le plus grand riff de tous les temps!"

En fait non.

Morceau pas dégueu pour autant.

The_cyrhus
Membre enregistré
Posté le: 22/04/2016 à 11h37 - (512728)
@Jeje29 : non c'est pas ça du tout. C'est bien que le groupe évolue, mais réécoutes-toi From Mars To Sirius et tu comprendras mieux de quoi je parle.

Mourbid
Invité
IP:86.217.140.239
Posté le: 22/04/2016 à 11h38 - (512729)
Les solos de grattes c'est pour quand ?

TGW
Invité
IP:81.80.112.31
Posté le: 22/04/2016 à 11h45 - (512731)
Le chanteur et le batteur sont excellents. Ils font ce groupe. En revanche, il y a une stagnation du niveau des guitaristes qui n'arrivent pas à produire quelque chose de nouveau. C'est extrêmement pauvre harmoniquement et mélodiquement. On sent qu'ils ne bossent plus du tout la technique de leur instrument. La créativité est partie car ils ont déjà tout dit avec leur faible bagage technique. On ne peut pas composer 10 bons albums avec 3 accords.

Schrissse
Invité
IP:77.146.7.76
Posté le: 22/04/2016 à 11h48 - (512734)
Ca évolue oui mais comme d'habitude il n'y a rien de transcendant dans Gojira même si je trouve leur démarche en partie honnête.

Et comme Mourbid le dis, les solos ????? Jamais ???

Non parce que limite y a un gratteux qui sert pas à grand chose dans ce groupe.

octambule
Membre enregistré
Posté le: 22/04/2016 à 11h58 - (512737)
L'évolution du chant n'est pas inintéressante. Est ce que ce coté Korn va se reproduire sur tout l'album ?! J'espère pas en tout cas. Le morceau devrait s'apprécier avec l'ensemble des autres titres de l'album.
Ce qui faisait la force de gojira s'est cette faculté à travailler de simple riff pour les sublimer ;ici je me suis un peu fait chier.

couic
Invité
IP:86.217.243.209
Posté le: 22/04/2016 à 12h09 - (512738)
La pauvreté du riff est affligeante.

capsf1team
Membre enregistré
Posté le: 22/04/2016 à 12h18 - (512739)
J'écoute, j'écoute, je ré-écoute... il faut attendre de voir l'album en entier mais, j'ai fortement l'impression que nos chemins se sont séparés il y a 10 ans maintenant...

julien
Invité
IP:78.238.201.31
Posté le: 22/04/2016 à 12h37 - (512740)
très faible, 2 riffs en boucle parsemés d'effets sonore, avec une dose de pantera, donc oui gojira c'était mieux avant

Zobi Lol
Invité
IP:82.224.129.76
Posté le: 22/04/2016 à 12h57 - (512742)
mouais....

non.

:o

Dodo la saumure
Invité
IP:80.12.43.80
Posté le: 22/04/2016 à 13h02 - (512743)
On voit ce que ça donne l'overdose de tofu et de salsifis.

Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 22/04/2016 à 13h22 - (512745)
J'vais retourner écouter le dernier Didier Super...

ringoherrera
Membre enregistré
Posté le: 22/04/2016 à 13h57 - (512753)
Je n'ai rien à me mettre sous la dent avec cette chanson. J'attends un autre extrait mais sans impatience car je n'ai pas franchement de plaisir à écouter Gojira. La dernière fois qu'ils m'ont attrapé l'oreille c'était la chanson "Remembrance" sur l'album "The Link"...

JTDP
Membre enregistré
Posté le: 22/04/2016 à 14h24 - (512758)
Eh bien moi j'adhère. On retrouve clairement la patte GOJIRA mais avec une certaine évolution effectivement. Et ce titre est vraiment efficace. A voir sur la longuer d'un album, mais pour ma part ça sent plutôt bon.

