Et voici un nouvel épisode du feuilleton GORGOROTH: alors que Gaahl sortait du placard la semaine dernière en révélant sa relation avec Dan DeVero, on apprend aujourd'hui que ce dernier et son fidèle King Ov Hell, ont obtenu sur ordre du tribunal suédois de Malmö l'arrêt immédiat de la vente du "Live in Greighallen", tout juste sorti par Regain Records. Rappelons que ce "faux" live était l'initiative du dissident Infernus. (Wasted)
arretez un peu l'homophobie la!!! apres on dit que le metalleux est facho,c un peu vrai la
FWP Membre enregistré
Posté le: 28/07/2008 à 09h48 - (158725)
empêcher le live de Gorgoroth ? mais quel enculé !
Jumbo Maatch Invité IP:210.165.1.113<
Posté le: 28/07/2008 à 09h55 - (158728)
Oh l'autre hey, tout de suite, "homophobie"!
Depuis quand on plus le droit de rigoler sur les gays ??
En tout cas, Gaahl assurait grave avec Gorgoroth. Il est loin de faire de la musique de pede.
beast Invité IP:77.199.92.55
Posté le: 28/07/2008 à 09h59 - (158729)
oui jumbo sauf qu il est PD !! gaahl aime la vaseline voila tous
Dallas Invité IP:81.240.33.40
Posté le: 28/07/2008 à 10h12 - (158730)
Dallaaaaaaas, Ton univers impitoyaaaaableuh !
julien Invité IP:77.201.36.224<
Posté le: 28/07/2008 à 10h39 - (158734)
brett : le facho n'est pas celui qu'on croit, car à force de clamer l'homophobie et le racisme à tout vas, on fini par ne plus rien tolérer...
Prince de Lu Membre enregistré
Posté le: 28/07/2008 à 10h50 - (158736)
Ouch, si les deux Gorgoroth se tirent dans les pattes concernant les sorties d'albums, ça va devenir compliqué...
Après, la vie de Ghaal ne concerne que Ghaal. C'est un excellent vocaliste, il n'y a que ça qui m'importe.
brett Invité IP:91.163.51.250<
Posté le: 28/07/2008 à 10h55 - (158738)
je voulais juste dire que c'est facile de se moquer des homos en les traitant de "pedales" de "pd"etc
les gens ont des couilles concernant les homos alors qu'avec les arabes,personnes ne les traite de "bougnoulles" les noirs de "negro" et les asiatiques de "niak"
pour moi,c'est la meme forme de racisme desolé
encore desolé de parler de ca ici,et svp,n'interpretez pas mal mes propos (avec le net,c'est tellement simple!)
le sujet est clos pour ma part.
Vomito Invité IP:81.251.41.105<
Posté le: 28/07/2008 à 11h04 - (158739)
Et voilà. Aujourd'hui on ne peut plus se moquer que des hommes blancs cathos et hétéros, sans quoi on est forcément misogyne, raciste, anti-sémite ou homophobe. Putain d'époque de bien-pensants. Qu'il est loin Desproges.
Paulo Membre enregistré
Posté le: 28/07/2008 à 11h05 - (158740)
moi je m'inquiete surtout pour Dan, s'il quite Gaahl il se fera torturer et sera vidé de son sang ;)
Gaahl Membre enregistré
Posté le: 28/07/2008 à 11h07 - (158741)
bientot mieux qu' épisode de Dallas.
brett Invité IP:91.163.51.250<
Posté le: 28/07/2008 à 11h13 - (158742)
et voila,propos mal interprétés!!!
je ferme ma gueule maintenant,saloperie de net.
StarDrugs Invité IP:10.233.3.95, 1
Posté le: 28/07/2008 à 11h20 - (158743)
tout ça ne dit pas qui a droit au nom de gorgoroth, ça serait bien qu'ils se remettent en bon terme.
kéké Invité IP:10.1.1.85, 83.
Posté le: 28/07/2008 à 11h22 - (158744)
facon le Black metal est devenu depuis longtemps un musique de trendies à la con
tout juste capable de brailler "hail satan"
sans savoir ce qu'il y a derriere !!!
hihi allez defoulez vous sur moi
je m'en pete !!!!!!
j'etais à la F**ck Christ tour 1993
moi au GIbus avec Blasphemy et Immortal
alors ce que vous pensez de moi je m'en fou
lolllllllllllllllllllllllllll
vous etiez ou vous à cette epoque ?????
Krif Krof Membre enregistré
Posté le: 28/07/2008 à 11h30 - (158746)
Certains voient des fachos partout... et ma remarque n'avait rien d'homophobe...
(Brett, arrête de parler en lieu et place des homos... Ils savent très bien se défendre et ont sûrement plus d'humour que toi sur les clichés les concernant.)
Je trouve la news sur sa "close relationship" avec Dan DeVero... croustillante.
Ca ne me choque pas, je ne moque pas, mais ça me fait bien marrer tant ça semble décalé.
Ca me fait bien marrer qu'un chevelu, barbu, jouant les machos virils, à fond dans les pires clichés Black metal (satanisme, appels à l'incendie d'églises, etc...) a créer une marque de prêt-à-porter (en plus, la marque s'appelle "Wynjo" qui signifie la "recherche du bonheur").
Ca me fait bien marrer... surtout pour certains "true" fans.
C'est, en tout cas, beaucoup plus drôle que cette énième bataille juridique, fort peu glorieuse.
Regain qui racle les fonds de tiroir pour profiter encore du nom Gorgoroth (le 2 titres "Bergen", et ce live "bizarre"), et Gaahl et King très (trop ?) procéduriers.
Tout cela a quelque chose de misérable... :-(
Futhark Membre enregistré
Posté le: 28/07/2008 à 11h32 - (158747)
Mais il est vraiment pédé ?! Oo olol² quoi, c'est pas un vrai trve.
XXuK Membre enregistré
Posté le: 28/07/2008 à 11h37 - (158748)
Il n'ira pas au Välholl :-)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 28/07/2008 à 11h39 - (158749)
Ah bah putain, plutôt me faire enculer que d'être PD !
Prince de Lu Membre enregistré
Posté le: 28/07/2008 à 11h55 - (158753)
La religion chrétienne interdisant l'homosexualité, ça paraitrait assez logique que les satanistes soient tous sodomites, non?
@StarDrugs, vu la décision du tribunal, on dirait bien que c'est Ghaal et King qui ont gagné le nom de Gorgoroth. Je troue que ça serait bien qu'Infernus tourne la page et change le nom de son projet, qu'ils arrêtent de s'enliser dans ces chamailleries judiciaires peu reluisantes.
@kéké, continue comme ça, tu es génial.
julien Invité IP:77.201.36.224<
Posté le: 28/07/2008 à 11h55 - (158754)
vomito : tu as encore dieudonné ou alain soral!
Tetanos Membre enregistré
Posté le: 28/07/2008 à 12h05 - (158756)
"arrêt immédiat de la vente du "Live in Greighallen"
Encore un truc (pas terrible) qui va se vendre sur Ebay à des prix pas possible dans quelques temps.
Eparcyl666 Invité IP:195.25.48.253<
Posté le: 28/07/2008 à 12h16 - (158758)
Moi je comprends pas tout.........
Certains musiciens tuent des homos au nom de satan.....
D'autres sont homos au nom de satan...
Mr Anou Invité IP:82.235.66.187<
Posté le: 28/07/2008 à 12h19 - (158759)
Bientôt un duo Gorgoroth/Judas Priest lors de la gay pride?
Par contre leurs chamailleries judiciaires, niveau crédibilité c'est pas glop, ça va finir par leur retomber dessus méchamment.
brett Invité IP:91.163.51.250<
Posté le: 28/07/2008 à 12h27 - (158760)
ca me fait juste chier que lorsque l'on parle des homos ,le mots "pedales","pd" etc soient employés normalement.
quand a l'humour homo,c'est le meme que tout les autres,ce sont des humains comme les autres.
Innaria Invité IP:86.75.39.120
Posté le: 28/07/2008 à 12h40 - (158762)
Il est gay , et alors ? Moi je m'en fous tant qu'il fait de la bonne musique .
GzU Membre enregistré
Posté le: 28/07/2008 à 12h42 - (158763)
à Krif Krof : trop fort le jeu de mot !!!!
à Youpimatin : ahahahahaha, tu as trop raison !
à Prince de Lu : +1
Gaahl ira deux fois plus en enfer !!!
Sinon j'ai des potes homos qui insultes en disant "espèce d'enculé" ou "enfoiré de PD" (enfin toutes les insultes que je suis le premier à sortir sans que je m'en rende compte)ou autre... on rigole bien quoi :D je suis explosé quand ils s'énervent sur la route :D, donc les rigolades homophobes, quand c'est des rigolades les homos (intelligents, ouai il y a des cons partout) s'en foutent complet !!! -M.P : se n'est pas parce qu'on connait des homo qu'on l'est, hein les filles !!!-
Sinon, oui c'est Gaahl et King qui possèdent le nom GORGOROTH... je suis aussi pour que Infernus tourne la page !
A quand un nouvel album de mes blackeux homo préféré ???
peleaub Membre enregistré
Posté le: 28/07/2008 à 12h52 - (158764)
Merde Gaahl c'est une tantouze ?
Putain jamais j'aurai pensé ça.
Krif Krof Membre enregistré
Posté le: 28/07/2008 à 13h39 - (158767)
Avec toutes ces sorties discographiques, Regain se ré-gaahl..
GzU Membre enregistré
Posté le: 28/07/2008 à 13h42 - (158768)
à krif krof : pas mal, mais le premier était vraiment bon :D
Sinon moi avant j'avais pas peur de gaahl, maintenant...
Je vais arrêter le BM, sa fait froid dans le dos !
Jean Marc Dorcel Membre enregistré
Posté le: 28/07/2008 à 13h42 - (158769)
Riiiilax don't do it
When you want to cum !!!!!!!
Kéké Invité IP:10.1.1.85, 83.
Posté le: 28/07/2008 à 13h52 - (158771)
@ Prince de Lu
merci du compliment
tu es gentil toi
Frédark Membre enregistré
Posté le: 28/07/2008 à 14h09 - (158774)
si ça choque quelques petits puritains true evil black metal satan du dimanche, au point de mettre vos GORGOROTH direct à la poubelle, je suis preneur de vos CD de GORGOROTH, on voit ça en pm.
Qu'est ce que ça peut foutre que Gaalh soit hétéro bi ou homo.
C'est quand même très amusant de voir les commentaires de certains ; ça jouent les durs mais ça se comportent comme de bons petits chrétiens.
Juger les gens sur leur vie sexuelle, surtout dans le métal ou certains sont plus efféminés qu'un Vincent McDoom, je pisse de rire.
Il n'y a pas de stéréotype à l'homosexualité.
Mettre Gaalh dans le même panier que Steevy, c'est du grand n'importe quoi.
Le métal est un arbre avec plein de branches diverses, thrash, death, doom, black, + toutes les étiquettes brutal, HxC, true, pagan, orthodoxe, etc
Les homos c'est pareil, y'a les virils, les cuirs, les folles, les bears, les sm, les clean pro pacs qui veulent vivre comme un petit couple hétéro etc...
Oui oui, j'ai travaillé jadis en sexe shop et j'ai rencontré beaucoup de gens, jamais je ne juge sur la sexualité.
BxN Invité IP:82.230.153.94<
Posté le: 28/07/2008 à 14h11 - (158775)
tiens, si j'en crois metal-archives, le nom avait été déposé en tant que marque... pas très black metal tout ça (comment ça "aucun rapport" ???)
GzU Membre enregistré
Posté le: 28/07/2008 à 14h22 - (158777)
à Frédark : moi, j'ai juste voulu faire un trait d'humour, t'inquiète mas CD de Gorgoroth sont au chaud, et le DVD arrive :D (cf. mon post 3 post au dessus du dernier)
SINON : "alors que Gaahl sortait du placard la semaine dernière en révélant sa relation avec Dan DeVero" elle vient d'où l'info ? parce que sur le site //www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=101511 il ne dit rien, juste que si il y a quelques robes dans le monde dessiné par lui ça ne changerai rien...
HellwindS Membre enregistré
Posté le: 28/07/2008 à 14h30 - (158778)
Ghaal dit à King:
"On compose un nouvel album ou on s'enc*le? Perso, j'ai aucune inspiration!" :D
Frédark Membre enregistré
Posté le: 28/07/2008 à 14h44 - (158779)
bon alors, personne met à la poubelle ses GAYGAYGOTH ?
vous vous rendez compte, Gaalh est peut-être homosexuel olalalala que c'est pas bien.
Il ne l'annonce pas clairement en plus qu'il serait "homo" mais c'est pas grave, la bonne grande famille du black metal lui fait sa promo.
tortue geniale Invité IP:84.7.138.84
Posté le: 28/07/2008 à 14h46 - (158780)
et dire qu'avant on traitait les mecs de poison et motley crue de tarlouze !!!
ahahah z'avez pas l'air con maintenant ...
@GzU: tant que ca fait froid dans le dos ,ca va , quand t'aura mal au cul , là tu pourra arreter !!!
c'est juste pour rire , j'ai rien contre les homos ( rien pour non plus d'ailleurs )chacun fait ce qu il veut
SuckMyWarlock Membre enregistré
Posté le: 28/07/2008 à 14h47 - (158781)
@HellwindS : :)
wasted Membre enregistré
Posté le: 28/07/2008 à 14h54 - (158782)
Get Behind Me, Satan!
Krif Krof Membre enregistré
Posté le: 28/07/2008 à 15h03 - (158784)
certains s'emportent pour pas grand chose...
...d'autant plus que quasiment personne n'a reproché à Gaahl sa supposée homosexualité..
Je ne crois pas avoir lu, non plus, de post indiquant que les gens n'écouteraient plus Gorgoroth à cause de cela.
D'ailleurs dans l'article sus-cité (sans mauvais jeux de mots, je préviens les garants du politiquement correct...), rien ne nous dit que ce n'est pas un canular, un petit coup de pub pour la marque de fringues.
Et on s'en fout.
Certes merci à certains pour leurs "émouvants" témoignages digne d'un mélo américain, mais il s'agirait de garder la tête froide et de rester lucide. Du second degré...
...et donc merci de ne pas donner plus d'importance à ces quelques échanges virtuels.
vonz Membre enregistré
Posté le: 28/07/2008 à 16h04 - (158786)
@ Krif Krof : +1, je m'attendais à plus de réactions négatives, voir insultantes envers Ghaal, de la part des trve fans, mais ca va. Il y a pas tant de cons comme certains aiment le dire sur ce site :D
Sinon, j'ai vu une photo d'eux 2 sur ce site //www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=101511
Et ... TURBOLOL (comme dirait l'autre). Le couple de l'année :D
Jus de cadavre Invité IP:89.107.173.228
Posté le: 28/07/2008 à 16h59 - (158793)
J'ai été voir des photos de ce Dan Devero : c'est incroyable comment il parait jeune !!! je lui met 18 ans sur les photos ! c'est marrant d'imaginé Gaahl avec ce "minet" (par chez moi c'est comme ça qu'on appel les mecs avec du gel dans les cheveux et qui vont en boite le samedi...)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 28/07/2008 à 17h00 - (158794)
Ah ben putain, ça en fait du comm. pour un live dont la commercialisation est stoppée !
thunder44 Invité IP:70.82.135.172<
Posté le: 28/07/2008 à 17h23 - (158796)
vla les com.....
bon moi c clair, s'il est pd j'achete plus du tout... je veux plus toucher leur CD sa doit etre contagieux...
mega lol hein...
moifgùpog Invité IP:62.160.176.129
Posté le: 28/07/2008 à 17h27 - (158797)
quand il baille on voie le jour
moifgùpog Invité IP:62.160.176.129
Posté le: 28/07/2008 à 17h27 - (158798)
quand il baille on voie le jour
ennemi Membre enregistré
Posté le: 28/07/2008 à 17h31 - (158799)
cédégaylol
Paulo Membre enregistré
Posté le: 28/07/2008 à 17h40 - (158800)
Big gay Al
ok je sors!!
polluted inherit... Invité IP:217.128.19.18<
Posté le: 28/07/2008 à 18h06 - (158802)
geoffroy m'a confirmé que ghaal etait bien pd
Oh mon Dieu ils ... Invité IP:88.122.194.117
Posté le: 28/07/2008 à 18h24 - (158805)
(Gha)Al super gay
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 28/07/2008 à 18h44 - (158808)
Je n'ai rien confirmé à qui que ce soit...
bof Invité IP:86.193.58.115<
Posté le: 28/07/2008 à 20h05 - (158815)
lol le groupe le plus "true du cul" porte bien son nom ! plus personne va acheter un cd d'eux maintenant !
ludwig Invité IP:90.58.239.241<
Posté le: 28/07/2008 à 20h08 - (158816)
le gaahl, le goût!
SimonDusk Membre enregistré
Posté le: 28/07/2008 à 21h16 - (158820)
Vous êtes vraiment qu'une bande de gaahl...
beast Invité IP:77.199.92.55
Posté le: 28/07/2008 à 21h32 - (158821)
qu ece qu une grenouille sur la tete d un pd (ghal) ??
reponse une grenouille qui a un cancer de l anus
Goatzeal Membre enregistré
Posté le: 28/07/2008 à 21h45 - (158823)
y'a pas de pédé chez les blackeux, y'a que des gonzesses.
Kali-Gula Invité IP:82.232.49.75
Posté le: 28/07/2008 à 21h56 - (158827)
Alors comme ça Gaahl est un gay fashion de surcroît ?
Et bien ça y est, je peux vous confirmer maintenant que la Norvège est devenu la patrie du Blague Metal...
Meule Invité IP:89.224.23.231<
Posté le: 28/07/2008 à 23h14 - (158833)
il était pas question à un moment d'un porno 'Phallucifer' avec Gaahl dans le rôle titre (même si ça ne l'empêche pas de préférer les hommes).
ou alors c'était un poisson d'avril et je me suis bien fait avoir. ou alors c'est un boulard gay.
GzU Membre enregistré
Posté le: 28/07/2008 à 23h17 - (158835)
"A year and a half later they are no longer swooning, but they are still partners."
Ils sont déjà plus ensemble ? Bah, espérons que Gorgoroth ne se transforme pas en groupe de Dark pour le coup :D
FUrIous Membre enregistré
Posté le: 29/07/2008 à 00h07 - (158846)
Youpimatin c'etait énorme
" ah bah putain, plu^tôt me faire enculer qu'être pd"
Chapeau!!!! j'ai ris ;-)
Vlad Tepes Membre enregistré
Posté le: 29/07/2008 à 01h37 - (158855)
On ne perd pas grand chose au final! Vu le niveau musical assez lamentable du "Live in Krakow" (montrant bien que Ghaal est définitivement dénué de puissance vocale)...
Et puis je précise que la procédure judiciaire n'est pas encore achevée si mes souvenirs sont bons : Infernus avait fait appel de la décision initiale qui attribuait le nom à Ghaal et King.
Au fait, quelqu'un sait quelle sera la formation au Flthfest?
Heimdall Membre enregistré
Posté le: 29/07/2008 à 08h54 - (158870)
heu le live in krakow était très bon, Ghaal y montre au contraire que c'est un bon frontman qui correspond bien au style Black...
Maintenant il couche avec qui il veut je m'en tape. Les réactions de certains sont en revanche très révélatrices de petits bourgeois bien judéo-chrétiens...De toute manière l'extrême Metal est un des nombreux domaines musicaux où le public s'acharne a être le plus bas du front possible.
Sagal Membre enregistré
Posté le: 29/07/2008 à 09h52 - (158878)
Et Faust, il en dit quoi ? :-)
Tangui Membre enregistré
Posté le: 29/07/2008 à 11h02 - (158885)
@ vlad tepes :
King + Gaahl + Ice Dale (enslaved) + Hellhammer (ce dernier est à confirmer)
Slayergod Membre enregistré
Posté le: 29/07/2008 à 11h27 - (158888)
Mouais c'est sa vie mais tous ceux qui ne sont pas choqués par ça n'ont pas connu les débuts du black car il y a là une vrai contradiciton qu'on le veuille ou non avec l'esprit black metal et ça... après il fait ce qu'il veut avec son trve.
gordon shumway Invité IP:90.38.102.165<
Posté le: 29/07/2008 à 12h30 - (158894)
en tous cas, cela me fait bien marrer sur le pseudo esprit black des années 90: j' ai assisté à tout cela et ce n'était que des délires débiles de jeunes cons de 16/18 ans. Quand on voit qu'il y a encore des personnes qui parlent encore de "tru esprit black", ah, ah... Les fenriz and co doivent bien se marrer. Il n' y a qu'à lire ce que pense Ishan de cet " esprit black"!!
julien Invité IP:77.201.36.224<
Posté le: 29/07/2008 à 13h21 - (158897)
il vas pouvoir y avoir un nouveau mouvement, après bruler des églises, on vas bruler des boites gays, ça vas relancer le marché du métal hahaha!!
Slayergod Membre enregistré
Posté le: 29/07/2008 à 13h33 - (158900)
bien sûr qu'il y avait une grosse partie de délire et de guignol mais il n'empêche que cette info est plutôt comique pour un leader de groupe black pur et dur surtout lorsque on voit la masquerade live...
gaspode Membre enregistré
Posté le: 29/07/2008 à 14h42 - (158908)
Bah, moi, tant qu'on ne me dit pas que Lemmy est gay, je m'en fout.
Goatzeal Membre enregistré
Posté le: 29/07/2008 à 15h18 - (158912)
Mais alors c'est qui le vrai Gorgoroth? d'après comment on me l'a expliqué, c'est Infernus le vrai patron normalement. (question à la con hein, mais j'en ai plein des comme ça)
peleaub Membre enregistré
Posté le: 29/07/2008 à 16h17 - (158920)
Bien sûr que c'est Infernus !
L'un des membres fondateurs du groupe, seulement il paraît qu'il composait plus grand chose depuis quelques temps
Il y a pas chier : c'est LUI que doit revenir le nom Gorgoroth !
*et pas à cette tarlouze de Gaahl*
heddy Membre enregistré
Posté le: 29/07/2008 à 18h42 - (158931)
king ov hell est gay aussi?
GzU Membre enregistré
Posté le: 29/07/2008 à 19h52 - (158935)
à Goatseal : les dernières infos étaient que juridiquement GORGOROTH (r) appartient à Gaahl et King, donc Infernus n'en a plus les droit !
à peleaub : je ne suis pas d'accord, se n'est pas parce que tu déclenche un truc, où quelques années après tu ne fait plus que de la figuration, qu'il t'appartient. Car c'est quoi un groupe ? Pour moi c'est se qu'il en ressort : la musique (principalement, il y a aussi le visuel, les prestations, etc mais là on va faire simple) et la musique c'est King depuis bien assez longtemps pour que Gorgoroth soit à lui !
Pour imager : Infernus est le parent biologique, mais il l'a abandonné, et King et Gaahl sont les parents adoptifs (je vous laisse choisir qui fait quoi :D), maintenant c'est eux qui ont les droit du bébé et c'est tant mieux !!
Et puis quand on voit où en était le groupe, visuellement et comment Infernus l'a rabaissé à l'époque TBM d'il y a 15ans avec ce live... on se dit que la justice existe encore en Norvège :D
Krif Krof Membre enregistré
Posté le: 29/07/2008 à 20h27 - (158937)
@ GZU
TBM.... ?
True Black Metal.......??
ou Très Bien Membré....??
;-)
Nicko Invité IP:89.81.10.136
Posté le: 29/07/2008 à 21h37 - (158942)
Comme le disait si bien les Wormfood --> True Evil Gay Black Metal !!
King est arrivé chez Gorgoroth en 99 il me semble... Infernus est un membre fondateur du groupe mais d'après Gaahl et King, il n'a pas composé une note pour Gorgoroth depuis des années, d'ailleurs le dernier album studio en date (Ad Majorem Sathanas Gloriam) a été composé en totalité par King...
Quand on abandonne son bébé, faut pas s'étonner que les personnes qui l'ont recueillis veulent devenir les parents adoptifs...
Je suis plutôt d'accord avec Prince de Lu : qu'Infernus se relance dans la compo sous un autre nom (son propre nom peut être tout aussi significatif que le nom Gorgoroth) et qu'il laisse Gorgoroth à Gaahl et King qui ont fait évoluer musicalement le groupe à leur sauce depuis quelques albums maintenant... De toute façon le Gorgoroth de l'époque où Infernus composait pour se groupe n'a plus grand chose à voir au niveau son avec le Gorgorth actuel, il serait donc plus sensé qu'Infernus reparte sur un nouveau projet et que King et Gaahl continuent leur route vers l'Enfer avec Gorgoroth comme ils le font depuis quelques années maintenant...
Vlad Tepes Membre enregistré
Posté le: 30/07/2008 à 02h26 - (158965)
A Heimdall : Vocalement j'ai autant de patate que Ghaal! Il pousse un espèce de petit bruit qui ne ressemble à rien selon moi. Et je ne me permettrais même pas de le comparer à d'autres vocalistes de black vraiment pro.
Le seul truc qu'il lui reste, c'est son "jeu de scène", mais bon c'est assez léger pour moi.
A Peleaub: Pour être plus précis, Infernus est le seul membre fondateur de Gorgoroth!
A Matt : Vu qu'Infernus est le fondateur de Gorgoroth, il est évident pour moi que c'est à lui que revient le nom. Mais à partir de "Incipit Satan", on n'a qu'à donner un autre nom dans ce cas-là.
A Tangui : Merci pour l'info! Au moins, Ice Dale et Hellhammer seront là pour apporter de la crédibilité et du professionnalisme au concert, c'est déjà ça.
Prince de Lu Membre enregistré
Posté le: 30/07/2008 à 11h19 - (158982)
@Matt, King a composé les deux derniers albums, "Ad Majorem..." mais aussi "Twilight of the Idols". La nouvelle orientation du groupe lui est entièrement due. Je trouve logique qu'ils gardent le nom de Gorgoroth. Enfin, qui que ce soit, il faudrait surtout que ce cirque judiciaire s'arrête. Entre Leviathan et Gorgoroth, ça fait beaucoup d'histoires d'avocats et ça, pour le coup, je ne trouve pas ça très black metal. :D
@Vlad Tepes. Si tu as autant de patate et de charisme que Ghaal, monte donc ton groupe. Ca devrait bien déchirer. Perso, même sur album (où son jeu de scène ne rentre pas en jeu), les performances de ce hurleur me conviennent parfaitement.
GzU Membre enregistré
Posté le: 30/07/2008 à 13h38 - (158990)
Prince de lu : +1
Et j'adore la voix de Gaahl ! S'il y a une seule chose en commun entre le vieux Gorogoroth et l'ancien, c'est que ce groupe a toujours eu d'excellent chanteur (Vlad pas la peine de me rentrer dedans je connais ta position sur un Pest vs Gaahl :D, on en avait discuté sur la sorti du dernier, mais moi j'aime les deux, et je trouve Gaahl excellent: v'là)
à Krif Krof : selon ton vouloir ;-)
Goatzeal Membre enregistré
Posté le: 30/07/2008 à 13h39 - (158991)
En fait, le black metal c'est devenu un gros business en scandinavie. Je me demande si les mecs se connaissent quand ils montent leur groupe. C'est bizarre d'arriver à de tels embrouilles. Je ne pense pas que ces mecs fassent des procès juste pour la beautée du nom du groupe.
Destruction Invité IP:81.220.237.198
Posté le: 30/07/2008 à 14h03 - (158993)
Hé oui 88 commentaires !!!
hellectronic Membre enregistré
Posté le: 31/07/2008 à 08h52 - (159057)
Gloire à tatan !
Vlad Tepes Membre enregistré
Posté le: 31/07/2008 à 15h47 - (159126)
A Prince de Lu : On ne doit pas attendre la même chose d'un vocaliste de black je crois. Ghaal ne va rien chercher dans ses tripes, ce qui est assez visible sur le dvd je trouve. Il se contente de quelques braillements à mon sens.
