News Vs-webzine.com 06/06/2006 @ 16h45

Depuis 6H06 (heure US) "Cult" le nouveau single de SLAYER est écoutable en intégralité sur le site officiel du groupe! » HAIL SLAYER! (Wasted_Time)


Auteur
Commentaire
Youpimatin
Invité

Posté le: 06/06/2006 à 16h52 - (52344)
Ouah énorme ! Lombardo est bien de retour, hé hé ...
J'en peux plus de la suite, c'est trop bon !

goldbeurk
Invité

Posté le: 06/06/2006 à 16h55 - (52346)
heu, moi j'ai juste 5-6 secondes de la chanson qui passe en boucle quoi .......

HELL-
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 16h56 - (52347)
Moi aussi, c'est comme avant...y'a une manip à faire?

wasted_time
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 16h57 - (52348)
moi j'ai du laissé tomber firefox et passer sous IE pour avoir le titre en entier, firefox voulait pas reloader

klamrock
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 17h06 - (52349)
pareil wasted, sous IE ca fonctionne.
Excellent titre, Slayer va tout ruiner avec ce nouvel album. Dave Lombardo en très grosse forme sur le titre. hell yeah!

torquemada
Invité

Posté le: 06/06/2006 à 17h08 - (52350)
même sous IE, je n'ai que l'extrait de 5s.

Foufoune
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 17h21 - (52355)
C'est bon moi sa passe la

Foufoune
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 17h21 - (52356)
C'est bon moi sa passe la

master of puppets
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 17h27 - (52358)
Videz vos cache !

Sinon toujours pareil le titre, du Slayer quoi, bof !

SlaytaniC
Invité

Posté le: 06/06/2006 à 17h30 - (52360)
moi aussi j'chui niqué pour le titre en entier.
snif!

Mr.Hustler
Invité

Posté le: 06/06/2006 à 17h35 - (52362)
Prenez Internet Explorer ceux pour qui ca merde.

Elegy
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 17h52 - (52367)
Moi ca marche sur explorer en tout cas!
Pour ce qui est du titre c'est ENORME!
J'adore ce morceau! Vivement la suite!
Slayer rules!

erty
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 18h04 - (52368)
SLAYER IS BACK !!! trop bon ce morceaux !!

Deathrow
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 18h06 - (52369)
aucune surprise..du salyer banal...le retour de lombardo enflamme certains...je reste persuadé que si c'etait Bostaph derriere, on s'en battrait moins les couilles. Enfin, cela dit le titre n'est pas nul, mais fade.

Krakatau
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 18h10 - (52370)
Ouais c fade mais au moins c du vrai Slayer !!
Meme le chant d'Araya est + agressif comme au bon vieux temps snif!

Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 18h22 - (52372)
Mwé du Slayer ni plus ni moins... encore un groupe qui tourne en rond comme Canniboule...

Death Killer
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 18h24 - (52374)
oui, Slayer tourne en rond mais il propose toujours de la musique de qualité, alors...

chevalier du dé...
Invité

Posté le: 06/06/2006 à 18h29 - (52376)
C'est vraiment un titre de trash classique (presque chiant !) du slayer sans plus ....

Seul le retour de lombardo est une bonne chose , les solis sont répétitif a mort etc.....

psychorel
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 18h32 - (52377)
Eh bah moi jle trouve vraiment vraiment bon ce morceau !
Pis arrêtez de vouloir un changement de leur part: slayer fait le même thrash depuis 20ans, mais c'est comme ça, ça changera jamais... et ça sera toujours aussi bon =) (avis personnel bien sûr)

Vision Of Beuh
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 19h02 - (52386)
Excellent morceau. Suis-je le seul à y voir une similitude avec "Diabolus In Musica" tant par le morceau que par la prod ?

Elegy
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 19h09 - (52389)
En tout cas ce morceau est asser différent de GHUA je trouve. De toute façon pour moi Slayer c'est l'excellence dans la continuité ^^!

Anje
Invité

Posté le: 06/06/2006 à 19h11 - (52391)
C'est moi ou on etend toujours le même solo ?? Tous les morceaux c'est les même notes quelques soit la tonalité !

