FIRECRACKERS, c'est fini... ou tout du moins en suspens pour le moment. Le communiqué du groupe est dans le 1er commentaire. Comme qui dirait, fait chier ! (Papy Cyril)
The dance is over : Comme l'ont dit les Hellacopters : "Playing in a rock and roll band isn't always a walk in the park".
En effet, nous sommes depuis plusieurs mois tous les quatre dispersés géographiquement (Grenoble, Paris, et Londres), pour des raisons soit professionnelles, soit personnelles.
Cette situation, si nous nous en sommes accommodés ces derniers temps, rend les choses très compliquées pour la suite.
Ne pouvant envisager l'avenir du groupe avec d'autres musiciens (et oui, Firecrackers c'est avant tout une histoire de potes!), nous avons décidé (et ça ne fut pas simple, croyez nous) de faire un break, de nous laisser le temps de voir où nos vies et nos envies respectives nous mèneraient.
Nous n'excluons pas l'idée de rejouer un jour ensemble. Nous sommes très fiers du parcours du groupe, et nous n'en attendions pas tant!
Simplement, nos vies actuelles ne nous permettent pas de continuer cette aventure telle que nous l'envisagions au départ, c'est à dire sans complications et sans contraintes.
Merci à vous tous pour ces cinq années de bonheur, et rendez-vous sur les dernières dates de la tournées, qui seront les dernières du groupe avant un long moment.
Yann, Tony, Jose et Denis. “
TRAUMATISM Membre enregistré
Posté le: 13/10/2009 à 11h33 - (241027)
Ah putain, la new de merde !!!!! je suis super dégoûté... je savais que ce n'étais pas simple pour eux depuis quelques temps, mais j'ai vu Tony et la copine de Yann au concert des M.W il n'y a pas longtemps et rien ne laisser espérer cette nouvelle. Dégoûté...
NicoSata Membre enregistré
Posté le: 13/10/2009 à 12h08 - (241035)
Ah c'était pas une blague le "c'est jamais facile d'interpréter les morceaux d'un groupe qui a splitté depuis 1 jour"...
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
FIRECRACKERS, c'est fini... ou tout du moins en suspens pour le moment. Le communiqué du groupe est dans le 1er commentaire. Comme qui dirait, fait chier ! (Papy Cyril)