Faits divers: En Italie, 8 membres des "Les Bêtes de Satan" (une espéce de secte sataniste heavy metal) sont appelés à la barre pour répondre sur une affaires de 3 meurtres connu de 1998 à aujourd'hui. Encore une belle bande de gros nigauds, dangereuse en plus...
Personne n'a vu l'émission de Karl Zéro sur les nouveaux messies ?
flx669 Membre enregistré
Posté le: 14/01/2005 à 12h24 - (4768)
On y voyait une bande d'abrutis fan de death et de black qui, sous l'influence d'un fanzine métal nazi (Napalm rock) se laissaient influencer, par le biais du satanisme, pour profaner des cimetieres juifs. On passait aussi pour de sacrés vainqueurs, nazis et carrément dangereux.
Yann Membre enregistré
Posté le: 14/01/2005 à 12h32 - (4771)
Comme d'habitude, l'amalgame est très facile, grace aux médias ... merci !
pff ...
Rahan Membre enregistré
Posté le: 14/01/2005 à 12h47 - (4773)
-> flx669
moi, je l'ai vu... c'est clair que la scène Black en prend un sacré coup mais le pire, c'est qu'ils ont osé mettre du Obituary en zic de fond alors qu'ils ne jouent absolument pas de Black Metal mais surtout, et SURTOUT qu'ils sont ouvertement anti-racistes (cf Bullytuary) et ...
De toute façon, je trouve que Karl Zero et sa bande se prennent un peu trop pour des "Justiciers au service de la bonne cause"
(attention!!! je ne critique pas les opinions de Karl Zero mais la manière dont il les diffuse par le biais de son émission...)
Julien Courbet Invité
Posté le: 14/01/2005 à 13h02 - (4776)
J'avais vu le sujet qui était plus un réquisitoire qu'un veritable reportage journalistique, mais qui en attendait plus de Karl Zero?
Personnellement je n'ai jamais considéré ce type comme un journaliste, c'est un idéologue tout au plus, plus bête que méchant d'ailleurs.
Robert Latouffe Membre enregistré
Posté le: 14/01/2005 à 15h32 - (4780)
Je sens que M6 va se mettre sur le coup...................
Bertrand Membre enregistré
Posté le: 14/01/2005 à 15h32 - (4782)
Les "bêtes" de Satan... ils portent bien leur nom (bon ok elle était facile)
A propos de Karl Zero, il s'est excusé dimanche dernier, mais ça a duré 10 secondes ; le mal était fait, quoi... (encore une fois)
dimebag Membre enregistré
Posté le: 14/01/2005 à 16h59 - (4785)
Karl Zero est un imposteur doublé d'un hypocrite. Il prétend aller là où les autres journalistes n'ont pas le courage d'aller, il prétend lutter contre les idées reçues etc... Mais comme un certain Michael Moore, il ne fait qu'utiliser un humour douteux et les médias pour transmettre sa propagande douteuse. J'ai toujours pas digéré le fameux reportage sur Sniper où il a réussi en 15 secondes chronos à faire passer ces merdes pour des héros et les flics pour des crétins (une fois de plus).
no télé Invité
Posté le: 14/01/2005 à 18h00 - (4789)
une fois il était a côté de moi dans un bar, juste derrière moi, avec ces pôtes et pis un peu bourré, moi aussi, pis il s'est mis a me parler,comme si je devais le connaitre et finallement, je lui ai dit : tu me connais moi ?, non il répond, alors je lui dit, ben ferme ta gueule alors, moi non plus je te connais pas.
Keyser Söse Membre enregistré
Posté le: 15/01/2005 à 12h49 - (4806)
Avant je respectais Karl Zéro mais maintenant je le considère comme un trou du cul de gauchiste sans intérêt! c'est un pro-racaille, un anti-flic doublé d'un journaliste sans talent. Le vrai journal n'est plus qu'un ramassis de conneries qui soit disant abjectent les clichés mais qui finalement en sont remplis
Reflebe Invité
Posté le: 18/01/2005 à 17h16 - (4939)
Mais on s'en fout qui soit anti-flic! C'est quoi c'est attitude de moralisateur! Q'en aux "racailles" de Sniper, si je n'aime pas ce qu'ils font et que je trouve leur propos pas trés développés, ils sont significatif d'un problème social éxistant! Vous trouvez les propos de Carpathian Forest, Unleashed, Graveland ou Mayhem plus acceptable dans la sphére social? Pourtant ils ne vous choquent pas plus que ça. On préfére rien dire et fermer les yeux quand une église est bruler en norvége ou qu'un homosexuel maghrébin est assasiné. On se cache derrière un apolitisme qui se justifie mais qui nous fait passer pour des laches incapables de prendre position face aux agissements de membres actifs de la scène. Et aprés on pleure de trouver des reportages raccoleurs sur M6 nous faisant passer pour des dégénérés dangereux, mais c'est normal puisque qu'il y a une tolérance radical pour les fachos. Ca ne suffit certainement pas de se dire non raciste si vous voulez voir les choses évoluées (ils faut réellement le vouloir)mais une vrai prise de position. Qu'a l'instar du punk, nous ayons notre "Nazi métalhead fuck off!". Putain mais c'est incroyable de trouver des métalleux aussi conservateur qu'un curré de l'église de Bethléem d'obédience évengélique qui nous balance des sermons pour nos pauvres flics qui fichent tous les métalleux de france comme potentiellement dangereux (justement à cause quelques groupes de métal constitués de connards)et nous gave avec leur bataille d'anti-racailles (pour des raisons idéologiques douteuses). Je ne défend pas Karl Zéro, je connais à peine son travail. Mais je m'oppose de manière absolu à la monté d'un conservatisme dans le métal qui lui enlève tout ce qu'il a de subversif et de rebel.
Cia
Léo Invité
Posté le: 18/01/2005 à 21h25 - (4947)
Reflebe a raison.
Que les gens jugent en traître toutes forme d'expression, en utilisant les moyens des plus délicat au plus subversif, ne doit pas nous faire oublier la chance que nous avons à pouvoir organiser et déclamer nos idées, sans autre contrôle qu'une communauté de pensée dans laquelle nous acceptons les rites et les coutumes.
L'émission de Karl Zéro n'est qu'un prétexte pour laisser s'étendre sur la toile les propos les plus sauvages et les plus méprisables de certains internautes, qui non sans un certain plaisir insidieux ose faire l'éloge du "CRS" et du "coup de matraque".
Mon cher Keyser Söse,
Tu prêtant que Karl Zéro est un "trou du cul de gauchiste sans intérêt", et je ne critiquerais pas ton point de vue. Aussi limité, ridicule et aberrant qu'il soit, il t'appartient et je suppose que tu en assumes la revendication.
Ton intervention sur le sujet soulève néanmoins beaucoup de questions.
La première est celle de "l'intérêt".
Tu nous dit que Karl Zéro n'en a pas, aussi je te conseille de retourner cette interrogation sur ta petite personne. A la lecture de telles interventions, je pense pouvoir affirmer que pour trouver de l'intérêt chez toi il faudrait creuser au moins dix ans la plus dure des roche présente sur la planète. J'irais même plus loin, en affirmant que des Philosophes dans ton genre "NE SEVENT A RIEN".
La deuxième n'est que question de sens.
Les "Apolitik Métal" connaissent t'il la définition du mot "racaille"?
Je vous la donne comme on balance un os au plus affamé et au plus irrespectueux des chiens :
"D'après les dictionnaires Larousse, RACAILLE : Populace méprisable, rebut de la société".
Avec le plus grand respect pour les vrais Métalleu,
Et mon mépris pour les autres...
bambou Invité
Posté le: 21/01/2005 à 19h50 - (5173)
Je viens de lire les messages de Reflebe et Léo. Il me semble que Keyser SOSE devrait repondre un petit quelque chose...
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Faits divers: En Italie, 8 membres des "Les Bêtes de Satan" (une espéce de secte sataniste heavy metal) sont appelés à la barre pour répondre sur une affaires de 3 meurtres connu de 1998 à aujourd'hui. Encore une belle bande de gros nigauds, dangereuse en plus...