Et pendant ce temps au Hellfest
C'est maintenant l'heure pour les vieux de la vieille de faire leur apparition avec "Caligula", je veux bien sur parler d'ADX. Les anciens nous proposent un heavy speed très énergique, parfaitement adapté au live, ils prennent du plaisir, cela s'entend et se ressent.
Une parfaite leçon de heavy metal à la française", de quoi ravir les nostalgiques et faire découvrir à la jeune génération que le metal en France dans les années 80, ça avait quand même de la gueule ! Ce qui est confirmé par la suite avec... SATANJOKERS ! (Shaka)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
C'est maintenant l'heure pour les vieux de la vieille de faire leur apparition avec "Caligula", je veux bien sur parler d'ADX. Les anciens nous proposent un heavy speed très énergique, parfaitement adapté au live, ils prennent du plaisir, cela s'entend et se ressent. Une parfaite leçon de heavy metal à la française", de quoi ravir les nostalgiques et faire découvrir à la jeune génération que le metal en France dans les années 80, ça avait quand même de la gueule ! Ce qui est confirmé par la suite avec... SATAN JOKERS ! (Shaka)