En direct du Hellfest - Jour 2.
Les organismes ont été mis à rude épreuve hier, entre la météo capricieuse, les excellents shows, les retrouvailles avec les amis (beurps) et la froidure de la nuit. Résultat, réveil difficile, mais on arrive quand même à se motiver. J'aperçois donc CRUCIFIEDBARBARA qui balance son hard rock couillu devant un parterre assez garni. Il faut dire que tous les concerts depuis hier ont beaucoup de public, alors quand en plus ce sont 4 Suédoises avec tout ce que ça implique (bande de pervers), il y a du monde. Au même moment, TOTALFUCKINGDESTRUCTION détruit la Hard Rock Tent, mais j'arrive malheureusement trop tard.
Par contre, pour ANGELWITCH, je suis à l'heure. Mon péché mignon c'est le heavy classique et un peu kitch sur les bords. Et je remarque que ce vice caché est partagé par beaucoup sur le festival. Excellent concert du quatuor, avec notamment Bill Steer à la guitare.
Le temps de manger un délicieux Wrap bio, et c'est l'heure de prendre la leçon n°1 de death old school de la journée avec HAIL OF BULLETS. Pendant 45 minutes, la bande à Martin van Drunen va déclencher la guerre sous la Hard Rock Tent. Enorme concert, énorme ambiance. RDV à 16h30 pour tailler le bout de gras justement avec le batteur, le cultissime Ed Wardby. Et rendez-vous à 23h pour la leçon n°2 avec BLTTHROWER. Les Anglais qui ont d'ailleurs eu la bonne idée de faire un merch à eux dans l'Extrem Market, l'occasion de choper des T-shirt à 10€, elle est pas belle la vie ?
Aller, faut y retourner, les thrasheux jeunots de MUNICIPALWASTE vont bientôt retourner le fest ! (Skay)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Les organismes ont été mis à rude épreuve hier, entre la météo capricieuse, les excellents shows, les retrouvailles avec les amis (beurps) et la froidure de la nuit. Résultat, réveil difficile, mais on arrive quand même à se motiver. J'aperçois donc CRUCIFIED BARBARA qui balance son hard rock couillu devant un parterre assez garni. Il faut dire que tous les concerts depuis hier ont beaucoup de public, alors quand en plus ce sont 4 Suédoises avec tout ce que ça implique (bande de pervers), il y a du monde. Au même moment, TOTAL FUCKING DESTRUCTION détruit la Hard Rock Tent, mais j'arrive malheureusement trop tard.
Par contre, pour ANGEL WITCH, je suis à l'heure. Mon péché mignon c'est le heavy classique et un peu kitch sur les bords. Et je remarque que ce vice caché est partagé par beaucoup sur le festival. Excellent concert du quatuor, avec notamment Bill Steer à la guitare.
Le temps de manger un délicieux Wrap bio, et c'est l'heure de prendre la leçon n°1 de death old school de la journée avec HAIL OF BULLETS. Pendant 45 minutes, la bande à Martin van Drunen va déclencher la guerre sous la Hard Rock Tent. Enorme concert, énorme ambiance. RDV à 16h30 pour tailler le bout de gras justement avec le batteur, le cultissime Ed Wardby. Et rendez-vous à 23h pour la leçon n°2 avec BLT THROWER. Les Anglais qui ont d'ailleurs eu la bonne idée de faire un merch à eux dans l'Extrem Market, l'occasion de choper des T-shirt à 10€, elle est pas belle la vie ?
Aller, faut y retourner, les thrasheux jeunots de MUNICIPAL WASTE vont bientôt retourner le fest ! (Skay)