A GzU : Le seul truc c'est que je trouve que Ghaal manque complètement de puissance. Il n'y a en tout et pour tout qu'un seul hurlement impressionnant sur ce dvd (vers la fin il me semble). Ce qu'il fait, tout le monde peut le faire. Mais bon, chacun son opinion en matière de musique!
A Goatzeal : Surtout que la "beauté" de Gorgoroth, faut gratter quand même hé hé!
GzU Membre enregistré
Posté le: 31/07/2008 à 18h13 - (159155)
à Vlad : pourtant je suis comme toi, et je pense que le Prince aussi (hein ?) : le chant BM me plait quand celui-ci va chercher au fond des trippes, que se qui en sort n'est que sensation, que le texte n'est, comme l'est la narration dans les bon films, qu'un prétexte, qu'un support, pour faire ressortir des sons, que des sons de ressenti, qui quelque part touche à la simple humanité que quelque hurlement inhumain exprime mieux que quelque mot choisi, qui sont, eux, limité par le sens qu'il renferme !
Et en cela Gaahl est un très grand chanteur BM pour moi, car cette expression il la maitrise au plus haut point ! Se que tu appel le manque de puissance, je l'appel sa facilité à sortir ce genre de chant, car oui, il ne donne pas l'impression de se forcer, et c'est justement là que réside sa puissance : on finit par croire qu'il ne sait pas sortir autre chose de sa bouche que ces sentiments exaltés dans ce chant ! Je trouve qu'il ne fait qu'un avec son chant, et cette impression il la cultive magistralement en ne donnant lors de ces interview filmé qu'un mot de réponse ! Certains peuvent trouver cela ridicule (et hors contexte je serai le premier à en rire), mais c'est juste pour moi le fait qu'il sait que le mot n'est pas son expression naturel, mais que c'est le chant black qui l'a remplacé !
Pour moi son naturel est une puissance maitrisé, car consciente à mon avis (on ne parait pas ridicule pour rien à une interview, à mon sens) !
Après c'est juste un point de vue :D
nekroforos Invité IP:83.194.198.237
Posté le: 31/07/2008 à 18h40 - (159165)
infernus EST gorgoroth!
Matt Invité IP:77.205.48.217<
Posté le: 31/07/2008 à 19h22 - (159169)
@ Prince de Lu : Merci pour l'info, j'ignorais que King avait composé aussi en entier Twilight... Ensuite cette histoire d'avocat ne fait pas très BM comme tu le dis mais bon ce n'est pas nouveau dans ce milieu et ce n'est pas une exclusivité à Gorgoroth...
Vlad Tepes Membre enregistré
Posté le: 31/07/2008 à 20h12 - (159177)
A GzU : Je comprends ce que tu veux dire, mais là où tu ressens de l'exaltation moi je ne ressens rien. Quand j'écoute "Under the sign of hell", là j'en perçois de l'exaltation.
Déjà que je trouvais qu'Abbath était limite en terme de puissance, mais Ghaal enfonce largement le clou. Disons que j'aime les vocalistes de black qui perforent les tympans, à l'image donc de Pest ou le Jesus-Christ d'Ancient par exemple... et j'oubliais un certain Attila!
MorbidOM Membre enregistré
Posté le: 31/07/2008 à 23h11 - (159195)
@Matt : en dehors du premier, de l'avant dernier et du dernier morceau (le seul d'Infernus - qui est plus une outro qu'un vrai morceau d'ailleurs)
Menta Invité IP:84.101.11.145<
Posté le: 11/11/2008 à 05h41 - (177131)
et si c'était vrai, j'aimerai bien qu'un de ces gars sur internet le rencontre face à face, juste pour voir qui va être le "pd" ...
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Et voici un nouvel épisode du feuilleton GORGOROTH: alors que Gaahl sortait du placard la semaine dernière en révélant sa relation avec Dan DeVero, on apprend aujourd'hui que ce dernier et son fidèle King Ov Hell, ont obtenu sur ordre du tribunal suédois de Malmö l'arrêt immédiat de la vente du "Live in Greighallen", tout juste sorti par Regain Records. Rappelons que ce "faux" live était l'initiative du dissident Infernus. (Wasted)