ELECTRICDUO invite LITTLEBOB + 1er partie WESTERNELECTRIQUE, le 3 mars à 19h30 à la Scène Bastille 75011 Paris. Jack Bon ( ex GANAFOUL) et Eric Delbouys collaborent depuis plus de 10 ans à divers projets scéniques et discographiques. ELECTRICDUO nous délivre une puissance et une surprenante efficacité dans leur premier album. Les 13 titres à découvrir dans "Low class blues" sont puisés dans leur racines musicales et l’ouverture d’esprit sur les musiques actuelles. On retrouve dans cet album les rythmes et riffs puissants du Blues / Rock et le punch de l’Electro. (Papy Cyril)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
ELECTRIC DUO invite LITTLE BOB + 1er partie WESTERN ELECTRIQUE, le 3 mars à 19h30 à la Scène Bastille 75011 Paris. Jack Bon ( ex GANAFOUL) et Eric Delbouys collaborent depuis plus de 10 ans à divers projets scéniques et discographiques. ELECTRIC DUO nous délivre une puissance et une surprenante efficacité dans leur premier album. Les 13 titres à découvrir dans "Low class blues" sont puisés dans leur racines musicales et l’ouverture d’esprit sur les musiques actuelles. On retrouve dans cet album les rythmes et riffs puissants du Blues / Rock et le punch de l’Electro.
(Papy Cyril)