Et Pendant ce temps au Hellfest
Les jeunots de BLACKSTONECHERRY on lancé le début des hostilités à 11h00. Ils font du hard rock assez seventies, mais avec une énergie très actuelle. Le bassiste et surtout le guitariste blondinet (un des chouchous de Mme Shaka qui se produisent aujourd'hui), il n'arrête pas : il arpente la scène dans tous les sens et headbange comme si sa vie en dépendait. Le chanteur/guitariste est très en voix. BLACKSTONECHERRY est un groupe qui, s'il continue comme ça, est promis à un bel avenir, même si son deuxième album en a déçu quelques-uns (voir la kronik sur VS). (Shaka)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Les jeunots de BLACK STONE CHERRY on lancé le début des hostilités à 11h00. Ils font du hard rock assez seventies, mais avec une énergie très actuelle. Le bassiste et surtout le guitariste blondinet (un des chouchous de Mme Shaka qui se produisent aujourd'hui), il n'arrête pas : il arpente la scène dans tous les sens et headbange comme si sa vie en dépendait. Le chanteur/guitariste est très en voix. BLACK STONE CHERRY est un groupe qui, s'il continue comme ça, est promis à un bel avenir, même si son deuxième album en a déçu quelques-uns (voir la kronik sur VS). (Shaka)