News Vs-webzine.com 26/09/2015 @ 00h21

Etienne Sarthou (AqME, GRYMT) et Arno Strobl (CinC, WE ALL DIE (Laughing)) sont actuellement en studio pour finaliser le premier album de leur projet commun FREITOT.

Le duo définit sa musique comme un mélange de thrash et de death scandinave old school, le tout avec un son franchement râpeux.

Sortie prévue dans le courant du semestre à venir. (Vseur)


Auteur
Commentaire
ringoherrera
Membre enregistré
Posté le: 26/09/2015 à 10h56 - (501184)
Impatient d'entendre cela ! Arno va savoir apporter des vocaux très intéressants dans ces registres extrêmes.

The_cyrhus
Membre enregistré
Posté le: 26/09/2015 à 11h25 - (501186)
Et Grymt, c'est mort alors?

Trez
Membre enregistré
Posté le: 26/09/2015 à 11h37 - (501188)
Kaotoxin ?

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker