Doug Aldrich (ex-BADMOONRISING, WHITESNAKE) va remplacer Craig Goldy au sein de DIO, suite une blessure au bras de ce dernier, à partir du 6 octobre, date du premier concert de la tournée à Eindhoven.
Par ailleurs, Spitfire records va ressortir le live "Evil or Divine", en double package, réunissant le CD et le DVD, le 4 octobre... avec en bonus, la vidéo de "Push", interview avec Ronnie James Dio, backstage et gallerie photos. (Shaka)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Doug Aldrich (ex-BAD MOON RISING, WHITESNAKE) va remplacer Craig Goldy au sein de DIO, suite une blessure au bras de ce dernier, à partir du 6 octobre, date du premier concert de la tournée à Eindhoven. Par ailleurs, Spitfire records va ressortir le live "Evil or Divine", en double package, réunissant le CD et le DVD, le 4 octobre... avec en bonus, la vidéo de "Push", interview avec Ronnie James Dio, backstage et gallerie photos. (Shaka)