News Vs-webzine.com 15/11/2008 @ 01h07

Du rififi chez NIGHTWISH ? Lundi dernier, en concert au Brésil à Belo Horizonte, la chanteuse Anette Olzon s'est mise à pleurer à la fin du morceau "The Poet And The Pendulum" avant de quitter la scène et de laisser ses comparses terminer le show sans elle. Six morceaux devaient encore être joués mais le groupe a dû se contenter de deux reprises. Plusieurs raisons à ce départ ont été invoquées durant la semaine: dans un premier temps c'est la fumée qui a été mise en cause, puis un problème personnel suite à la perte de la garde de son fils, on a ensuite parlé du fait qu'elle aurait été "effrayée" de perdre sa voix, mais aujourd'hui, on apprend selon les dires de Tuomas que ce sont des slogans pro Tarja et des gestes obscènes qui auraient poussé Anette à quitter la scène. La remplaçante de Tarja sera-t-elle encore dans le groupe l'année prochaine ? Les paris sont désormais ouverts. En attendant vous pouvez voir une vidéo d'Anette quittant la scène » ici (Wasted)


Auteur
Commentaire
Globox666
Membre enregistré
Posté le: 15/11/2008 à 01h43 - (177664)
Anette out. Tarja's in.

Je n'ai jamais eu aucun préjugé par rapport à Anette, j'ai juste matté les live sur youtube et là, objectivement il n'y a pas matière à débat.

Erreur de casting, c'est tout.

Anette c'est pour les backing vocals dans Abba.

Pour Nightwish, à part Simone d'Epica, je vois pas qui aurait pu prendre le relai de manière crédible de toute façon.

Krakatau
Membre enregistré
Posté le: 15/11/2008 à 03h57 - (177667)
+1 cette gamine dans Nightwish c comme Bayley dans Maiden, on sait deja comment ca va finir!

beast
Invité
IP:77.193.112.77<
Posté le: 15/11/2008 à 04h53 - (177669)
ouais dans le plumard de thuomas et apres du vent la mouettte !!

Nico_Of_The_Dead
Membre enregistré
Posté le: 15/11/2008 à 05h40 - (177671)
Quelle mauvaise attitude quand même (de la part des fans). Passez votre chemin c'est tout.

Ce que j'aime pas dans un public de métalleux, c'est qu'une bonne majorité de personnes se conduisent comme des enfants.

jad wio
Membre enregistré
Posté le: 15/11/2008 à 06h19 - (177674)
c'est Clem le ''pro tarja'' qui dois pavoiser....

Heimdall
Membre enregistré
Posté le: 15/11/2008 à 07h49 - (177675)
@ Nico, marrant moi c'est pas "enfant" que j'aurais dit...

manoking
Invité
IP:86.72.152.16
Posté le: 15/11/2008 à 08h18 - (177676)
ça ferais quand meme plaisir de les voir spliter mainteant qu'il font plus rien de bon

Drumetal
Membre enregistré
Posté le: 15/11/2008 à 08h41 - (177680)
Pauvre Anette quand même... J'aime pas Nightwish mais j'ai rien contre, le publique est assez pitoyable quand même!

trashercorpse
Invité
IP:77.206.138.253
Posté le: 15/11/2008 à 09h48 - (177692)
+5 drumetal : elle derouille en Live, sur scène , pour quelques metalleux débiles venus saboter ce live ! Putain, quand un artiste est sur scène , respecter le , merde ! même si vous trouvez que c'est de la merde , et ben, allez vous prendre une bière et fermez là ... ca devrait se passer comme ça. et puis ca ferait plaisir au barman au moins de me voir à un concert de NIGHTWISH ^^

Aghahowa
Membre enregistré
Posté le: 15/11/2008 à 09h53 - (177695)
Anette est une vraie tête de mule...
ok, je sors.

Narcotic Dreamer
Membre enregistré
Posté le: 15/11/2008 à 10h23 - (177697)
Pour avoir vu Anette et Tarja en live, si elle n'a clairement pas les capacités vocales de Tarja, Anette a 100 fois plus de pêche sur scène et ça fait plaisir a voir, croyez moi !

metalicaca
Membre enregistré
Posté le: 15/11/2008 à 10h42 - (177699)


c'est cons les fans parfois !!!!

imaginez 2 secondes comment ça se passerait si Queen ou Led Zep avait un nouveau chanteur...

gaspode
Membre enregistré
Posté le: 15/11/2008 à 10h46 - (177701)
haha! bon réflexe de marko quand même. Il s'en tire pas trop mal, ça voix colle bien.
Faudrait qu'il après toutes les paroles des titres au cas ou ça se reproduirait.

