ELUVEITIE est récemment entré en studio, à nouveau en compagnie de Tommy Vetterli (Coroner, 69 Chambers), pour y enregistrer le successeur de Helvetios.
Guitares et batterie sont déjà enregistrées, le groupe enregistrant actuellement les vocaux et les instruments folk.
ELUVEITIE a annoncé le premier guest qui figurera sur l'album, Christine Lauterburg, une musicienne suisse pratiquant le Yodel. (gardian666)
Bon, ben, vraiment curieux de voir, ou plutôt d'entendre, la façon dont ils vont intégrer le yodel à leur musique...
Zomben Membre enregistré
Posté le: 27/03/2014 à 11h57 - (463170)
En un peu moins métal (mais déjà un peu mouvementé quand même) Kontrust l'a fait et j'ai trouvé le résultat trés convaincant.
Le style s'y prête aussi sûrement plus et il me semble qu'il s'agissait de samples... ça ne présage donc de rien pour Eluveitie.
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Guitares et batterie sont déjà enregistrées, le groupe enregistrant actuellement les vocaux et les instruments folk.
ELUVEITIE a annoncé le premier guest qui figurera sur l'album, Christine Lauterburg, une musicienne suisse pratiquant le Yodel.
(gardian666)