Drach
Invité

Posté le: 06/06/2006 à 19h27 - (52394)
Un titre prometeur mais attendons l'album pour de meilleurs commantaires.

jmarcsunken
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 19h27 - (52395)
Putain moi j'ai beau chercher je vois vraiment en quoi le retour de Lombardo est une si bonne nouvelle à part pour les vieux métalleux à la ramasse qui ont vu Slayer avec lui ya 20 ans ! Sinon Bostaph est nettement aussi on et je trouve qu'il a un jeu bien moins classique que Lombardo... Et je trouve Divine, Diabolus et GHUA terribles, grâce au chant de Araya c'est vrai mais aussi pour beaucoup grâce à la batteuse du père Bostaph !!!

Et pour ce qui est de Cult, c'est très exactement ce à quoi il fallait s'attendre : la même chose que depuis Chemical Warfare.... du Slayer quoi...

jmarcsunken
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 19h28 - (52396)
par contre, je vais peut être me faire défoncer mais l'intro me fais penser à du Metallica... vous trouvez pas ?

beuah!
Invité

Posté le: 06/06/2006 à 19h33 - (52397)
@vision of beu: non t pas le seul... ça fait trop "diabolus"

HELL-
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 19h37 - (52400)
jmarcsunken-->Pour moi ça a toujours ressemblé à Metallica, Slayer, le meilleur exemple est le titre Divine Intervention.

Sinon, je te rejoins pour Bostaph, il est assez monstrueux. Pour moi ça sera comme d'hab cet album, comme Cannibal Corpse, c'est bon mais sans surprise, ils font ce que les fans veulent...mais c'est pas pour ça que ce sera de la daube, juste sans surprise. Pour moi le peu que j'ai écouté ressemble plus à Divine Intervention que Diabolus, mais j'ai pas beaucoup écouté le titre, juste 15 sec, j'arrive pas à le chopper sur leur site.

Je ne m'attends pas à un truc de dingue pour cet album, juste à du bon Slayer, comme d'hab.

DEAD-STROY
Invité

Posté le: 06/06/2006 à 19h38 - (52401)
Bon anniversaire au père TOM qui arrose ce jour (666) ses 45 ans....Ce titre est pour moi un super cadeau....

gabatman
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 19h48 - (52405)
Perso j'aime bien ce titre. Maintenant faut voir avec le grs son k'il y aura sur CD. Lombardo ou bostaph... à chaque fois de très bons albums kan même et surtout chacun un jeu différent... Comme beaucoup le dise c'est du SLAYER (Yeah !!!) et c'est bien tout ce que l'on demande.

Vive Slayer et surtout vive le trash !!!

zouzou
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 19h59 - (52409)
ca le fait pour moi !!!

HELL-
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 20h12 - (52411)
J'y comprend rien, là ça remarche après 30 essais. Alors oui ça ressemble à Diabolus, c'est génial. Ca change des 5 secondes. Encore un truc evil...

nepenthes
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 20h20 - (52412)
Combien de fois faudra-t-il le dire, c'est du thrash, pas du trash !!!!

death_denied
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 20h21 - (52414)
Moi ça marche impeccable avec Firefox. Sinon le titre est cool, sans prise de tête comme dans God, un peu de Diabolus. Ce n’est pas original, mais ce n’est pas non plus une daube à la Loade ou à la St Anger pour les comparer à ‘tallica. C’est sur ce n’est pas du Season. Mais il est évident que pour un single c’est un peu pauvre. De toute façon le concept single j’ai toujours trouvé ça bidon.

DARKFACHOR
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 20h23 - (52415)
Bon alors ?
Ca ressemble à divine ? à GHUA ? à seasons ????

J'y comprends plus rien !!!
Et ce p***** de mp3 de mes 2 qui ne marche pas AAAAARGH je vais le défenestrer ce pc de merde !!!!!!!!!


*oups*

bricep1
Invité

Posté le: 06/06/2006 à 20h31 - (52416)
c'est di Slayer y a pas de doute
et c'est bon !!!
vivement novembre

Ghorghor
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 20h34 - (52417)
Slayer, ça daube

alexarstre
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 20h41 - (52418)
super morceau !!! du grand slayer !!!