Sinon, je peux me tromper mais les gens qu'on entend sur la vidéo me paraissent plutôt pro-anette : ils chantent un titre originellement chanté par anette et il me semble entendre un "anette you're the best" (probablement en réponse à une insulte)


webswordmaster
Membre enregistré
Posté le: 15/11/2008 à 10h50 - (177702)
Autant je trouve que cette fille est une grosse erreur de casting, autant elle a l'air gentille et a fait ce qu'elle a pu avec ce groupe que peu de chanteuses refuseraient !

Franchement si tu n'es pas d'accord avec ce choix, tu fais comme moi tu ne vas plus voir Nightwish. A quoi bon payer sa place pour foutre une mauvaise ambiance et aller jusqu' à faire chialer une chanteuse ? N'est pas phil anselmo qui veut, elle devrait aller prendre des cours avec lui pour gérer ce genre de situations :D

"Pour Nightwish, à part Simone d'Epica, je vois pas qui aurait pu prendre le relai de manière crédible de toute façon."

Simone est vraiment loin derrière Tarja turunen (d'un point de vue vocal evidemment ;) ) Par contre ça fait quand même chier, y a Floor jansen d'After Forever qui est presque dispo depuis que le gratteu d'After est malade. le groupe bat de l'aile alors qu'ils ont une chanteuse qui assure autant en voix rock que lyrique voir pop, qui scéniquement assure et a de l'experience ...

Comme dirait Fabrice c'est balo ...

outofbreath54
Invité
IP:77.201.249.174
Posté le: 15/11/2008 à 10h56 - (177703)
alors là complètement d'accord avec toi.Floor jansen dans Nightwish ça serait excellent.Et par rapport à Anette pourquoi s'acharner sur elle? Nightwish lui a proposé la place, elle aurait eu tort de refuser franchement.Moi je l'ai vu en live et j'ai trouvé qu'elle s'en sortait bien,même si c'est sur qu'elle peut pas sortir les vocalises de Tarja,c impossible!

webswordmaster
Membre enregistré
Posté le: 15/11/2008 à 10h58 - (177704)
"on apprend selon les dires de Tuomas que ce sont des slogans pro Tarja et des gestes obscènes qui auraient poussé Anette à quitter la scène."

juste pour info ça vient d'où?

Innaria
Membre enregistré
Posté le: 15/11/2008 à 11h14 - (177705)
Bordel qu'est ce qu'il ne faut pas lire par moment !
Lors du départ de Tarja , c'est le groupe qui a choisi Anette , et non pas Oudiny , ils ont donc essayer de prendre la chanteuse qui collait mieux ! C'est sur que sa ne plait pas à tout le monde mais on s'en fout , si vous aimez écouté , si vous aimez pas passer votre chemin !

Ensuite , pour avoir vu Anette en concert , je peux vous promettre que , même si elle n'est pas parfaite sur tous les vieux titres , elle se démerde vachement bien , et , contrairement à Tarja , elle est bien plus sympathique et on voit bien qu'elle s éclate sur scène ! Bonne participation avec le publique , elle montre qu'elle est heureuse d'être ici , bref , moi sa m'a vraiment fait plaisir .

Et pour finir , quelle est l'utilité d'aller voir Nightwish avec Anette si on ne peut pas la saquer ? Le respect vous connaissez ? Elle fait ce qu'elle peut sur scène pour faire que tout le monde passe un bon moment , et qu'est ce qui en découle ? Des insulte envers Anette et des slogans pro Tarja ... Honteux ...
Et vous savez quoi ? Je préfère largement la voix d'Anette à celel de Tarja .

grotesk78
Invité
IP:89.87.69.240
Posté le: 15/11/2008 à 11h16 - (177706)
navrant.....
aussi bien de la part du public ,que de la part d'anette
tarja ne reviendra pas dans le groupe....c'est sure
alors faisons avec....

AKHII
Membre enregistré
Posté le: 15/11/2008 à 11h17 - (177707)
lol, j'imagine Attila partir pendant un morceau en pleurant!!!
=>

V.Z.
Invité
IP:88.162.206.11<
Posté le: 15/11/2008 à 11h24 - (177708)
Il reste que Anette sur scène, c'est une infamie. CQFD

TheAncientNone
Invité
IP:81.251.90.83
Posté le: 15/11/2008 à 11h26 - (177709)
anette communique plus avec le public que tarja? sa va on est pas au hit machine ou a la star ac non plus ce qui conte ces les performances vocal.
AKHII: ce genre d'episode pourrait trés bien arrivé a Ghaal aussi bien ^^

Innaria
Membre enregistré
Posté le: 15/11/2008 à 11h31 - (177710)
TheAncientNone: "anette communique plus avec le public que tarja? sa va on est pas au hit machine ou a la star ac non plus ce qui conte ces les performances vocal."

Peut être , mais je ne sais pas pour toi , mais entre allez à un concert ou les musiciens ont un balais dans le cul , et un autre où on voit vraiment qu'ils sont dedans , je n'hésite pas une seconde...

webswordmaster
Membre enregistré
Posté le: 15/11/2008 à 11h35 - (177712)
moi au contraire je ne la trouve pas du tout naturelle sur scène, c'est je trouve vraiment surjoué enfin comme je disais pour moi c'est une erreur de casting, pas la carrure pour un tel groupe. Après s'il y en a qui aiment tant mieux ;)

Pour Tarja pour avoir eu la chance de la rencontrer deux fois elle a été adorable à chaque fois.

Bref moi j'aimerai bien juste savoir d'où provient cette explication de Tuomas car rien n'est signalé sur leur site web (si ce n'est une accumulation de de dates annulées depuis le début de l'année ! Impressionant)

Maître yoda
Invité
IP:90.1.77.79
Posté le: 15/11/2008 à 11h36 - (177713)
Pffffff ce genre de réaction est vraiment nul !!! Aucun respect !! c'est nul nul nul !!! Imaginez une seconde la pression que peut avoir cette nana ! (oui je sais pour certain c'est dur de penser !) L'album avec Anette est excellent ! Les fans sont parfois proche de la débilité et de l'égoïsme ... Vous aimez ? Allez vous bourrer la tronche au bars comme on peut en voir souvent au concert ...

steackhache666
Invité
IP:91.163.10.221<
Posté le: 15/11/2008 à 12h12 - (177720)
Publique de boulet...

nemesis_divina
Membre enregistré
Posté le: 15/11/2008 à 12h23 - (177723)
il me semble entendre un whore annete ca devais être distrayant

Piet
Membre enregistré
Posté le: 15/11/2008 à 12h36 - (177729)

Perso, j'ai vu Nightwish avec Tarja et pas avec Anette. Parcontre, des amis ont vu le groupe avec Anette et m'ont dit qu'il faut oublier.
J'aime bien Anette mais je préfère Tarja... et de loin.

En perdant Tarja, le grouoe a perdu une qualité que peu de groupes à chanteuse ont: le chant qui n'est pas pop mais plus classique!
Je trouve que, maintenant que le chant a changé, le groupe s'est banalisé. Mais ce n'est que mon point de vue.

Antykaïn
Invité
IP:84.101.19.198<
Posté le: 15/11/2008 à 12h45 - (177732)
En même temps, le jour ou ils ont dégagé Tarja fallait pas être devin pour savoir qu'ils allaient ramer.
Elle y foutait peut-être pas grand chose, mais le groupe c'était elle, pas les musiciens.

MANOKING
Invité
IP:86.72.152.16
Posté le: 15/11/2008 à 12h50 - (177733)
non le publique bresilien a des couille au moin!

mousse
Membre enregistré
Posté le: 15/11/2008 à 12h59 - (177734)
J'ai vu Nightwish mais pour revoir PAIN,
J'ai regardé les 2 premiers titres, ca m'a pas emballé, les 2 suivant j'ai fait les photos (on avait droit qu'à ca...)
et après jme suis barrée au bar et j'ai papoté avec des gens qui faisaient comme moi ... je ne vois pas l'intérêt d'aller à un concert de payer (cher) sa place pour insulter le groupe (ou même juste un membre).
Mon incompréhension est totale ...

StarDrugs
Invité
IP:194.206.254.8<
Posté le: 15/11/2008 à 13h02 - (177736)
des couilles? du non respect oui, mais pas de couilles.

J'espere que ça ne se reproduira pas, car meme si Anette ne vaut pas Tarja, elle reste agreable a ecouter quand meme, meme si j'aurais preferer que seul Marco chante, mais bon c'est pas merdique non plus.

d426
Membre enregistré
Posté le: 15/11/2008 à 13h02 - (177737)
c'est triste de voir sa, car elle fait de son mieux.

Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 15/11/2008 à 13h06 - (177738)
Eh, c'est le public, y a pas de "-que" à la fin les gars !

=totof=
Membre enregistré
Posté le: 15/11/2008 à 13h09 - (177740)
Perso, je trouve quand meme que Anette est plus à sa place avec Pain, ou ça fonctionne plutot bien sur les 2 titres du dernier album qu'avec Nightwish.
Mais il est clait qu'elle mérite le respect, et pas de se faire huer comme ça semble avoir été le cas ici...
Je n'aime plus vraiment Nightwish (du moins pas comme avant!), donc je ne vais pas les voir en concert,point!

gaspode
Membre enregistré
Posté le: 15/11/2008 à 13h17 - (177742)
Encore une fois, je pense pas qu'il faut s'en prendre au "publique bresilien", mais juste à certains d'entre eux...
Je pense pas qu'un pro-tarja chanterai sur "the poet..."... or qu'est ce qu'on entend principalement sur la vidéo ?

La suite fr.youtube.com/watch?v=RYkMF6tTCgo&feature=related

Heimdall
Membre enregistré
Posté le: 15/11/2008 à 13h20 - (177743)
"Elle y foutait peut-être pas grand chose, mais le groupe c'était elle, pas les musiciens."

Y a qu'à voir son album solo pour voir que non...

ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 15/11/2008 à 13h29 - (177746)
tant mieux si elle se tire, franchement.

le dernier Nightwish était bon parce qu'il avait été composé et enregistré avant sa venue dans le groupe, si elle s'implique dans la composition du prochain comme le laissait entendre Tuomas, moi je crains le pire, sérieusement... elle est pas faite pour un groupe comme Nightwish...

allez Tuomas, reprend-nous Tarja qui est en perte de vitesse avec son projet solo miteux et ressucite-nous le vrai Nightwish...

manoking
Invité
IP:86.72.152.16
Posté le: 15/11/2008 à 13h30 - (177747)
apres les preservatif nightwish on aura droit au clinex nightwish?

Antykaïn
Invité
IP:84.101.19.198<
Posté le: 15/11/2008 à 14h08 - (177754)
@Heimdall: Justement, c'est ce que je veux dire. Elle foutait rien dans le groupe a part poser sa voix. Mais l'image du groupe était centrée sur elle. Tarja c'était Nightwish, y'a pas grand monde qui connait la tronche des musiciens a coté. Donc c'était clair qu'en la virant ils démontaient leur image tout seuls.

Krif Krof
Membre enregistré
Posté le: 15/11/2008 à 14h44 - (177761)
Nightwish ? c'est pas ce groupe qui a tout repompé au rappeur Tunisiano ??

d426
Membre enregistré
Posté le: 15/11/2008 à 14h47 - (177762)
non c'est l'inverse justement !!!!

Krif Krof
Membre enregistré
Posté le: 15/11/2008 à 15h08 - (177766)
effectivement les fans de metal ne sont pas toujours très malins...
La preuve dans le post précédent !

Iro
Membre enregistré
Posté le: 15/11/2008 à 15h11 - (177767)
en tout cas bravo à VS pour cette news mode ''Closer''! Le vieux ton de journaliste véreux!
''Et soudain c'est le drame! la question qui habite les esprits maintenant: Est ce que Anette sera encore vivante la semaine prochaine et est ce qu'elle saura surmonter cette horrible tragédie!''

Non mais c'est une honte! Racolage pour préado ouais!

wasted
Membre enregistré
Posté le: 15/11/2008 à 16h10 - (177776)
Un peu que c'est racoleur et c'est justement ça qui est bon!

cacahuete_ninja
Membre enregistré
Posté le: 15/11/2008 à 16h16 - (177777)
Si vraiment elle a été insultée je comprends même pas qu'ils aient continué à jouer. Merde si même dans un concert métal on se retrouve avec la même ambiance que dans un stade de foot section "ultras" je rend les armes.

si t'aimes pas, t"écoutes pas et basta cosi. Mais surtout tu fais pas chier

d426
Membre enregistré
Posté le: 15/11/2008 à 16h45 - (177778)
@krif krof : que veut-tu dire?

low669
Invité
IP:62.197.123.228
Posté le: 15/11/2008 à 16h48 - (177779)
Vous parlez de tout sauf du fait de la perte probable de la garde de ses enfants. Et franchement, comment une mère peut-elle en arriver à perdre la garde de ses mômes. Et de tt manière, si c'est effectivement le cas, que ses larmes soient ou non dues à ceci, elles ne remplaceront pas la présence d'une mère près de ses enfants au quotidien.

On ne se lève pas pour Annette, Annette, Annette.

wiz
Invité
IP:82.225.97.135<
Posté le: 15/11/2008 à 17h05 - (177783)
quel groupe de merde jamais compris leur succès

Krakatau
Membre enregistré
Posté le: 15/11/2008 à 17h10 - (177785)
Si elle perd la garde de ses gosses c surement a cause des tournees a repetition, Tarja reviendra c tellement evident en + ca leur fera un beau coup de pub comme pour Maiden & Priest!

Krif Krof
Membre enregistré
Posté le: 15/11/2008 à 17h27 - (177787)
@D426 :
je veux dire que je sais TRES BIEN que c'est le rappeur Tunisiano qui a pompé un morceau de Nightwish, et pas le contraire. Je faisais de l'HUMOUR... et visiblement tu es le seul à ne pas l'avoir compris.
La prochaine fois, je rajouterais plein de ;-) et de "lol".
:-)

Innaria
Membre enregistré
Posté le: 15/11/2008 à 17h52 - (177790)
Je suis prêt à parier que , même si anette partait , tarja ne reviendrai pas.

d426
Membre enregistré
Posté le: 15/11/2008 à 18h03 - (177794)
@ krif krof :Difficile de savoir si s’était ironique ou pas ton premier post, mais bon ;)
@innaria : pas sûre, regarde matt barlow pour iced earth ou encore bruce bruce pour la vierge de fer

nemesis_divina
Membre enregistré
Posté le: 15/11/2008 à 18h23 - (177795)
Tarja va revenir dans hm admettons 5ans pour un show annoncé "special" en tête d'affiche au Wacken. Tout ca c'est une histoire de $$$/€€€ au choix.

Paulo
Membre enregistré
Posté le: 15/11/2008 à 18h41 - (177797)
je lu dans un autre Web qu'elle avait perdu la garde de son enfant, et si en plus il y a des gens qui viennent te provoquer, ça ne doit pas être facile a gerer.

ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 15/11/2008 à 18h57 - (177799)
quoi qu'il en soit, c'est dégueulasse de faire ça, on est tous d'accord. si les gars sont pas contents de ne plus voir Tarja, ben ils ont qu'a pas venir et aller aux concerts de cette dernière, point barre .|

mais je maintiens qu'Annette a massacré "le mythe Nightwish"

Submeat
Membre enregistré
Posté le: 15/11/2008 à 18h59 - (177801)
Elle a qu'a leur apprendre a faire des backings a ses ptiots,elle pourra les emmener en tournée comme ça !

gros bout laid
Membre enregistré
Posté le: 15/11/2008 à 21h29 - (177814)
Qu'elle vienne me voir, je vais la consoler moi. Elle oubliera tous ses problèmes quand elle aura le four à pain rempli de pétrin.

Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 15/11/2008 à 21h44 - (177816)
Je trouve ça vraiment grotesque de venir à un concert pour insulter un membre du groupe.
Je trouve aussi ça grotesque de quitter la scène en pleurant... elle n'a aucune confiance en elle ou quoi ?
Mais tout ce qui compte, c'est l'immuable vérité : avec ou sans la vilaine Tarja, Nightwish, cépourlépédé !! ^^

bof
Invité
IP:80.9.19.192
Posté le: 15/11/2008 à 21h46 - (177817)
c es t aussi peut etre que nightwish ca devient de plus en plus pourri en tout cas j ai hate de voir les video de gorgoroth

old timer
Invité
IP:79.82.195.99
Posté le: 15/11/2008 à 21h56 - (177819)
quel public de cons!!! si avoir des couilles c'est insulter un artiste en se planquant dans le public , chapeau bas !!

pour monter sur une scene devant 10 000 personnes faut en avoir aussi non ? surtout quand on remplace quelqu'un comme tarja et qu'on a un style completement different d'elle (ce qui etait voulu par le groupe d'ailleurs...). Anette est loin de demeriter en plus.

j'ai vu maiden avec blaze bailey et je peux vous dire que je n'aimais pas mais JAMAIS je me serais permis de lancer la moindre insulte envers lui. ça s'appelle le respect.

écoeurant!

Master Pain
Invité
IP:88.136.162.27<
Posté le: 15/11/2008 à 22h20 - (177821)
lol

steackhache666
Invité
IP:91.163.10.221<
Posté le: 15/11/2008 à 22h35 - (177823)
ah bof j'avoue, jmétais fais la même remarque, et vu certains fanatiques faut s'attendre à tout

V.R.S.
Membre enregistré
Posté le: 15/11/2008 à 23h52 - (177832)
ouais, c'était un peu la même chose pour le dernier concert d'Anorexia Nervosa (baston avec le chanteur....), c'était en 2005 à Strasbourg.....

nemesis_divina
Membre enregistré
Posté le: 16/11/2008 à 10h10 - (177849)
Il c'est fait taper dessus le Hreidmarr? ça devais être drôle à voir

nickodeath
Invité
IP:77.202.22.127<
Posté le: 16/11/2008 à 17h32 - (177904)
tarja rien a foutre!!!! le groupe a prouver quil pouvais faire un grand disque sans elle(mon avis n'engage que moi) alors bordel de merde!!!! ne résumais pas nightwish a tarja et ses musisien nightwish peut changer 10000 fois de chanteuses s'il font encore mieux que dark passion play ce groupe restera eternel et sublime alors vive tuomas et nightwish et fuck off les trou de bale pro tarja

nemesis_divina
Membre enregistré
Posté le: 16/11/2008 à 18h44 - (177923)
Non mais faut être réaliste Dark Passion Play est mauvais.

old timer
Invité
IP:79.80.59.203
Posté le: 16/11/2008 à 21h34 - (177941)
non , je pense comme nickodeath que DPP est tres bon !

Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 16/11/2008 à 23h03 - (177949)
La conclusion à cette news : il va vraiment falloir songer à bosser votre orthographe les gars !!! ça au moins c'est une news importante!

NightSoul
Membre enregistré
Posté le: 17/11/2008 à 00h09 - (177956)
tu crois qu'à partir d'une telle news on peut déterminer l'âge des auteurs des commentaires selon le degré d'influence du langage SMS sur leur orthographe, grammaire, vocabulaire ect... en partant du principe que le SMS est néfaste à l'orthographe et que celle-ci l'est d'autant plus que nous y avons été exposé suffisamment tôt et que nous n'avons pas pu intégrer normalement les subtilités de notre chère langue, c'est-à-dire en sachant distinguer langage SMS et langue française.
intéressant... ça pourrait faire une belle thèse.

Voici
Invité
IP:195.212.103.23
Posté le: 17/11/2008 à 11h25 - (177992)
Sur les toutes premières vidéos live (les "secret shows", voir sur youtube) on voyait Tuomas ouvertement mettre des mains au cul à annette, la serrer contre lui. A peine un an après, là voilà qui chiale et quitte la scène dans l'indifférence générale, sous couvert d'excuses foireuses. Moi je dis, ça sent un peu le sapin.

Quand à ceux qui auraient gueulé "Tarja" pendant le concert... C'est peut être la découverte du chant approximatif d'annette qui les a sortis de leurs gonds, les brésiliens sont peut être plus "réactifs" que nous ;)
J'apprécie NW depuis Wishmaster, j'aime bien DDP, mais au dernier zénith Anette a clairement chanté faux sur pas mal de titres, inclus ceux de DDP. J'aurais pas été gueuler "tarja", mais j'ai été assez désagréablement surpris pour en conclure que je n'irai plus voir NW.

TormenT
Invité
IP:132.165.42.52<
Posté le: 21/11/2008 à 08h18 - (178620)
@Voici : C'est DPP, et pas DDP. Confond pas le dernier album de nightwish avec les fringues de la boule jaune !! (en même temps, vu les fringues de Tarja à ces concerts, on été en droit de se demander si il n'y avait pas du sponsoring)

TarjaLolo
Invité
IP:2.2.47.185
Posté le: 25/02/2012 à 11h34 - (393031)
J'aime nightwish mai avec Anette c'est nul Tarja est la meilleure au monde.Tarja elle est bouge Anette ne fait rien et c'est tenues je n'en parle même pas.Quand elle est en live elle a toujours les même c'est nul

TarjaLolo
Invité
IP:2.2.47.185
Posté le: 25/02/2012 à 12h06 - (393037)
les habits de Tarja sont trop j'aimerais temps lui resemblé <3,

Seb
Invité
IP:78.243.66.197
Posté le: 23/02/2016 à 19h13 - (510051)
de toute facon c'est de la merde !

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker
  • RECHERCHE



  • RECHERCHE PAR JOUR


    • Saisir une DATE
      (format AAAA-MM-JJ)