Et deux gouttes avant ça :
xHELLFESTx
Après un taillage de bout de gras avec les loulous de BETRAYINGTHEMARTYRS et du gratteux de SUICIDESILENCE passablement éméché, je viens de me luxer 4 cervicales à cause de MESHUGGAH et de sa doublette de guitaristes hors du commun. Je profite du set d'IGGYPOP pour me remettre, un peu, de mes émotions avant d'enchaîner dare-dare sur la triplette infernale: MORBID, POSSESSED et MAYHEM pour faire de beaux rêves. Sinon le Hellfest c'est toujours un peu la cour des miracles, on y croise des hommes vaches, des hommes cochons, des hommes lapins, Bob l'Éponge, un vieil ermite en slip, L'homme godemiché, et même quelques peinturlurés impassibles. Puis comme tous les ans La Denrée vient nous gratifier de sa présence. Bref, on se fait pas chier une second et la flotte, ma foi, n'est qun tout petit inconvénient de rien du tout. (Seb On Fire)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Et deux gouttes avant ça :
xHELLFESTx
Après un taillage de bout de gras avec les loulous de BETRAYING THE MARTYRS et du gratteux de SUICIDE SILENCE passablement éméché, je viens de me luxer 4 cervicales à cause de MESHUGGAH et de sa doublette de guitaristes hors du commun. Je profite du set d'IGGY POP pour me remettre, un peu, de mes émotions avant d'enchaîner dare-dare sur la triplette infernale: MORBID, POSSESSED et MAYHEM pour faire de beaux rêves. Sinon le Hellfest c'est toujours un peu la cour des miracles, on y croise des hommes vaches, des hommes cochons, des hommes lapins, Bob l'Éponge, un vieil ermite en slip, L'homme godemiché, et même quelques peinturlurés impassibles. Puis comme tous les ans La Denrée vient nous gratifier de sa présence. Bref, on se fait pas chier une second et la flotte, ma foi, n'est qun tout petit inconvénient de rien du tout. (Seb On Fire)