Kaïros
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 20h45 - (52420)
en effet c'est sans surprise, c'est du slayer, on ne leur demande pas d'évoluer mais de faire du slayer. et c'est bien ce qui me gène, je suis vraiment fan de ce groupe, mais bizarrement ce morceau provoque en moi une certaine lassitude (auparavent, seule l'écoute répétée de leurs albums en boucle avaient réussi a provoquer cela).
n'y a t-il plus rien a attendre de slayer? ou alors slayer devrait-il réviser sa copie?

Blue Jester
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 20h46 - (52422)
Ils auraient pu faire un morceau de 666 secondes...

guyl
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 20h49 - (52423)
Classique mais ça fait du bien par là où ça passe!

Blind
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 20h50 - (52424)
Y'a pas de grandes innovations, c du Slayer et ça déchire!!!!! Vivement l'album, il sort qd d'ailleurs??

yahoooo
Invité

Posté le: 06/06/2006 à 20h50 - (52425)
je suis inquiet. Pas que ce soit mauvais, mais on attend de slayer toujours qq chose de transcandant. là c'est bon, mais sans plus

HELL-
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 20h59 - (52428)
Il sort le 25 juillet au mieux.

Yahoooo, y'a pas de quoi s'inquiéter...je l'écoute en boucle et c'est bon! Ca ressemble pas à season, ni aux vieux, plus aux 2 derniers...et ce n'est qu'un single...

BlackMass
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 21h03 - (52430)
ça calque les 4 joues !

c'est du Slayer, pas de surprises ...

mpelforth
Invité

Posté le: 06/06/2006 à 21h09 - (52432)
Slayerrrr !!!!!!

Danaos
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 21h23 - (52437)
C'est la première fois que je me dévisse le cou devant mon PC...

GU:-(MMORTAL
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 21h25 - (52440)
du Slayer, un point c' est tout...


Haarht
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 21h34 - (52442)
Le son est trop pourri sur slayer.net pour que je puisse juger. Ça a l'air de bien déboiter quand même.

BST
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 21h42 - (52445)
du slayer classique mais perso c'est ce que j'attends d'un groupe comme celui la. en tout cas je préfère ça à ce que j'ai pu entendre des deux albums précédents...

megadave
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 22h09 - (52447)
je suis fan de slayer et franchement ce titre est bof bof, faut pas déconner !!!!

kv3
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 22h10 - (52448)
Ben pour moi , je regrette les guitares accordées en mi bémol, c'est comme ça que slayer a pondu ses plus grands riffs

Foufoune
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 22h14 - (52451)
Moi je dirais qu'il faut qu'il booste un peu le son des gratte

goldbeurk
Invité

Posté le: 06/06/2006 à 22h25 - (52453)
enfin pu l'entendre :)

Bon, l'intro est chiante je trouve, mais par moment, c'est vraiment très bon, et à d'autres moments c chiant.

Bref, avis mitigé, le bon et le moins bon dans la chanson.

infected mind
Invité

Posté le: 06/06/2006 à 22h29 - (52454)

@kv3: nan ils sont accordé (du moins pour RIB, SOH, SITA) en D# ;-)

je trouvee asympa, un peu dans la veine de Disciple sur GHUA... pas transcendant, le son et le riff sont pas mal mais les solos sont ré-ré-ré-ré-entendus...

kv3
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 22h33 - (52455)
j'avais pas encore saisi la différence entre D# et mi bémol
merci infected mind !

psychorel
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 22h37 - (52457)
foufoune >> oublie pas que le son sort d'un site. J'pense pas que les grattes seront pareilles sur CD

Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 23h00 - (52469)
Intense, la nuance ré dièse/mi bémol !
Y'a des zicos sur VS, ça se sent ! ^^

bof
Invité

Posté le: 06/06/2006 à 23h17 - (52470)
c'est trop cool j'ai l'impression d'avoir 16 ans et d'être en 1984... même son pourri mais culte, même gamme destroy mais inimitable... j'adore!
Slayer fait du Slayer et jusque là tout va bien!
maintenant vous pleurez car metallica ne fait plus du metallica et quand slayer fait du slayer, vous vous plaignez; faut savoir ce que vous voulez les chochottes. donc soit vous retournez à vos pseudos groupes mechants à la mode mes couilles maquillés comme la dernière des putes soit vous nous parlez de METAL et là on s'entend!!!


Azaghtoth
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 23h20 - (52472)
Il n'y a pas de différence entre ré dièse et mi bémol. Les deux = 1/2 ton en dessous du mi.

Et oui Slayer joue en do dièse et ils ont bien raison : ça ne change rien à part que ça donne une lourdeur toute moderne au son. Parce que pour le reste, il faut bien avouer que la nouveauté est inexistante, à travers cet extrait du moins. Les solos commencent tout doucement à sentir l'auto-parodie, les riffs sont ultra-convenus et s'enchainent sans transition...du pur Slayer certes, mais alors le groupe gagnerait se libérer du label qui l'emprisonne.

Blind
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2006 à 23h38 - (52475)
Je suis aussi fan de Slayer et ce titre me laisse penser que ce nouvel album va être excellent!! Pas d'innovations apparemment mais bon je pense que Slayer c un peu Cannibal Corpse, on ne leur demande pas d'innover après tant d'années mais de proposer de bonnes compos directes qui envoyent bien!!!

clef de sol
Invité

Posté le: 06/06/2006 à 23h52 - (52478)
vous êtes entrain de me dire que slayer joue en do# plutôt qu'en ré bémol, je suis offusqué...
que l'on arréte le massacre!!!

Youpimatin
Invité

Posté le: 07/06/2006 à 00h52 - (52482)
Quoi, Slayer joue en mi dièse ! Heureusement qu'ils sont pas accordés en Fa...

fedzo
Membre enregistré
Posté le: 07/06/2006 à 00h54 - (52484)
en do ou ré
ce morceau à le défaut de ses qualités,
c'est du slayer.
il serait grand temps de penser à un renouveau
artistique plutot que de s'astiquer le manche .....

BigLebowski
Membre enregistré
Posté le: 07/06/2006 à 01h36 - (52486)
Titre classique (il fait penser a d'autres morceaux de slayer lol) mais je trouve ca trop bon qd meme!

Vivement l'album!!!!!!

nicolassly
Membre enregistré
Posté le: 07/06/2006 à 04h18 - (52489)
D'accord avec Bof: en 88 South était trop soft. En 90 Seasons était un mix de Reign et South. En 94 Divine était violent mais moins bon que Reign et Seasons. En 96 Undisputed était trop punk. En 98 Diabolus était trop mou. En 2001 God était trop néo. MERDE!!!!
Pour Diabolus notamment ils ont cherché à se diversifier et à rendre leur musique moins facile d'accès: ça plaît pas. Faudrait savoir les gars. Des types qui se foutent des modes depuis 20 piges, qui envoient la sauce sans décevoir en concert, qui font du Thrash à 40-45 balais, moi je dis respect. Et combien de metalleux se disent "true" à 20 ans, chient sur tous les groupes et à 30 ans ont revendu tous leurs disques? Combien?

deathgrinder85
Membre enregistré
Posté le: 07/06/2006 à 04h44 - (52490)
faut les vendre à moi les Lps !!!!!!!

Sagal
Invité

Posté le: 07/06/2006 à 04h51 - (52491)
@ Nicolassly: Bien vrai, on les verra les "true" d'aujourd'hui, dans 20 ans ! J'ai 25 ans et j'ai déjà vu tellement de personnes découvrir le Metal, vénérer les groupes cultes (comme Slayer) quelques temps puis passer à complètement autre chose au bout de quelques années. M'enfin, c'est nous qui devont être attardés, à encore écouter Slayer à notre âge. :-)

HELL-
Membre enregistré
Posté le: 07/06/2006 à 04h53 - (52492)
Oui les mecs, il reste des vrais fans qui n'en dorment pas la nuit depuis l'écoute du nouveau titre!

lowblast
Invité

Posté le: 07/06/2006 à 08h43 - (52499)
J'ai 39 ans, j'ai grandi avec ce groupe, le seul qui ne m'a pas déçu jusqu'à maintenant.
Araya, 45 ans et ne pas se mettre au mellotron et a l'orchestre symphonique, rien que çà devrait meriter votre respect comme vous respectez ACDC ou le dernier Ministry.

necrophiliac
Invité

Posté le: 07/06/2006 à 09h14 - (52502)
Bon déjà, g po encore écouté le morceau...

Par contre ceux qui disent "c'est du slayer, devraient penser à proposer du neuf", je dis : n'importe koi!!
Le neuf, il l'on proposé depuis "diabolus..." (voir depuis "Divine...")...et je le dis, et je le re-dis : sans être complètement pouri, CE N'EST PLUS DU SLAYER!!

Bref, n'ayant pas, je le répète écouté "cult", quand je vois certains le rapprocher de "diabolus...", j'ai peur...je verrai ce soir...

sniper666
Membre enregistré
Posté le: 07/06/2006 à 09h38 - (52504)
Etant fan de slayer depuis 1988 (j'ai 36 ans et ai du écoute Evil has no boundasries en 1984 sur une radio FM), j'accroche plus a ce titre qu'aux morceaux de diabolus et GHUA d'ailleurs ce morceau me fait penser Dans sa globalité a l'album Divine intervention.
Ca fait 25 ans, eh oui il ont débuter en 1981 et show no mercy est sorti en 83 que slayer fait du thrash et un peu a la manière d'un AC/DC ou d'un Motorhead fera toujours de SLAYER point barrte ! Tout mon Respect pour messsieurs Araya, King, Hanneman & Lombardo pour leur talent et leur puissance toujours intact.
J'ose pas imaginé l'autre nain de Dany Filth a l'age de 50 ans, il fera quoi du black musette :o)))))))

Sagal
Invité

Posté le: 07/06/2006 à 10h04 - (52507)
C'est toujours aussi consternant de lire ces posts de gens qui savent mieux que Slayer eux-même ce qui est et ce qui n'est pas du Slayer... Kerry King est vraiment le plus fort: il arrive à composer des morceaux qui ne sont pas de lui. De la schizophrénie, sans doute. :-)

Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 07/06/2006 à 11h05 - (52519)
Trés bon morceau! c'est du Slayer, ca bourre, ce beugle, ca envoie, bref, du tout bon!
Sinon ben je rigole bien quand je lis tout ça! Slayer a toujours fait ce qu'il a voulu et c'est le public qui l'a porté où il est! et m'est avis que les 4 zicos du groupe n'attendent pas de savoir si ca va plaire ou pas, être trop ceci ou trop cela pour envoyer le bouzin! en chiant bien sur à la gueule de ceux à qui ca ne plait pas...

Pute
Invité

Posté le: 07/06/2006 à 11h07 - (52520)
Putain ça envoi du cul !!!

SlaytaniC
Invité

Posté le: 07/06/2006 à 11h23 - (52526)
ami(e?) floyderz, tu parles tres bien je trouve. fuck les raleurs qui ont le droit de raler apres slayer mais pour moi slayer a toujours fais du slayer.meme si leurs albums sont tous plus ou moins differents les uns des autres. je suis sure que vous raleriez si ils avaient fait du reign a chaque sorties d 'albums.

sod
Invité

Posté le: 07/06/2006 à 11h34 - (52531)
Ce titre envoit la sauce ,

les solo ( ... )

mais esperons qu il ne s agit pas là du meilleur morceau de l album quand même .

En tout cas , ça ne sera pas un album à l ancienne semble t il .

sod
Invité

Posté le: 07/06/2006 à 11h34 - (52532)
ha oui , Lombardo quelle frappe quand même !!

corbak of the de...
Invité

Posté le: 07/06/2006 à 12h45 - (52538)
C'est sûr ca depote pas mal,mais les riffs sont fade à mon goût,pas d'accroche pour cette chanson,mais j'attends la suite avec impatience.

necropedozoophil
Membre enregistré
Posté le: 07/06/2006 à 12h51 - (52541)
Slayer fait du Slayer, et le fera toujours, que cela plaise a ses fans, et que cela déplaise a leurs détracteur, malgres tout ils ont quand meme acquis leur notoriété , c'est un grand groupe , fidele a lui meme.

Siegfried
Membre enregistré
Posté le: 07/06/2006 à 12h52 - (52542)
En effet c'est du pur Slayer et c'est justement ça qui est bon. Par contre je ne vois aucune similitudes avec Diabolus in Musica ou God Hate Us All (qui sont pour moi leur deux plus mauvais albums), je trouve ça plus proche de Divine Intervention à la limite. Reste à savoir si le reste de l'album suivra ... je l'espère en tout cas.

infected mind
Invité

Posté le: 07/06/2006 à 13h38 - (52552)

@Azagthoth: non, le Eb et le D# ne sont pas EXACTEMENT la meme note ! sur un instrument frétté, certes. Mais en réallité, il y a quand meme un équard ;-)!
maisbon, on s'en fout,pis c'est une plidorie de merde, Slayer ne jouant pas sur des fretless ^^

AegoroN
Invité

Posté le: 07/06/2006 à 14h54 - (52572)
D'accord avec Sniper666 et Siegfried, "Cult" aurait pu figurer sur "Divine Intervention", donc si tout l'album reste du même acabit, j'y trouverai forcément mon compte.
Du SLAYER classique, oui, certainement.
Mais SLAYER n'a pas d'équivalent, c'est un groupe nécessaire à la scène Metal parce qu'il véhicule des valeurs qui se sont clairement oubliées dans des débauches d'expérimentations, pas toujours fructueuses au demeurant.
SLAYER est l'essentiel, l'archétype du groupe de Metal idéal, à tous les niveaux, et plus je l'écoute, plus je me dis que ce "Cult" est le meilleur morceau du groupe depuis "Dittohead" et "SS3". Après 5 ans d'attente, c'était la moindre des choses.

necrophiliac
Invité

Posté le: 07/06/2006 à 16h46 - (52609)
alors attention, concernat mon intervention (divine?lol)plus haut...
Biensure je ne chie pas et ne chierai jamais sur Slayer, pk, ce seront toujours des dieux pour moi!
Ce que je veux dire quand je dis "ce n'est plus du slayer", c'est traduire un sentiment perso, biensure.
Slayer m'a fait, me fait et me fera toujours hérissé les poils à l'écoute des riffs de "necrophilia", "chemical warfare", "south of heaven", "raining blood", pour ne citer que ces morceaux là...
Et je suis au regret que pas un seul riff de slayer ne m'a fait cet effet depuis 10 ans...c'est tout.

DARKFACHOR
Membre enregistré
Posté le: 07/06/2006 à 17h04 - (52612)
@ AegoroN : alors là trés bien,tu as bien résumé ma pensée :-)

DIVINE INTERVENTION a les seuls défaut de succéder à SITA et d'avoir une production plutôt faible.
Sinon c'est riffs de tueurs sur riffs de tueurs,des paroles franchement haineuses,et des titres de tarés.
Si ca ressemble à ca "cult",c'est du tout bon !!!
Bon jl'ai toujours pas écouté ce morceau,mais je le fais exprés,je préfère tout découvrir le 25 juillet.
D'ailleurs on sera tout un groupe à patienter avec nos bières devant le furet...5ans merde !!! :-)

gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 07/06/2006 à 17h04 - (52613)
ouais morceau excellent rien a dire ! j'arrete aps de le faire tourner !

necrophiliac
Invité

Posté le: 08/06/2006 à 09h09 - (52712)
Et bien voilà : me voilà en partie rassuré :)
Quand je parlais de "faire du slayer" (senyiment perso, je le répète), et ben là d'entrée ils nous balancent un vrai riff Slayer : malsain, marquant!
Pour le reste, c'est un "dittohead" 2 , mais c'est déjà ça!

Par contre, pour moi : heureusement, je vois pas le rapport avec "diabolus..."!

@ dawn Ze slip
Invité

Posté le: 14/06/2006 à 08h05 - (53799)
Ouch!
avec le retour de Celtic Frost et d'Entombed, ca va savate severe sur les tournees de la rentree (siouplait, deconnez pas, qui viendez tous!)

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker