EARTHCRISIS sera en concert sur la Gibson Stage du HELLFEST vendredi prochain entre 19:10 et 19:50 entre BRUTALTRUTH et UNEARTH.
Ces pionniers du metalcore fraichement reformé ont bien voulu répondre à une interview pour VS-webzine à l'occasion de la sortie de l'album "Lift the Curse" de FREYA, formation dans laquelle on retrouve les 4/5 de EARTHCRISIS (VsGreg)
De toutes façons, les réponses sont vite expédiées ...
vsgreg Membre enregistré
Posté le: 19/06/2007 à 22h36 - (105676)
Oui puis je pense que ça n'intéresse que peu de lecteurs malheureusement.
Je serais au premier rang de leur show au HELLFEST !
deu Membre enregistré
Posté le: 19/06/2007 à 23h33 - (105688)
Pareil, et j'y vais quasiment que pour eux.
L'affiche de cette année étant pour moi (pour moi hein!) beaucoup trop tournée death/black, que sans ce groupe je n'y serais probablement pas allé.
En tout cas vivement ce concert!!!!
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
EARTH CRISIS sera en concert sur la Gibson Stage du HELLFEST vendredi prochain entre 19:10 et 19:50 entre BRUTAL TRUTH et UNEARTH.
Ces pionniers du metalcore fraichement reformé ont bien voulu répondre à une interview pour VS-webzine à l'occasion de la sortie de l'album "Lift the Curse" de FREYA, formation dans laquelle on retrouve les 4/5 de EARTH CRISIS (VsGreg)