FEARFACTORY (Cyber Metal - USA) vient d'annoncer un changement de basiste au sein de leur line-up avec l'arrivée de Matt DeVries (ex-CHIMAIRA, SIXFEETUNDER) à la place de Byron Stroud (ex-STRAPPINGYOUNDLAD).
Le prochain album de FEARFACTORY sera intitulé "The Industrialist", il sortira courant mai en Europe via AFM Records. le disque a été coproduit par Rhys Fulber (FRONTLINEASSEMBLY, PARADISELOST) et le mixe est signé Greg Reely (PARADISELOST, FRONTLINEASSEMBLY, SKINNYPUPPY). (VsGreg)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
FEAR FACTORY (Cyber Metal - USA) vient d'annoncer un changement de basiste au sein de leur line-up avec l'arrivée de Matt DeVries (ex-CHIMAIRA, SIX FEET UNDER) à la place de Byron Stroud (ex-STRAPPING YOUND LAD).
Le prochain album de FEAR FACTORY sera intitulé "The Industrialist", il sortira courant mai en Europe via AFM Records. le disque a été coproduit par Rhys Fulber (FRONT LINE ASSEMBLY, PARADISE LOST) et le mixe est signé Greg Reely (PARADISE LOST, FRONT LINE ASSEMBLY, SKINNY PUPPY). (VsGreg)