Bernard
Membre enregistré
Posté le: 22/04/2016 à 14h48 - (512762)
Plutôt sympa. Et du changement dans Gojira c'est plutôt prometteur. En tout cas ça éveille ma curiosité...

Cöuille . Mölle
Invité
IP:90.96.40.228
Posté le: 22/04/2016 à 14h53 - (512764)
Moi qui me suis arrêté à T.W.O.A.F je retrouve un Gojira beaucoup plus accessible, avec un son (de guitare en tous cas) moins agressif et un morceau pas super inspiré, bon...

J'écouterai qd même l'album en tachant d'oublier ce qu'ils ont fait avant.

Seb57
Invité
IP:78.243.66.197
Posté le: 22/04/2016 à 15h04 - (512766)
Pas mauvais mais pas excellent non plus, ca donne juste envie de creuser un peu plus dans l'album.

Marc Toesca
Invité
IP:78.231.196.134
Posté le: 22/04/2016 à 15h19 - (512768)
TUBE !!!

Wladoush
Membre enregistré
Posté le: 22/04/2016 à 15h44 - (512773)
Puissant et lumineux, ce morceau me plaît et me ramène en termes d'ambiance à FMTS qui reste mon Gojira préféré. Je prends !

Jaymz88
Invité
IP:109.18.168.209
Posté le: 22/04/2016 à 16h13 - (512778)
Je comprend pas trop les références à l'argent. Les mecs de Gojira sont loin d'être riche...

Pschiiiit
Invité
IP:194.199.165.11
Posté le: 22/04/2016 à 16h24 - (512780)
La musique est sympa c'est vrai gros single quoi. J'espère vraiment qu'il y aura des morceaux plus brutaux quand même. Et sinon l'artwork y'a un côté Goerge Méliès mais en moche...

Jus de cadavre
Membre enregistré
Posté le: 22/04/2016 à 16h29 - (512783)
"C'est pas l'argent qui fait perdre la hargne, c'est la sagesse et la maturité."

Y'a au moins une personne qui a compris ici :)


Pschiiiit
Invité
IP:194.199.165.11
Posté le: 22/04/2016 à 16h39 - (512784)
*c'est vraiment un gros single

J'espère pour un eux que ça va leur permettre de toucher plus de monde. Sans pour autant changer trop de style.

QMB
Invité
IP:83.152.46.19
Posté le: 22/04/2016 à 16h48 - (512786)
Ils ont peut être eu envie de composer leur morceau radio-friendly, j'ai l'impression que c'est inévitable quand on est un gros groupe, sauf si on s'appelle Napalm Death.

death_to_false_metal
Membre enregistré
Posté le: 22/04/2016 à 17h01 - (512787)
Radio frendly ?

Tu me donnes le nom de la radio qui diffuserait ça s'il te plait ?

Ah le metalos nourri au br00tal dess & TrVe KVlt EVol BlAck Mitol qui a perdu le sens des réalités.
Typique.


Nem Vapeur
Invité
IP:90.14.55.242
Posté le: 22/04/2016 à 20h03 - (512812)
J'aime, c'est accrocheur mais pas simpliste non plus et ultra bien produit avec toujours leur son si typique.

Une vraie personnalité tout en faisant de l'abordable pour le commun des mortels.

La classe quoi.

Et le passage à des formats plus courts ne me déplaira pas non plus.

noohmsul
Membre enregistré
Posté le: 22/04/2016 à 20h04 - (512813)
Ok, il faut absolument que j'arrête de lire le moindre commentaire sur ce groupe...

Hate d'écouter l'album en tous cas. Je ne sais pas trop quoi penser de ce titre pour l'instant mais j’apprécie toujours cette volonté d'évolution constante qu'ils ont (sans perdre leur identité pour autant)

TARANTINO60
Invité
IP:86.65.152.78
Posté le: 22/04/2016 à 21h10 - (512820)
Beaucoup d'énergie de la part des musiciens dans ce clip, alors que, finalement le morceau est plus tôt mou du genou et répétitif...
Attention de pas nous faire du SUP !!!
De grosse attends dans le milieu du métal, sur ce groupe depuis l'album The way of All Flesh, je pense peut être que nous avons-nous surestimer ce petit groupe francais... Car au final, l'album suivant, l'Enfant Sauvage n'a pas concrétiser ces attends !!!
Je pense vraiment quand terme d'évolution, un simple chant clair en fin de morceau (très moyen)ne suffira pas à mettre ce nouvel opus au panthéon des grands groupes de métal.

6trouille
Invité
IP:83.155.209.175
Posté le: 22/04/2016 à 22h53 - (512839)
J'ai essayé, ré-essayé, et vraiment je n'arrive pas à monter dans ce wagon là.
Gojira, ça me passe carrément au dessus. :-(
Je trouve ça géant qu'un groupe français ait cette reconnaissance internationale, attention. Mais... bien qu'on sente une grande sincérité dans leur démarche, franchement je trouve qu'il y a un grand manque d'accroche dans leurs morceaux.
Je n'y vois et n'y ai jamais vu grand chose de mémorable ni de mémoRIsable. :-(((
Je ne juge pas non plus l'ensemble de leur discographie à ce nouveau morceau, simple (SIMPLISTE), lassant et redondant.

Mais une fois encore, je suis ravi qu'un groupe hexagonal cartonne comme ça à l'extérieur.
Bravo à eux !
Et tant pis, je passe mon tour une nouvelle fois.

Allez, je vais me réécouter la réédition de "Leprosy".

QMB
Invité
IP:83.152.46.19
Posté le: 23/04/2016 à 01h00 - (512841)
death_to_false_metal> Oui FM "Rock" est tout à fait en mesure de diffuser ce morceau. Par radio-friendly, j'entends surtout la simplification des structures chez Gojira, et l'intégration d'une partie en chant clair. C'est une réalité, Gojira met de l'eau dans son vin, tu te mets un "Heaviest Matter of the Universe" à côté tu as compris qu'on est passé du monstre tellurique au metal éco-responsable.

Tu te trompes sur la remarque du métalleux brutal-death qui suit. J'en écoute certes, autant que de l'ambient ou de l'afro-beat, on s'en tape au final. "Stranded" est bel un bien le morceau de Gojira doté d'une approche pop la plus décelable à ce jour.




matthieullica
Membre enregistré
Posté le: 23/04/2016 à 01h46 - (512842)
Ils ont aimé faire du technique, ils ont eu leur période "and justice for all..." , il semblerait qu'ils aillent désormais droit au but façon "black album".

C'est compréhensible, naturel, et ce sera, j'en suis absolument persuadé, salutaire. Comme dit plus haut, c'est ce que l'on appelle la maturité.

Que va t-il rester dans le temps de 99% des groupes qui s'acharnent à toujours faire plus brutal, plus extrême. Je suis certain que Gojira restera.


ricks
Invité
IP:82.237.116.46
Posté le: 23/04/2016 à 02h24 - (512843)
"death_to_false_metal> Oui FM "Rock" est tout à fait en mesure de diffuser ce morceau"

---> bien sur que non, tu as totalement craqué mec, tu ne sais pas de quoi tu parles et n'écoute pas la radio, c'est sur !!! le jour ou la radio française passera un titre comme celui ci, tu m'appelle, et je te paie un bouteille de champagne car nous aurons gagné la guerre...et tu pourras te foutre de ma gueule, moi "le mec qui écoute la radio".

a+
R



Un autre con
Invité
IP:84.97.102.58
Posté le: 23/04/2016 à 05h15 - (512847)
Pourtant, le riff sonne très rock et du coup largement entrer dans les mœurs.. Peut-être que la voix empêcherait éventuellement de passer à la radio s'ils sont comme la télé et sont restés bloqués aux valeurs d'il y a 15-20 ans.

Un autre con
Invité
IP:84.97.102.58
Posté le: 23/04/2016 à 05h18 - (512848)
Et c'est pas parce qu'ils se calment et qu'ils deviennent plus mature qu'on a pas le droit de trouver ça mou et pas bon (c'est pas nécessairement mon cas) : expliquer n'est pas pardonner, la critique reste valide.

Napalm death continue de bourriner malgré l'âge, pareil pour deicide; c'est pas tellement un problème non plus.

Surtout que dans le cas de Gojira, ça se calme vers un style un peu plus plat et convenu. Comme je disais sur l'autre site, c'est leur groupe, font ce qu'ils veulent et les trois premiers albums sont toujours libre à l'écoute, mais ça reste un peu dommage.

Un autre con
Invité
IP:84.97.102.58
Posté le: 23/04/2016 à 05h19 - (512849)
plat et convenu c'est peut-être un peu fort, mais vous aurez compris :p

(si vous pouviez merge les deux messages les modos, ça serait bien cool, merci !)

ennemi
Invité
IP:77.152.152.50
Posté le: 23/04/2016 à 08h16 - (512850)
pas mal, ce n'est plus ma tasse de thé par contre

Arioch91
Membre enregistré
Posté le: 23/04/2016 à 08h44 - (512852)
Ecouté d'une oreille distraite.

Ca ne m'a pas accroché.

Comme d'hab' avec Gojira pour moi.

Content de voir que ce groupe français marche bien en dehors de nos frontières mais ce n'est toujours pas ma came.

Rom
Invité
IP:90.110.230.252
Posté le: 23/04/2016 à 09h12 - (512855)
Morceau et clip au top !

Deadpool
Membre enregistré
Posté le: 23/04/2016 à 11h30 - (512865)
Les mecs, vous êtes surpris du chant clair qui apparaît dans Gojira ? Sérieux y'en a depuis 2003 !

Pschiiiit
Invité
IP:194.199.165.11
Posté le: 23/04/2016 à 12h01 - (512866)
A force d'écoute je me dis que ça sera sans doute le "A sight to Behold" de cet album. Morceau avec lequel j'ai découvert le groupe et que j'apprécie énormément mais très différent des autres. Le bout de morceau des teasers n'étant pas celui là et il avait l'air bien plus death.

Et la pochette c'est toujours non pour moi... Tout le monde s'en branle en fait de l'artwork ou quoi?

JV
Invité
IP:82.231.217.10
Posté le: 23/04/2016 à 14h13 - (512870)
Morceau sympa, mais Gojira c'est toujours la même recette selon moi et c'est assez chiant...!

Pour les artworks je les trouve au top!

Team Lafarge
Invité
IP:85.17.24.66
Posté le: 23/04/2016 à 15h03 - (512878)
"...la technique de leur instrument. La créativité est partie"

Hum hum...

Technique =/= Créativité.

Phoque
Invité
IP:86.217.140.239
Posté le: 23/04/2016 à 16h20 - (512880)
Gay Whale metal

julien
Invité
IP:78.238.201.31
Posté le: 23/04/2016 à 18h00 - (512884)
jaymz88 : "ils ne sont pas riches" attend tu vis à new York et tu as un studio d'enregistrement? à mon avis, ce ne sont plus des smicards...

Plop
Invité
IP:86.252.84.22
Posté le: 23/04/2016 à 19h31 - (512885)
Oh ça sent L'Enfant Sauvage 2. Je vais le télécharger avant de l'acheter celui-là avant de me faire enfiler une quenelle...

chevaliers47
Membre enregistré
Posté le: 23/04/2016 à 23h29 - (512891)
Je n'ai jamais compris l’intérêt pour ce groupe , c'est a mille lieux de l'idée que je me fait du "metal" et de ce que c'est dans les faits pour moi .......un non événement cette news .

diesirae
Membre enregistré
Posté le: 24/04/2016 à 01h24 - (512893)
Pas trop mal si on excepte le riff un peu bateau du refrain.
Le chant est monstrueux par contre...impatient d'entendre la suite.

Raph
Invité
IP:88.190.210.196
Posté le: 24/04/2016 à 01h39 - (512895)
@julien : "jaymz88 : "ils ne sont pas riches" attend tu vis à new York et tu as un studio d'enregistrement? à mon avis, ce ne sont plus des smicards... "

Pas de jugement sur les apparences. Si tu connaissais un peu leur histoire, tu saurais qu'ils en ont chier comme pas possible, se sont endetté, ont hypothéqué leur logement...

J'espère pour eux qu'ils gagnent plus que le smic. mais de là à rouler sur l'or... y'a un gouffre

Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 24/04/2016 à 15h22 - (512903)
@raph, ne raconte pas n'importe quoi steuplé.
Si tu connaissais leur histoire, tu ne raconterais pas ça ;-)

Cöuille . Mölle
Invité
IP:84.97.118.156
Posté le: 25/04/2016 à 05h52 - (512908)
Apparemment on a autant de versions que de personnes qui disent connaitre cette fameuse histoire :-)

Au passage je relèverai que pour "hypothéquer son logement" faut déjà en être propriétaire.
J'ai beau être matinal, j'ai mal : One point !

From ass to sinus
Invité
IP:193.253.219.137
Posté le: 25/04/2016 à 09h47 - (512910)
La vache, depuis qu'ils sont milliardaires et qu'ils se déplacent en jet privé avec baignoire en caviar et top-models corréziens, ils ont adopté un son hyper commercial. On sent bien qu'ils visent la première place du hit machine et des places de chroniqueurs dans TPMP. Il faut dire les choses : ces gens sont des vendus qui transforment leur metal en easy listening. Au bûcher !

metatron
Invité
IP:86.69.158.174
Posté le: 26/04/2016 à 08h24 - (512956)
Et bien pas si mal pour ma part. Le riff syncompé de départ m'a fait craindre le pire, mais j'avoue avoir bien aimé le titre, le refrain et le passage en voix clair.
Si ce titre fait office de "single", on peut esperer des titres plus complexes pour le reste de l'album.

Zblam
Membre enregistré
Posté le: 26/04/2016 à 08h36 - (512960)
J'a-dore. Cette montée de tom basse sur l'intro, ça sonne terrible!

Je pense que ce sera un album-clé.

sophie
Invité
IP:93.3.176.221
Posté le: 27/04/2016 à 16h36 - (513035)
@ from ass to virus : c'est n'importe quoi de dire "Au bûcher ! Et depuis quand un groupe métal est "milliardaire" ? Y'a de ces commentaires, c'est dingue. Perso, j'attends d'écouter l'album en entier avant de me faire un avis perso et si j'aime pas, jamais je viendrai crier "Au bûcher" !

Zlatan
Invité
IP:78.125.208.202
Posté le: 27/04/2016 à 19h18 - (513040)
Il suffit d'écouté "Love" et "Clone" pour le comprendre

Je conseille aussi la demo Possessed de 1997 !!!!!

From ass to sinus
Invité
IP:193.253.219.137
Posté le: 28/04/2016 à 09h50 - (513051)
L'ironie et l'absence de sérieux de mon propos me semblaient pourtant manifestes...

DIMECHAG
Invité
IP:95.141.97.226
Posté le: 28/04/2016 à 10h40 - (513052)
From ass to sinus t'es sur VS quand même, c'est pas Rire & Chanson.

from.peace.to.ve...
Invité
IP:193.52.40.65
Posté le: 28/04/2016 à 14h41 - (513059)
traiter Gojira de "Gay Whale metal" c'est une insulte homophobe que VS devrait condamner !
C'est les homophobes qu'ont devraient mettre au bûcher et pas GOJIRA !


frome asse two v...
Invité
IP:194.199.165.11
Posté le: 30/04/2016 à 21h41 - (513168)
est maim ke moie défoie je veaummi

ZLATAN
Invité
IP:78.125.205.47
Posté le: 01/05/2016 à 00h01 - (513172)
LE MEILLEUR ALBUM DE GOJIRA EST INCONTESTABLEMENT TERRA INCOGNITA !!!!!!!!!!!!

ET DE TRESSSSSSS LOINNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!

Maxgrind
Invité
IP:78.122.6.150
Posté le: 01/05/2016 à 09h27 - (513176)
+1 Couille Molle et QBM

Gojira se mainstreamise de plus en plus, preuve en est ce morceau quelconque et plat. Même si l'Enfant Sauvage était merdique à souhait, j'écouterai quand même leur nouvelle galette.

FEDAYKYN
Invité
IP:62.100.132.209
Posté le: 04/05/2016 à 15h40 - (513300)
J'aime beaucoup. c'est moins gros mais ça le fait quand même et on reconnait bien la touche du groupe. ça me fait penser à l’évolution de the haunted avec unseen (je parle de la démarche pas du son hein). celui qu'ils ont sorti après avec ARO je l'ai à peine écouté tellement c'était bourrin et prévisible.

Yo
Invité
IP:92.161.122.103
Posté le: 05/05/2016 à 15h13 - (513344)
Les "doublures" sur le chant clair j'accroche pas trop mais le reste de la zik je trouve ça ENORME, avoir réussi à faire plus simple mais sans perdre le groove, la lourdeur, et l'originalité avec des sonorités de gratte space à la Gojira, hâte de la sortie du skeud, et je suis carrément choqué de la prod' !! je la mets en top 3 des meilleures prod' d'un album français avec Cut Off des Sleeppers et le dernier skeud des No One
Miam :)

Ginzu
Membre enregistré
Posté le: 06/05/2016 à 05h06 - (513370)
Ça fait pas trés Sabaton

IBRA
Invité
IP:88.137.255.112
Posté le: 07/05/2016 à 19h21 - (513450)
CE TITRE EST SYMPA APRES MAIS FRANCHEMENT POUR DIRE LA VERITE J'AI EU DE GROS ESPOIR EN GOJIRA EN 2001, PENSANT QU'IL AURAIT D'AUTRE TUERIE A PONDRE...Et bien oui The Link est pas mal, From Mars j'aime bien, The Way a quelques titres bon certes...MAIS J'AI JAMAIS RETROUVER CE QUE J'ADORAIS DANS TERRA, J'AI MOINS ACCROCHE TOUS SIMPLEMENT!! PUTAIN REFAITE UN TERRA INCOGNITA LES GARS PLEASE!!!!

CyclisteMetôl
Membre enregistré
Posté le: 10/05/2016 à 21h25 - (513597)
Un jour, faudra quand même que j'écoute Gojira.

podzob
Invité
IP:2.6.41.208
Posté le: 10/05/2016 à 22h15 - (513606)
Juste un ptit soutien à djabtrash pour son 1er interview, c était loin d'être insupportable ou irrespectueux comme j ai pu le lire.

Cyprine
Invité
IP:78.125.164.122
Posté le: 11/05/2016 à 18h41 - (513669)
@CyclisteMetôl:

Ben tu devrait écouté Terra Incognita qui est leur meilleur album, From Mars est un tuerie aussi :)

CyclisteMetôl
Membre enregistré
Posté le: 14/05/2016 à 10h53 - (513897)
Bon, j'ai tenté quelques morceaux de plusieurs albums mais ça veut pas. ça ne provoque aucune émotion chez moi, je retenterais peut être ça au nouvel album !

sniper666
Membre enregistré
Posté le: 01/06/2016 à 07h12 - (514732)
je vois pas en écoutant ce morceau ou es la valeur ajouté concernant ce groupe qui est pourtant le groupe français qui s'exporte le mieux..
Musicalement c'est plutôt mou et on retient pas grand chose.

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker